Comment vaincre les Wraiths ?

Répondre
breizhbugs
Soldat
Inscrit : 28 févr. 2005, 18:37
Pays : France

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par breizhbugs »

Dernier message de la page précédente :

Salut,
Bon moi j'ai pas encore vu atlantis juste les résumés dispo et une idée me vient a l'esprit:
Si le daedalus ammène un ZPM, peut etre que la cité pourra décoller et rejoindre la planete de chaya(qu'elle a l'air mignonne celle la, j'ai hate de la voir!) pour se mettre sous sa protection. Cela permettrais au z'humain d'avoir le temps de trouver une solution a long terme...
:rolleyes:
Teclis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19

Message non lu par Teclis »

Oui ce serait bien, trop bien...Chaya n'a pas le droit de nous protéger, c'est sa punition : elle peut protéger son peuple, rien que son peuple ( ils sont parfois casse-c******* ces Anciens lol )
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

moi, je pense que la meilleure solution possible serait de dévelloper le vaccin pour le rendre moins dangereux, et ainsi anihiler les wraiths par manque de nourriture!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

à mon avis, ca va prendre pas mal de temps avant de vaincre les wraith, faudrait qu'on trouve les vaisseux mères ancients. Ce serait pas mal aussi qu'ils découvrent d'autres cités (à mon avis , ils en trouveront jamais des aussi bien qu'atlantis :( )

par contre, je pense que le vaccin sans les effets secondaires peut être utile mais qu'il ne suffira pas pour les vaincre; car, les hoffs et les tauris n'auront jamais le temps de vacciner tous les peuples de la galaxie. De plus, les wraith ont peut-être asservis des mondes peuplés d'humains, qu'ils occupent en permanence et il y a peut-être des planètes sur lesquelles les wraith se servent en humains et où il n' a pas de porte des étoiles.
Dernière modification par Artheval_Pe le 19 mars 2005, 18:26, modifié 1 fois.
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05

Message non lu par darth_freak »

On les vainc avec un disrupter anti-replicateur modifié pour disrupter que les wraiths.
Ou alors en leur enfonçant le dard de leur arme dans le periné, cela produit un phenomène de distorsion de leur lien sub-space et ils meurt tous d'une affreuse hémmoragie anale
Teclis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19

Message non lu par Teclis »

Oui c'est sur que ça risque de prendre de temps de vaincre les wraith, mais c'est pas plus mal ! Et c'est vrai qu'Atlantis doit être la meilleure de toutes les Cités des Anciens mais je pense ou plutôt j'espère qu'il y en a une ou deux qui nous attendent et qui ont leur lot de petites surprises lol ! En tout cas, je serais déçu ( si autre Cités il y a ) qu'elles soient identiques à Atlantis...Vivement qu'on ait des vaisseaux mères Anciens...Mais ce serait peut-être trop beau...on peut au moins espérer des BC comme le Prométhée mais beaucoup plus avançés et beaucoup mieux au niveau design, armement etc...grâce aux technologies découvertes sur Atlantis !

Et je ss entièrement d'accord pour le vaccin...ça va pas être du gateau de vacciner TOUS les humains de Pégase...Et puis surtout il faut éviter les effets secondaires, et je crains que pour l'instant ce vaccin ne soit plus au goût du jour et mis de côté par les humains d'Atlantis...
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Etant donné que les wraith sont beaucoup plus puissants que les goa'ulds, ils est tout à fait possible que les scénaristes "donnent" des vaisseaux mères aux humains pour rééquilibrer un tant soi peu le rapport de force

Si on avait 4 ou 5 vaisseaux mères anciens, ça ne nous permettrait pas d'être aussi forts qu'eux avec leur soixantaine de vaisseaux ruches, donc, il est probable que l'on récupère des vaisseaux anciens dans les prochaines saisons d'atlantis
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Les sénariste doivent trouvé d'ailleur une bonne raison pour que les wraith ne vienne pas nous butté en masse :

-faut rappellé que contre les ancien il on lancé un siege massif .
-logiquement il devrait reffaire pareil contre les humain .

Mais comme c'est dit dans je sais plus quel zode , il wraith sont trop nombreux et se sont reiveillé trop tot , donc il on pas les ressource allimentaire pour un assault massif
Donc je pense pas que filé des vaisseaux au humain soit nessaissaire , il peuvent faire sans .
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05

Message non lu par darth_freak »

ils siègeaient parce qu'ils se foutaient d'Atlantis...là ils veulent Atlantis pour aller dans la Voie Lactée...
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Psy,Dimanche 20 Mars 2005 à 08:38) D'ailleur Les sénariste doivent trouvé d'ailleur une bonne raison pour que les wraith ne vienne pas nous butté en masse :

-faut rappellé que contre les ancien il on lancé un siege massif .
-logiquement il devrait reffaire pareil contre les humain .

Mais comme c'est dit dans je sais plus quel zode , il wraith sont trop nombreux et se sont reiveillé trop tot , donc il on pas les ressource allimentaire pour un assault massif
Donc je pense pas que filé des vaisseaux au humain soit nessaissaire , il peuvent faire sans .
Dans un épisode je ne sais plus lequel, Teyle dit qu'il ne sont tous réveillé trop tôt et ils sont confiant de leur supériorité car ils veulent Atalntis pour aller sur Terre mais avant de venir vers nous ils doivent manger, donc il y a eu trois vaisseaux mais je suis sur que les autres arriveront plus tard par petit groupe mais il viendront tous peut être vers la fin mais ca c'est une autre histoire.

D'ailleur il nous faut absolument des vaisseeaux anciens car franchement je ne vois pas comment on va s'en tire et si on n'en a pas et que nous avons que des vaisseaux type Prométhée ce serai vraiment ridicule et le sénariot serait bidon.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

comment veut tu que le prométhé resiste aux assaut des wraiths ils ne sont meme pas capable de ce défendre contre un vaisseau al'kesh ;) mais par contre les vaisseaux rapide et puissant ( f-302 ) ca pourrait le faire
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Normalement, le nouveau BC 303 ,Le Daedelus devrait pouvoir être compétitif par rapport aux vaisseaux Goa'ulds, donc il devrait pouvoir résister à peu près aux vaisseaux Wraith.
Sinon, à quoi ça servirait de construire un nouveau vaisseau s'il ne servait quasiment à rien et s'il ne résistait pas aux vaisseaux ennemis.

l'hyperespace des F 302 ne marche pas longtemps donc on a besoin du prométée et du daedelus pour les transporter
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Rien ne vaut un petit P90 ou un MP-5 pour faire sauter du Wraith
zougoulou59
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 nov. 2004, 20:13

Message non lu par zougoulou59 »

CITATION (nantaidsl95,Samedi 26 Mars 2005 à 19:50) Rien ne vaut un petit P90 ou un MP-5 pour faire sauter du Wraith
ouai mais il faut 1 chargeur par Wraith lol c'est vraiment un bon ratio lol
Dernière modification par zougoulou59 le 26 mars 2005, 19:53, modifié 1 fois.
Pélops
Soldat
Inscrit : 24 mars 2005, 19:03

Message non lu par Pélops »

si j'ai bien compris, les Wraith étaient endormis quand les Ancien les ont trouvés, alors la question que je me pose, c'est, qu'est ce qu'ils se mettaient sous la dent avant que les Anciens n'amenent l'espece humaine dans leurs galaxies, car se qui les a endormi une fois, peut peut-être remarcher.
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

moi pour tuer un wraith , j'utiliserai un petit lance-roquette, ça doit etre efficace je pense...
raoul le grand
Colonel
Colonel

CITATION (Pélops,Samedi 26 Mars 2005 à 19:58) si j'ai bien compris, les Wraith étaient endormis quand les Ancien les ont trouvés, alors la question que je me pose, c'est, qu'est ce qu'ils se mettaient sous la dent avant que les Anciens n'amenent l'espece humaine dans leurs galaxies, car se qui les a endormi une fois, peut peut-être remarcher.
nan, en fait, ils le disent dans un épisode (gift, 118, je crois) que la théorie de carson serait probable: les wraits sont arrivés après l'arrivée des anciens, et ce serait en fait eux qui les auraient accidentellement créer en installant des humains dans un monde où il y avait des insectes enormes avaleurs de vie, que l'on voit dans l'épisode "38 minutes"
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (raoul le grand,Samedi 26 Mars 2005 à 23:04)
CITATION (Pélops,Samedi 26 Mars 2005 à 19:58) si j'ai bien compris, les Wraith étaient endormis quand les Ancien les ont trouvés, alors la question que je me pose, c'est, qu'est ce qu'ils se mettaient sous la dent avant que les Anciens n'amenent l'espece humaine dans leurs galaxies, car se qui les a endormi une fois, peut peut-être remarcher.
nan, en fait, ils le disent dans un épisode (gift, 118, je crois) que la théorie de carson serait probable: les wraits sont arrivés après l'arrivée des anciens, et ce serait en fait eux qui les auraient accidentellement créer en installant des humains dans un monde où il y avait des insectes enormes avaleurs de vie, que l'on voit dans l'épisode "38 minutes"
ce qui est faux :

Les "Wraith" ou plutot leur ancètre était sur pégase avant les ancient , et ces créature on bouffé des ancien , et on tiré profit de leur gène pour devenir se qu'il sont maintenant .
Mais cette mani de dire que les ancient on créé les wraith et agaçante , si une bestiole te bouffe et se sert de tes gène c'est pas ta faute au derniere nouvelle !
raoul le grand
Colonel
Colonel

pour leurs "ancetres", tu parle bien des petits insectes? parce qu'il est dit qu'ils ne se sont pas nourris des anciens, mais des humains que les anciens ont implantés sur leur planète! donc il faut etre honnete, sans les anciens, les wraiths n'auraient pas existés, mais j'ai pas dit non plus que ce sont les anciens qui les avaient "crées"!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (nantaidsl95,Samedi 26 Mars 2005 à 19:50) Rien ne vaut un petit P90 ou un MP-5 pour faire sauter du Wraith
Tu parles ! Les wraith, ils vont te bombarder depuis l'espace et t'aura l'air malin avec tes armes qui ne servent à rien :D :D :rolleyes:

Le pire, même, c'est qu'ils pourraient muter et devenir résistants aux balles, là, ça deviendrait méchant !! :war: :angry:
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

:D Moi je dis que c'est bien le lance roquette... :D

Mais à une roquette le wraith ça peut vite devenir cher ;)
Dernière modification par Nayrolff le 27 mars 2005, 21:13, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »