Maquette vaisseau Ha'tak

Répondre
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Maquette vaisseau Ha'tak

Message non lu par ripstargate1 »

Salutation Terriens

Voici la dernière maquette d'un vaisseau goa'uld type Ha'tak
La maquette est encore en cours de construction
Les matériaux sont toujours les mêmes que les autres maquettes : BC-304 , Destiny, Réplicateur, porte des étoiles SG1 c'est à dire : papier plume, colle, carton d'emballage pour gâteaux, scotch, ...

Attention: Aucun cartons n'a été massacré au cours de cette production.

étape 1: Trouver une base très rapide
photo 1

étape 2: Dessinez et coupez en vous aidant des images sur internet (perso, j'en ai utiliser que deux)
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
spécialement j'en suis déçu ...

Qu'en pensez vous?
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
sheppard-de-croatie
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 févr. 2011, 20:38
Pays : France

Re: Maquette vaisseau Ha'tak

Message non lu par sheppard-de-croatie »

Sa va franchement j'ai vu des fan faire bien pire.
Vaur
Soldat
Inscrit : 07 mai 2011, 13:25
Pays : France

Message non lu par Vaur »

Salut.
Alors voici mes impressions sur ta maquette, c'est pas mauvais, mais tu nous avais habitué à mieux (c'est ta faute fallait pas faire de meilleurs maquettes avant celle-ci :P ).

Tout d'abord, ta base la pyramide est trop pointu en réalité elle est plus large au niveau de la base. Ensuite tes ailes sont beaucoup trop grosse en réalité elles sont plus fines et au bout y as plus grand chose comme épaisseur , comme on peut voir ici: http://29.media.tumblr.com/tumblr_l7n0fjmR...blj9eo1_500.png

Bref, à travailler, c'est pas trop mal mais à mon avis, c'est pas du niveau de tes autres maquettes.
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Message non lu par ripstargate1 »

CITATION (Vaur,Mardi 06 Septembre 2011 10h37) Salut.
Alors voici mes impressions sur ta maquette, c'est pas mauvais, mais tu nous avais habitué à mieux (c'est ta faute fallait pas faire de meilleurs maquettes avant celle-ci :P ).

Tout d'abord, ta base la pyramide est trop pointu en réalité elle est plus large au niveau de la base. Ensuite tes ailes sont beaucoup trop grosse en réalité elles sont plus fines et au bout y as plus grand chose comme épaisseur , comme on peut voir ici: http://29.media.tumblr.com/tumblr_l7n0fjmR...blj9eo1_500.png

Bref, à travailler, c'est pas trop mal mais à mon avis, c'est pas du niveau de tes autres maquettes.
Merci ^^ Tes conseils sont prises en compte mais ça m'a pris comme ça de la faire ^^ sinon j'avais prévu de faire la gate room d'atlantis et un vaisseau lantien mais j'ai pas eu le temps de le faire....
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »