Le scénario d'Extinction dévoilé

Répondre
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par Spark »

Dernier message de la page précédente :

CITATION C'est tout ce que tu peux ?
C'est trop dur de trouver un truc débile! Je dois m'incliner, je n'ai pas l'ame mallozzi !

Dernière chance!
Ils vont trouver un trou noir et faire voler la cité autour du disque d'acrétion pour que la cité soit catapultée à travers l'espace et Mc Kay a modifier les moteur pour que la cité se retrouve dans Pégase 2 sec et 8 dizème , mais voyant qu'il avait oublié Jennifer sur Terre, ils décident de retourner dans le passé pour venir la chercher! Le problème c'est qu'Atlantis a été endommagé et qu'il ne reste plus de moteur sur la cité et donc ils vont utiliser les Jumper! Ils vont les accrocher à la cité avec le Dedale,, L'odyssée, L'appolo et le Hammond. Et 15h plus tard, grace a Carter, ils rentrent dans pégase!

Bien sur pour toucher le même public que SGU, le major lorne va sortir avec Teyla et le colonel Carter. Mc Kay va péter les plomb et va forcer l'équipe a retouner dans le passé, Ronon a frapper Woolsey ce qui lui a vallu un sejour en prison mais avant de quiter la Terre, John va le sauver!
Bien sur Keller sera enceinte mais pas de Rodney mais de Carson. Et Zelznka mourra en tentant de colmater une brêche dans la coque avant que la cité manque d'air!

Production Joseph Mallozzi, et esperont le, JAMAIS SUR NOS ECRAN!

PS:Même si cela ressemle à du mallozzi, ceci n'est pas le vrai scénario! Pour ceux qui ne l'aurait pas compris :D
Dernière modification par Spark le 21 juil. 2011, 14:30, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Alors là je suis forcé de m'incliner. Je ne peux pas faire pire. :P Tu as gagné ! C'est vrai qu'il faut ajouter un côté SGU à tout ça.

Bravo pour ce scénario ! Et comme tu l'as dit, JAMAIS SUR NOS ECRANS !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Bravo pour ce scénario ! Et comme tu l'as dit, JAMAIS SUR NOS ECRANS !
N'empeche, ce serait possible! Ils nous a bien pondu SGU, alors ce scénario....
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

sgu22
Major
Major
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Message non lu par sgu22 »

Moi j'ai mieux :
Un Lantien est retrouvé congelé dans la glace de l'Antarctique car il est tombé dans une crevasse quand il est arrivé sur Terre après l'évacuation de la cité lors du siège, et comme c'était le premier a rentrer, personne ne l'a cherché car personne ne l'a vu tomber.

Puis il a retrouvé la mémoire et il s'est mit a parler un dialecte que seul Daniel pouvait comprendre et comme Daniel s'était perdu dans les couloirs de la cité suite a la perte de ses lunettes sur un balcon (avec le vent) et bien ils n'ont rien pu faire sans Daniel pour savoir ce qu'il a dit.

Finalement on a pu télécharger son cerveau dans la cité et McKay a trouvé comment faire des E2PZ, il a perdu le contrôle de son E2PZ "made in tau'ri" en le connectant et ils ont réparés les moteurs d'hyper-espace en adaptant ceux des restes calcinés du Prométhé mais un problème de taille que personne n'a pensé est survenu, le tunnel d'hyper-espace qui s'est formé avait un diamètre inférieur de la cité et la surcharge n'a rien changé, seule la tour de contrôle et des morceaux de la cité se sont retrouvés dans l'hyper-espace et le reste était flottant dans l'espace.

Mais avec l'aide d'un Ancien élevé, ils ont changé le cours du temps et revenir au temps de l'empire Goa'uld et une flotte de vaisseaux mère entouraient la cité redevenue en un seul morceau en orbite de Dakara ; comme par magie et le morteur a vortex a fonctionné, sur Lantia, il y a maintenant 2 cités !

Scénario de Mallozzi :)
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Mastalax
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Message non lu par Mastalax »

Quelle imagination SGU22 :clap:
Tu as devant toi une longue carrière :D
sgu22
Major
Major

CITATION (Mastalax,Jeudi 21 Juillet 2011 16h13) Quelle imagination SGU22 :clap:
Tu as devant toi une longue carrière :D
Oh et bien je me moquais du script, rien de plus (je souhaitait écrire mon scénario le moins bien possible)

Et je ne suis pas scénariste

Stargatement !!
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ca serait un bon sujet de topic: Trouver le senario le plus bidon!

sgu22
Major
Major

CITATION (sg1man,Jeudi 21 Juillet 2011 17h41) Ca serait un bon sujet de topic: Trouver le senario le plus bidon!
Et puis, on les enverras tous a Mallozzi par e-mail, pour voir si il tient toujours a nous dévoiler la suite de son ""super scénario"" :D

Stargatement !!
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (sgu22,Jeudi 21 Juillet 2011 17h48)
CITATION (sg1man,Jeudi 21 Juillet 2011 17h41) Ca serait un bon sujet de topic: Trouver le senario le plus bidon!
Et puis, on les enverras tous a Mallozzi par e-mail, pour voir si il tient toujours a nous dévoiler la suite de son ""super scénario"" :D
Il risquerait de s'en servir...
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'est vrai que les mixant on obtiendrait un truc catastrophique:

On va découvrir sur Atlantis un nouveau propulseur que les Lantiens ont abandonné car les calculs étaient trop complexe, et ce nouveau propulseur est un dérivé des téléporteurs Asgard.Le problème c'est qu'Atlantis a été endommagé et qu'il ne reste plus de moteur sur la cité heureusement un Lantien est retrouvé congelé dans la glace de l'Antarctique car il est tombé dans une crevasse quand il est arrivé sur Terre après l'évacuation de la cité lors du siège, et comme c'était le premier a rentrer, personne ne l'a cherché car personne ne l'a vu tomber.

On a pu télécharger son cerveau dans la cité et McKay a trouvé comment faire des E2PZ, il a perdu le contrôle de son E2PZ "made in tau'ri" en le connectant et donc c'est une centrale nucléaire sur Terre qui leur envoie la puissance via le subespace, mais les Wraiths arrivent à en pirater une partie, alors il va falloir aller détruire un vaisseau Ruche. Teyla va y aller toute seule elle va placer du C4 sur l'hyperpropulseur, qui va exploser. Teyla meurt.

Ils vont donc trouver un trou noir et faire voler la cité autour du disque d'acrétion pour que la cité soit catapultée à travers l'espace et Mc Kay a modifier les moteur pour que la cité se retrouve dans Pégase 2 sec et 8 dizème , mais voyant qu'il avait oublié Jennifer sur Terre, ils décident de retourner dans le passé pour venir la chercher!

La cité est réparer et Kavanah va résoudre tous les calculs et le propulseur va téléporter la cité pile poil sur son nouveau monde une seconde et trois dixièmes avant l'explosion.

Voici un mix interressant! Digne d'un scénario mallozziste!
Dernière modification par Spark le 21 juil. 2011, 22:05, modifié 1 fois.

Taonas13
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Lieu : Marseille

Message non lu par Taonas13 »

Indeed
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Le scénario de Mallozzi m'intrigue, je veux dire que cette histoire de voyage temporelle peut être intéressante. Ou allons nous ? Que veux faire Todd ?

Le scénario le plus Bidon :

Le voyage temporelle ramène nos héros dans le passé et là=> On découvre l'origine de la création des Pokémons. ^_^

C'est du Crossover, mais du bon :lol:

Vous en pensez quoi ? On lance la production ?
DamienTheMaster
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 juil. 2006, 19:06

Message non lu par DamienTheMaster »

CITATION (Taonas13,Lundi 01 Août 2011 07h41) New details

http://www.unificationfrance.com/spip.php?...pVy6xw.facebook
Y'a rien de nouveau que l'on ne sache déjà.
Unification est un peu en retard c'est tout.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (DamienTheMaster,Lundi 01 Août 2011 13h32)

Pas du tout, ce sont des nouvelles fraîches (enfin, plus maintenant à l'heure actuelle mais elles sont apparues la semaine dernière sur GW).

En tous cas, plus Malozzi donne d'informations sur le téléfilm, plus je me dis qu'on a au moins échappé au pire ! :blink: J'imagine même pas la fin... Pourquoi pas la transformation de Todd en humain qui s'avère être en fait l'Athosien ami de Teyla, Halling ? Ce dernier se serait ainsi déguisé en wraith durant toutes ces saisons dans l'espoir de conquérir Pégase et plus si affinité car il a découvert le secret du Destiny et se dit qu'à force d'envahir des galaxies, il finira par atteindre celle où dérive le vaisseau. :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Patatou9
Soldat
Inscrit : 11 août 2011, 02:15
Pays : Québec, Can

Message non lu par Patatou9 »

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 05 Août 2011 08h34)
CITATION (DamienTheMaster,Lundi 01 Août 2011 13h32)

Pas du tout, ce sont des nouvelles fraîches (enfin, plus maintenant à l'heure actuelle mais elles sont apparues la semaine dernière sur GW).

En tous cas, plus Malozzi donne d'informations sur le téléfilm, plus je me dis qu'on a au moins échappé au pire ! :blink: J'imagine même pas la fin... Pourquoi pas la transformation de Todd en humain qui s'avère être en fait l'Athosien ami de Teyla, Halling ? Ce dernier se serait ainsi déguisé en wraith durant toutes ces saisons dans l'espoir de conquérir Pégase et plus si affinité car il a découvert le secret du Destiny et se dit qu'à force d'envahir des galaxies, il finira par atteindre celle où dérive le vaisseau. :D
J'aime bien ce commentaire, surtout quand on sait que Halling et Todd sont tous les deux interprétés pas Christopher Heyerdahl :clap:

Une chose que je regrette un peu de la série c'est de ne pas en avoir appris plus sur l'origine des Wraiths. On en connaît un peu, mais il doit y avoir plusieurs sortes de "formation", autre que celles qu'on suppose déjà, et là je ne parle pas de clonage. En tout cas, ça expliquerait des choses. Personnellement, je trouve que Todd a une personnalité plus humaine que wraith, j'aurais aimé mieux le connaître et qu'on développe sur ses origines, qui sait, on aurait peut-être eu de belles surprises :rolleyes: Ok, je délire ...

Je crois que le scénario prévoit qu'en voulant retourner dans la galaxie de Pégase, il y aura voyage dans le temps.

En même temps, joué dans le passé est toujours dangereux, la moindre petite chose peut changer le présent. Les voyages dans le temps sont risqués, aussi au niveau du scénario, il faut que ça se tienne (que cela soit réaliste et bien ficelé) et que ce soit divertissant.

Selon Mallozzi, Todd serait, en même temps, le pire ennemi et le meilleur allié de «l'équipe». Probablement qu'ils vont rencontrer un Todd dans le passé et que celui-ci va leur faire de la misère, tandis que le Todd actuel va aider les humains à s'en sortir. Dans cette hypothèse, il va falloir faire attention de ne pas trop "affecter" l'ancien Todd car c'est un Wraith assez important, même il y a 10 000 ans avant notre ère (il a quand même participé à la guerre contre les Anciens et il était là à l'activation du dispositif Athero, et il était important déjà à l'époque), et il a beaucoup aidé les humains, donc s'il lui arrivait quelque chose dans le passé, hi iiii

En tout cas, le peu qu'on sait du scénario ne me réjouit pas tant que ça sauf l'importance que Todd est censé avoir. Vous aurez remarqué que je l'adore ce petit Wraith ^_^
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

D'où as-tu sorti cette idée qu'ils voyageraient dans le temps en revenant dans Pégase?
Je n'ai lu cela nul part, et je ne te crois pas, à moins que tu ne nous donnes ta source exacte. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (moy,Jeudi 11 Août 2011 08h40) D'où as-tu sorti cette idée qu'ils voyageraient dans le temps en revenant dans Pégase?
Je n'ai lu cela nul part, et je ne te crois pas, à moins que tu ne nous donnes ta source exacte. ^_^
Ben, il suffit que tu cliques sur le lien donné un peu plus haut, tout simplement. ;)

Et si tu veux une confirmation : source gateworldienne.

Espèce de St Thomas ! :D
CITATION En tout cas, le peu qu'on sait du scénario ne me réjouit pas tant que ça sauf l'importance que Todd est censé avoir. Vous aurez remarqué que je l'adore ce petit Wraith 
Le traite pas de "petit" ! Il fait plus de 1m90 ! Mais c'est vrai que ce personnage et cet acteur sont géniaux ! :)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

Merci miss-phoenix!
J'avais lu cet article trop rapidement, et avais compris qu'il s'agissait d'une course contre la montre... Mais c'est bien d'une "aventure sauvage basée sur les voyages temporels" dont il s'agit.
Sic.
Un film à voyage temporel, ça passe. Mais deux? :blink:

:blink:
:(
:cry:

CITATION Espèce de St Thomas !
Merci! C'est un compliment! ^_^
Dernière modification par moy le 11 août 2011, 14:00, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Patatou9
Soldat
Inscrit : 11 août 2011, 02:15
Pays : Québec, Can

Message non lu par Patatou9 »

Une de mes sources est le blog de Joseph Mallozzi, j'aime bien le lire. :

"July 16, 2011: More on that Atlantis script!
July 16, 2011 by josephmallozzi
Today, after waking up, working out, walking the dogs, picking up/dropping off my shirts at the dry cleaners, doing some banking, having an oyster po’boy for lunch, buying something at Futureshop, dropping off Akemi’s shoes to be fixed, getting groceries, picking up canned pumpkin for the dogs (it keeps them regular), walking the dogs again, and swinging by the liquor store for some Malibu Rum, Grand Marnier, Captain Morgan, and some Guinness for the next round of truffle-making, all the while pursuing a fruitless attempt to track down a cold can of Chinotto, I had absolutely no time leftover to do much but work on this blog entry and prepare to head out for dinner with Scott Nemes, our new HBO/Cinemax point man.

Many of you have asked me to continue offering some insight into the Atlantis movie (Stargate: Extinction) Paul and I scripted way back when. Well, attempts to find out if the studio has plans for the script have come up empty. And so, rather than reveal too much, I will offer a little more in the way of the set-up to the story. As I already mentioned in a previous entry, the events of the movie take place soon after (maybe about a week or so) after Atlantis has returned to the Milky Way. It has been parked on the dark side of the moon, away from prying eyes, and operations continue as busily as they had back in Pegasus. Things are running smoothly enough until McKay is suddenly made aware that the city’s self-destruct has been initiated, the result of being out of range of the Pegasus galaxy for too long…

Of course, it’s time to get the band back together and we check in with our various team members as they are called up and beamed away for the return journey: Teyla and her family, Keller, Beckett, Lorne, Zelenka and, of course, Sheppard and Ronon who are plucked away while receiving treatment at a local hospital following a barroom brawl (we went back and incorporated the scar actor Jason Momoa received following an incident near his L.A. home). Once everyone has assembled, McKay gives them the 411. Given the time constraints they face, they have to get back to Pegasus as quickly as possible – meaning they’ll have to use the wormhole drive again. Zelenka calculates that two jumps should do it.

And they’re off. Sort of. The first jump ends up burning out the drive, rendering it useless and leaving them stranded with the countdown click ticking down. However, a scan of the surrounding plants turns up a habitable world within range. They go there seeking help and, instead, end up involved in a wild time-travel themed adventure in which Todd, the wraith, turns out to be, simultaneously, their hugest threat and biggest ally.

And that’s all I’m going to say on the subject for now. Although it seems increasingly unlikely this movie will ever get made, I don’t want to discount the possibility it may come to fruition through some alternate venue be it a comic book, novel, or radio play. Fingers crossed!"

Le lien est : http://josephmallozzi.wordpress.com/2011/0...tlantis-script/

Il y a aussi le site de Gateworld

Je sais que Todd n'est pas petit, lol, il mesure 6 pieds 4.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Patatou9,Jeudi 11 Août 2011 21h43) Une de mes sources est le blog de Joseph Mallozzi, j'aime bien le lire. :

"July 16, 2011: More on that Atlantis script!
July 16, 2011 by josephmallozzi
Blablabla
Heu ma réaction devant ce début de script : :blink:

Finalement je serais presque content qu'il ne l'ait pas fait ce film...
CITATION the city’s self-destruct has been initiated, the result of being out of range of the Pegasus galaxy for too long
:huh:
CITATION They go there seeking help and, instead, end up involved in a wild time-travel themed adventure in which Todd, the wraith, turns out to be, simultaneously, their hugest threat and biggest ally.
:huh: ... :blink:
CITATION I don’t want to discount the possibility it may come to fruition through some alternate venue be it a comic book, novel, or radio play.
heu lol ?
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
MonsieurL
Soldat
Inscrit : 21 août 2011, 15:09

Message non lu par MonsieurL »

Je voit pas l'interret de dévoiler ça ! Il ne feront jamais le film de toute façon !
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »