Dernier message de la page précédente :
@ helyode : Tu as probablement dû voir un avion ou autre aéronef. La nuit, les nuages et même simplement le sommeil peuvent parfois jouer des tours.Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Pays : France
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Re: Le CNEs rend public ses dossiers sur les OVNIS
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
C'est sûr pour moi c'est un avion, mais pas un avion de ligne, un truc plus sophistiqué.
Je suis sûr de ce que j'ai vu, ce ne sont pas les nuages ni le sommeil qui m'ont fait croire autre chose.
Les nuages sont rares dans le Sud Est l'été même la nuit
et j'ai l'habitude de me coucher tard le soir voire tôt le matin.
Je suis sûr de ce que j'ai vu, ce ne sont pas les nuages ni le sommeil qui m'ont fait croire autre chose.
Les nuages sont rares dans le Sud Est l'été même la nuit

Dernière modification par helyode le 17 déc. 2008, 18:23, modifié 1 fois.
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Même avec l'habitude, l'esprit est moins attentif lorsque l'on veille tard. Tu peux me croire, j'en sais quelque chose.CITATION (helyode) j'ai l'habitude de me coucher tard le soir voire tôt le matin.
Peut-être un jet ou un avion militaire.CITATION (helyode) C'est sûr pour moi c'est un avion, mais pas un avion de ligne, un truc plus sophistiqué.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
CITATION Même avec l'habitude, l'esprit est moins attentif lorsque l'on veille tard. Tu peux me croire, j'en sais quelque chose.

Ouais surement on le saura sans doute jamais...CITATION Peut-être un jet ou un avion militaire.
Honnêtement pour moi, je pense que certains OVNI sont probablement extra-terrestre.
Je m'explique ne dit on pas que l'univers est infini? Donc pourquoi le phénomène qui a crée la Terre ne se reproduise pas ailleurs?
De toutes manières avec la mission Kepler nous saurons (peut-être) si il y a des formes de vies donc nous pourrons émettre des hypothèses que certains OVNI soit extra-terrestre.
Je m'explique ne dit on pas que l'univers est infini? Donc pourquoi le phénomène qui a crée la Terre ne se reproduise pas ailleurs?
De toutes manières avec la mission Kepler nous saurons (peut-être) si il y a des formes de vies donc nous pourrons émettre des hypothèses que certains OVNI soit extra-terrestre.
- Loire Fei
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
- Pays : Australie
- Lieu : Australie
-
De toute façon c'est un débat qui mènera jamais à rien, personne n'auras jamais de preuves concrètes et solides, tout ce que l'on peut faire c'est de faire tourner des rumeurs et d'argumenter des histoires aux plus naïfs.
Donc finalement, on s'en fou, alien où pas, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir. Il est plus intéressant et soucieux de se pencher sur le problème terroriste qui pollue la vie.
J'ai voter "Oui, probablement". Quoiqu'on s'en fou de ce que j'ai pu voter.
Donc finalement, on s'en fou, alien où pas, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir. Il est plus intéressant et soucieux de se pencher sur le problème terroriste qui pollue la vie.
J'ai voter "Oui, probablement". Quoiqu'on s'en fou de ce que j'ai pu voter.
[ AUSTRALIA DAY ]
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
+1
A l'heure actuelle on peut seulement affirmer "il y a quelque chose d'inexpliqué qui existe réellement". Mais on ne peut pas l'expliquer.
A l'heure actuelle on peut seulement affirmer "il y a quelque chose d'inexpliqué qui existe réellement". Mais on ne peut pas l'expliquer.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- dk40
Avez-vous regardé le doc sur france 5 ce week-end ?
Session de rattrapage vendredi 12 août à 14h30.
Honnêtement, je crois aux extraterrestres, parce que sur les milliards de galaxies contenant autant d'étoiles ayant chacunes une ou plusieurs potentielles planètes, on peut vraiment dire qu'on n'est pas seul dans l'Univers.
Dans le cas contraire, on est finalement les ancêtres des Anciens. On va nous aussi voyager dans l'Univers.
En définitive, il y a forcément de la vie extraterrestre ailleurs mais non intelligente.
Session de rattrapage vendredi 12 août à 14h30.
Honnêtement, je crois aux extraterrestres, parce que sur les milliards de galaxies contenant autant d'étoiles ayant chacunes une ou plusieurs potentielles planètes, on peut vraiment dire qu'on n'est pas seul dans l'Univers.
Dans le cas contraire, on est finalement les ancêtres des Anciens. On va nous aussi voyager dans l'Univers.
En définitive, il y a forcément de la vie extraterrestre ailleurs mais non intelligente.