Dernier message de la page précédente :
Je l'ai bien aimé le film à l'époque mais aujourd'hui avec du recul, je le trouve tres ennuyant.Comment Stargate est-il perçu?
- Playthroughscenter
- Sergent
- Inscrit : 27 juil. 2011, 09:15
- Pays : Canada
-
- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Re: Comment Stargate est-il perçu?
Ah, aujourd'hui les gamins faut qu'il y ait des explositions toutes les 30 secondes ou c'est nul.
Regardez les films de Vandamne bonsang ^^
Non, sérieux, vous croyez qu'il y a toujours de la super action dans SG1 ?
Le film stargate est l'un des meilleurs films de SF du milieu des années 90 avec le 5ème éléments.
Et le seul qui ait lancé une franchise. Perso je le trouve toujours aussi bien. Je ne suis pas un fan de Emmerich, mais ce film est vraiment merveilleux et très bien fait. Les costumes, les décores, et les acteurs sont très bien. Les petit jeunes se pleignent que Russel ne fait pas de blague contrairement à RDA. Je vous rappelle que dans l'histoire il vient de perdre son fils et est près à se suicider sur Abydos. RDA lui interprète un O'Neill pour qui 1 an et demi est passé après la mission d'Abydos. Les deux comportements sont donc très logiques.
Pour Daniel, c'est James Spader qui a litéralement créé le personnage que l'on a connue par la suite et qu'à repris Michael Shanks.
Mili Avital est absolument superbe en Sha're, et fait nettement plus sérieux que Vaitiare Bandera, qui a quand même un côté pouf mexicaine que je déplore.
Mettre en opposition le film et la série, ça sert à rien, l'un n'aurait pas pu exister sans l'autre. Je vous rappelle que c'est Emmerich qui a inventé la porte des étoiles qui nous rassemble ici.
Regardez les films de Vandamne bonsang ^^
Non, sérieux, vous croyez qu'il y a toujours de la super action dans SG1 ?
Le film stargate est l'un des meilleurs films de SF du milieu des années 90 avec le 5ème éléments.
Et le seul qui ait lancé une franchise. Perso je le trouve toujours aussi bien. Je ne suis pas un fan de Emmerich, mais ce film est vraiment merveilleux et très bien fait. Les costumes, les décores, et les acteurs sont très bien. Les petit jeunes se pleignent que Russel ne fait pas de blague contrairement à RDA. Je vous rappelle que dans l'histoire il vient de perdre son fils et est près à se suicider sur Abydos. RDA lui interprète un O'Neill pour qui 1 an et demi est passé après la mission d'Abydos. Les deux comportements sont donc très logiques.
Pour Daniel, c'est James Spader qui a litéralement créé le personnage que l'on a connue par la suite et qu'à repris Michael Shanks.
Mili Avital est absolument superbe en Sha're, et fait nettement plus sérieux que Vaitiare Bandera, qui a quand même un côté pouf mexicaine que je déplore.

Mettre en opposition le film et la série, ça sert à rien, l'un n'aurait pas pu exister sans l'autre. Je vous rappelle que c'est Emmerich qui a inventé la porte des étoiles qui nous rassemble ici.

Re: Comment Stargate est-il perçu?
Euh une explosion ou une exposition ?CITATION Ah, aujourd'hui les gamins faut qu'il y ait des explositions toutes les 30 secondes ou c'est nul.

Moi ça m'importe peu, du moment que le scénario et la réalisation sont bonnes. Pour te montrer mon genre de film, j'ai réussi à voir "The tree of life" de Terrence Malick sans m'endormir.
Le jour et la nuit, pour le coup !CITATION Le film stargate est l'un des meilleurs films de SF du milieu des années 90 avec le 5ème éléments.
Je ne sais pas de quels jeunes tu parles ?CITATION Les petit jeunes se pleignent que Russel ne fait pas de blague contrairement à RDA.
Sa seule contribution à l'histoire du cinéma !! Merci à luiCITATION Je vous rappelle que c'est Emmerich qui a inventé la porte des étoiles qui nous rassemble ici. wink.gif