Bonjour. Je recherche une personne qui serait intéressée pour écrire une fanfic à deux. J'ai fais une recherche avant pour voir si quelqu'un n'était pas également intéressé mais je n'ai rien trouvé. J'en déjà fais une seul et je serais très heureux de vous l'envoyer. .
Ben j'ai déjà écrit une fanfic ya plus d'un an... A l'époque, la saison 7 n'était pas encore sortie mais ma fanfic parlait de la recherche de la cité perdue en Antarctique ( la coïncidence )... Donc je voudrais me remettre à écrire des fanfics ( qui soient des suites si possible ) et je voulais savoir si des gens étaient intéressés pour les faire avec moi.
Mmmmm... Je vais dire ce que je pense ici pour que ça donne peut-être l'envie aux autres de les lire. Je vois que tu en as écris pas mal mais j'ai lu la fanfic sur la suite de l'épisode : "La cité perdue"... C'est original mais un peu lourd des fois... Si on regarde bien, il ne se passe pas grand chose : il vont cherche O'Neill en Antarctique et un Asgard les téléporte et le soigne et en gros c'est tout. Encore l'histoire Sam-Jack lol... A la rigueur, moi, je veux bien : j'ai pas lu tes autres fanfics mais je pense que ce doit être dans le même style. Je te recontacterais après avoir lu d'autres de tes fanfics. Bye.
Dernière modification par cyberkonshu le 27 mars 2005, 11:06, modifié 1 fois.
Je te conseille de ne pas lire les dernières fics.
par ex lis cellule 19 et pouvoir tout recommencer, destruction imminente, cet espoir qui ne veut pas mourir, 47 heures pour mourir, vous irez tous en enfer, ou si peu d'importance. Si tu aimes startrek il y a aussi un crossover en 5 parties.
pas de chance tu es tombé sur une fic ship. LOL.
Ne lis pas les dernières surtout !