La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Répondre

La pire saison d'Atlantis selon vous ?

-la saison 1
30
9%
-la saison 2
53
17%
-la saison 3
64
20%
-la saison 4
84
26%
-la saison 5
87
27%
Nombre total de votes : 318
Dream|Phoenix
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 févr. 2011, 12:37
Pays : France

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par Dream|Phoenix »

Dernier message de la page précédente :

C'est la saison avec le plus d'episodes "pourris"

-403
-404
-406
-407
-408
-413
Et j'en passe
~Phoenix~, Pour vous servir
Joker-N7
Soldat
Inscrit : 19 janv. 2011, 18:57

Message non lu par Joker-N7 »

pour moi la saison 5
God08
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 avr. 2011, 11:36

Message non lu par God08 »

Moi je trouve que ca part en vrille a partir de la saison 4...
On devient beaucoup trop amis avec les wraiths ( dire que 2 saisons plus tôt il voulais détruire Atlantis et maintenant on se bat a leurs cotes comme si de rien n'était )
Pis y a Michael aussi avec ces hybrides franchement je trouve pas ca très intéressant comme histoire.... :p90: :p90:
donc voila pour moi la saison 1,2,3 sont très bonnes mais la saison 4 et 5 bôf :D
Ce qui ce passe à Vegas, reste à Vegas.
Cameron-Mitchell
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 nov. 2010, 18:23

Message non lu par Cameron-Mitchell »

En fait, les meilleurs saisons, c'était quand Weir et Sheppard cachaient leurs sentiments ... A partir de la saison 4 ... Ça deviens moins bien ...
Cameron Mitchell
Colonel et commandant de SG-1
Gatequizz_facebook_nicks
Soldat
Inscrit : 18 avr. 2011, 21:28

Message non lu par Gatequizz_facebook_nicks »

La pire saison est, je pense, la saison 3 car elle commence a devenir "Bouche-trou" dans tous les coins !
Mia clementia, denar esto.
kaiserkins
Soldat
Inscrit : 27 avr. 2011, 19:45

Message non lu par kaiserkins »

Saison 4 assez bof mais y'a Jewel Staite qui remonte le niveau <3
Le monde existe pour m'applaudir.
sgu22
Major
Major
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Message non lu par sgu22 »

Moi je ne vote pas car j'aime toutes les saisons de SGA sauf quelques épisodes pitoyables.
Le coup ou la cité déménage, j'ai trouvé ça un peut long (3 épisodes)
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
kaiserkins
Soldat
Inscrit : 27 avr. 2011, 19:45

Message non lu par kaiserkins »

Ou l'épisode où ils sont bloqués dans un bunker qui va s'eccrouler... épisode bouche-trou...
Le monde existe pour m'applaudir.
darkjoujou
Soldat
Inscrit : 27 févr. 2011, 16:46
Pays : france

Message non lu par darkjoujou »

Saison 5, pas assez de nouveau truc, beaucoup d'incohérences, bref une saison de recyclage
SuperBoeuf
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Lieu : Saint Etienne

Message non lu par SuperBoeuf »

CITATION La pire saison est, je pense, la saison 3 car elle commence a devenir "Bouche-trou" dans tous les coins !
+1
Entre la mort de Beckett, la fin de Weir, les apparitions d'O'Neill et Woolsey, l'introduction des réplicateurs, les portes de étoiles à 8 chevrons, ...
C'est une saison moyenne n'annonçant que des catastrophes et des incohérences.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Playthroughscenter
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 juil. 2011, 09:15
Pays : Canada

Message non lu par Playthroughscenter »

Saisons 5, on apprends rien sur les Anciens, ca s'étire énormement. Le tribunal Pegasien vers la fin, ouf, ca sort d'où ca...tu mets pas ca rendu a la saison 5. La saison 5 sauf des episodes comme Daedalus Variations ou First Contact ne vaut rien sur toute la ligne. The Shrine c'est vraiment pas bon. Ni même le 5x01.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (SuperBoeuf,Dimanche 29 Mai 2011 10h27)
CITATION La pire saison est, je pense, la saison 3 car elle commence a devenir "Bouche-trou" dans tous les coins !
+1
Entre la mort de Beckett, la fin de Weir, les apparitions d'O'Neill et Woolsey, l'introduction des réplicateurs, les portes de étoiles à 8 chevrons, ...
C'est une saison moyenne n'annonçant que des catastrophes et des incohérences.
Exactement, c'est de là que ça part vraiment en cou*** et qu'on tombe dans la surenchère de tout et n'importe quoi...
Quand je repense à tout ce potentiel gâché :cry:
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Playthroughscenter
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 juil. 2011, 09:15
Pays : Canada

Message non lu par Playthroughscenter »

C'est ça Malozzi. Mettez un auteur différent avec sa storybase et ses intrigues pour scénariser le tout, pas mal certain qu'y'avait de quoi de mieux à faire avec ça. On avait le budget pour.
KEVINnivekb
Soldat
Inscrit : 02 oct. 2010, 20:11
Pays : belgique

Message non lu par KEVINnivekb »

Pour moi j'aime toutes les saisons mais,même si certains n'apprécie pas la saison 5, moi je l'adore des épisodes comme 504,505,508,...sont pour moi d'une très bonne, voir d'excellente qualités
Enfin pour moi la saison que j'aime le moins c'est la 3 ( sauf un épisode 314 que j'adore )
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

Le 5x04 est le symbole de tout ce qui est mauvais dans SGA. (McKay ets génial, Sheppard invincible, Ronon et Teyla servent à rien).
CITATION Enfin pour moi la saison que j'aime le moins c'est la 3 ( sauf un épisode 314 que j'adore )
C'est épisode ridiculise toute la franchise ! :blink:
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Message non lu par Fry »

La saison 5, à cause de la déception de voir partir Carter et de voir arriver un personnage qui avant venait juste pour faire chier : Woolsey.

Cela dit le double épisode de mi saison est pas mal et intéressant (et surtout, y'a Daniel, ça change un peu et ça évoque les souvenirs de SG1) et l'épisode 18 "Las Vegas" est juste magnifique. Sinon tout le reste est plutot incohérent.
Dernière modification par Fry le 26 oct. 2011, 00:00, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
castiel11
Soldat
Inscrit : 08 août 2012, 23:06
Pays : Quebec

Message non lu par castiel11 »

J'ai voté un parce que Ford est vraiment nul dans la saison mais la 5 a pars le 5x04 que je garderais est assez mal fini
Elsaria
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 juil. 2009, 23:11

Message non lu par Elsaria »

Je dirais qu’après la moitié de la saison 3, ce n’est plus possible de regarder SGA pour son histoire globale.
Entre les anciens de retour qui se font botter le cul par les Assuran; vachement logique et comme par hasard les Assuran ont modifié leur programmation pour pouvoir s’attaquer aux anciens, alors que ceux-ci ne sont plus sensé vivre dans cette partie de l’univers ou seulement sous forme ascensionnée. :blink:
La mort de Becket complètement débile, un homme de son niveau n’empêche pas les démineurs de venir récupérer la bombe à l’infirmerie.
La fin de saison pathétique, les Assura qui avec la technologie des anciens n’ont pas moyens d’intercepter les ogives…. :p90:
Et le plan, « on va détruire quelques chantier de vaisseau d’un peuple ayant potentiellement la technologie des anciens et de nombreux autres moyens de riposter. » :clap:
si on veut stopper la menace, il faut faire comme les anciens au minimum, raser toute la planète.
En suite, le remplacement de Weir par Carter, tout à fait logique de mettre à la tête d’une expédition civile un militaire. :lol:
En plus un second d’une unité commando qui devient administrateur d’une citée, c’est juste pas dans ces compétences,(c’est peut-être pour cette raison qu’elle est remplacée au bout d’une année.)
La fin d’Assura, qui est pitoyable. (je parle du massacre spatiale)
Et que dire des Wraith, ils ont battu les anciens mais sont totalement incapable de battre leur pâle imitation que sont les Assura, Assura que les anciens ont abandonnés parce que « inefficace contre les Wraith »……………. :p90:
Un labo terrien qui crée un réplicateur…… :p90: Et pourquoi c’est Shepard qui doit s’en occuper alors qu’il est en vacance ? Le SGC n’a pas assez de gros bras? :rolleyes:
La chute de la station midway, où comme par hasard Kavanagh fait une boulette.….
Où comment finir d’achever le seul perso ayant osé signaler les abus d’un certain dirigent dans la saison 1. :cry:

Pour finir par toutes les incohérences et épisodes navets de la saison 5 :p90:

Je ne dis pas que tout est mauvais, juste que la cohérence de la trame principale est morte et enterrée. :cry:
CITATION Ford est vraiment nul dans la saison
Non il n’est pas nul, tu ne l’apprécie peut-être pas, parce qu’il est juste humain, et pas un super Rambo barbar avec un flingue perma craqué delamortquitue X2 comme le Kevin qui le remplace.
castiel11
Soldat
Inscrit : 08 août 2012, 23:06
Pays : Quebec

Message non lu par castiel11 »

Je trouve qu'il est juste pas assez mi a contribution, Lorne est dans le même cas et il aide quelque fois mais je trouve juste que le personnage passe inapercu
Daehan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 août 2012, 15:11
Pays : Belgique

Message non lu par Daehan »

1-2, OK, ça passe
3, à la mort de Becket, je me demande ce qui cloche;
4... WTF ? Et ça ne s'arrange pas avec la grossesse de Teyla. Et cette obsession de Michael pour ses hybrides.
5... je crois que j'ai rarement vu un tel ratage dans une série. A part 2-3 bonnes idées qui ressortent (et même pas un épisode complet attention) qui sont si mal exploités que j'ai eu envie de pleurer.

Le pire de cette franchise c'est qu, je me demande la moitié du temps à quoi sert la cité si elle n'est pas du tout exploré. Je veux bien que le but d'explorer d'autres mondes et de chercher le moyen de communiquer avec la terre mais 2-3 épisodes de plus centrés sur la cité même. A la limite je dirai que si les Genaii ou les Wraith la veulent, qu'ils la prennent, ça leur attire plus d'emmerdes qu'autre chose.

Et cet excès de "on n'abandonne pas les nôtres" rabâché à longueur de temps amenant parfois plus de morts et de pertes en sauvetage.

Globalement SGA est une série sympathique à condition de ne pas se poser de questions. Mais même comme ça, je vote à partir de la saison 4, comme c'est elle qui amorce le carnage. Mon grand regret était la disparition mystérieuse de Zelenka. Même des figurants sans texte ont eu droit à un meilleur traitement que lui.
Dernière modification par Daehan le 21 nov. 2012, 00:13, modifié 1 fois.
vivesg1
Soldat
Inscrit : 22 nov. 2011, 14:15

Message non lu par vivesg1 »

Bonjour. Pour moi Atlantis au fil des saisons est devenu trop sg-1 car tout les personnages de sg-1 viennent sur atlantis trop souvent à mon gout.

La mort de beckett est une erreur, je l'aurais bien vu mourir autrement mais les scénaristes on prit un risque de tuer un personnage principal ce que beaucoup de scénaristes faut aujourd'hui comme dans Fringe saison 5 épisode 4 c'est juste horrible :p90: . Même dans the walking dead la plupart meurt. Maintenant dans les séries ils prennent plus de risques à tuer des personnages principaux.

Désolé pour deux trois fautes.

stargatement
[I]Capitaine de son âme, maître de son destin . William Shakespeare
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »