Dernier message de la page précédente :
J'ai vu la version US à la Fnac St Lazarre ce samedi
Dernier message de la page précédente :
J'ai vu la version US à la Fnac St Lazarre ce samediTrès bonne nouvelle.CITATION (Facy5,Vendredi 05 Août 2011 15h26) Le DVD de la saison 2 de SGU sortira le 9 novembre prochain au prix de 29,99 € soit le même prix que celui de la saison 1 l'an passé. L'intégrale de Stargate Universe sera de 44,99 € et ce coffret contiendra 11 DVD.
Le distributeur français des DVD Stargate : Pathé Fox EuropaCITATION (DamienTheMaster,Vendredi 05 Août 2011 16h13) Tu peux faire partager ta source stp? Merci.
Merci.CITATION (Facy5,Samedi 06 Août 2011 08h57)Le distributeur français des DVD Stargate : Pathé Fox EuropaCITATION (DamienTheMaster,Vendredi 05 Août 2011 16h13) Tu peux faire partager ta source stp? Merci.![]()
La version "film" comme tu dis, du pilote, réunissant donc les 3 premiers épisodes de la série, se trouve dans l'intégrale de la saison 1. Il sera donc dans l'intégrale de la série.CITATION (guiguimou,Mercredi 10 Août 2011 14h31) A votre avis, est ce qu'il va y avoir le pilote en version "film" dans l'intégrale où vais-je devoir garder mon dvd "pilote "
J'ai trouvé.CITATION (DamienTheMaster,Mercredi 10 Août 2011 12h52)Merci.CITATION (Facy5,Samedi 06 Août 2011 08h57)Le distributeur français des DVD Stargate : Pathé Fox EuropaCITATION (DamienTheMaster,Vendredi 05 Août 2011 16h13) Tu peux faire partager ta source stp? Merci.![]()
Par contre pas de visuel de l'intégrale des 2 saisons.
Je me demande ce qu'il va donner. Ca va paraître "petit" pour un intégrale![]()
Si j'avais su qu'il n'y aurait que 2 saisons, je n'aurais pas acheté la saison 1 et attendu l'intégrale.
Et voilà, toute la franchise SG se résume à quelques 190 Euros... 200 si on rajoute le DVD du film de départ.CITATION (Amazon.fr) Produits fréquemment achetés ensemble
Stargate universe, saison 1 et 2
+
Stargate Atlantis - Intégrale des 5 saisons - Coffret collector 25 DVD
+
Stargate SG-1 - Intégrale des 10 saisons + Ark of Truth, Continuum et Children of the Gods - Coffret 61 DVD
Prix pour les trois: EUR 189,28
L'intégrale de la série avec tous les bonus ?CITATION (CCA,Lundi 10 Octobre 2011 13h13) On va tout de même pas se plaindre d'un prix léger, pour une fois avec un coffret réunissant l'intégrale d'une série.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit