"Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Répondre
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je crois qu'il va vraiment falloir ouvrir le site que propose Elf, avec tous les 'tu regardes trop SG quand..." qu'on a, on en a assez pour une publication quotidienne pendant au moins cinq ans !
Parlez, parlez, mais faites-le !!!

Bon sang, tout le monde trouve cette idée cool, si quelqu'un a des talents en programmation qu'il le fasse, qu'il ne se gêne pas, qu'il sélectionne les meilleurs quotes et qu'il les publie, qu'il propose un formulaire de soumission. Moi je sais pas le faire ça, mais si quelqu'un est capable de le faire, qu'il le fasse, il n'y a aucun copyright sur les écrits de ce topic ou sur le concept !!!
WUB WUB WUB
CommandantThor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 13 mai 2011, 09:21
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par CommandantThor »

Tu regardes trop Stargate quand tu te bats pour que le Goa'uld devienne une langue officielle.
O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par O'Neill52 »

Tu regardes trop Stargate quand tu prends l'option latin uniquement pour comprendre le langage des Anciens !

Tu regardes trop Stargate quand tu es étonné qu'il n'y ai pas option Goa'uld au collège ou au lycée .
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par O'Neill52 »

Salut à vous !

Tu regardes trop Stargate quand dès que ta / ton prof d'anglais dis "Indeed" , tu te lèves et tu récite tout l'article rédigé par Flo sur la page d'accueil :D

Tu regardes trop Stargate quand tu vas au Canada uniquement pour aller voir les studios de tournages de Stargate à Vancouver ^_^
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Elf »

Tu regardes trop Stargate quand tu découvres une énigme avec une chouette qui est presque aussi vieille que toi et que tu te dis que tu va la résoudre et te barrer avec le fric sur Chulak et réduire ces pauvres jaffas naïfs à l'esclavage. Et tu dois faire vite, sinon cette enflure de Jackson va trouver avant toi. Par contre, si tu trouves Eli, tu peux lui piquer la vedette. Niark ^^

[Je sais pas ce que j'ai en ce moment à dire "Niark", mais...]
WUB WUB WUB
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Elf,Vendredi 16 Septembre 2011 13h35) Tu regardes trop Stargate quand tu découvres une énigme avec une chouette qui est presque aussi vieille que toi et que tu te dis que tu va la résoudre et te barrer avec le fric sur Chulak et réduire ces pauvres jaffas naïfs à l'esclavage. Et tu dois faire vite, sinon cette enflure de Jackson va trouver avant toi. Par contre, si tu trouves Eli, tu peux lui piquer la vedette. Niark ^^

[Je sais pas ce que j'ai en ce moment à dire "Niark", mais...]
Tu regardes trop Stargate quand tu dis "Niark" trop souvent, mais surtout quand tu dis "en effet !!"

:lol: :D
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Kreep
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 17 sept. 2011, 17:50
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Kreep »

CITATION (Elf,Samedi 10 Septembre 2011 12h23)
CITATION Je crois qu'il va vraiment falloir ouvrir le site que propose Elf, avec tous les 'tu regardes trop SG quand..." qu'on a, on en a assez pour une publication quotidienne pendant au moins cinq ans !
Parlez, parlez, mais faites-le !!!
Bonjour,

Je visite régulièrement ce forum, en simple visiteur (sans compte). J'ai toutefois franchi le pas en voyant ce post pour vous proposer mon aide, et développer un site qui regrouperait l'ensemble des phrases proposées ici.

Si vous le désirez, je pourrai vous montrer une maquette d'ici ce soir ;)

++
Kreep
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 17 sept. 2011, 17:50
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Kreep »

Comme promis, voici une première maquette (assez vide... mais c'est juste pour voir si l'idée plaît).

http://stargate.enguerran-chevalier.com/

Si c'est okay, je ne suis pas contre coder le reste (flux RSS, votes, commentaires, ajout de citation par les visiteurs, modération, ...).

++
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Elf »

M'ouais, bof, la maquette ne respecte déjà pas le topic qui est "Tu regardes trop Stargate quand..." et non "Je suis fan de Stargate car...", ensuite si on veut faire un site, une maquette plus "Stargate" ne serait pas de tout refus.
WUB WUB WUB
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Penthésilée »

Il y a très longtemps que je n'ai pas posté une énorme connerie ici.
J'ai hésité longtemps avant de poster celle-ci.
On va dire que j'assume.

Tu regardes trop Stargate quand tu es invitée à une teuf costumée et que tu décides de te déguiser en Vala Mal Doran :

Image

Et qu'à la revoyure, tu te dis qu'à 20 kg près, c'est ressemblant :lol:

PS. Et quand vous pensez que c'est à ça qu'on confie notre jeunesse. Ça fait peur, non ? :lol:
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Chairn »

Teuf costumée sur le thème de Stargate tout de même, puisqu'on aperçoit un Wraith au fond.

Enfin, je dois avouer que la ressemblance est frappante :D
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Chairn,Dimanche 18 Septembre 2011 15h31) Teuf costumée sur le thème de Stargate tout de même, puisqu'on aperçoit un Wraith au fond.
Ah non, non !
Le truc blanc dans le fond, c'est le beau-frère. Il était en bédouin lui :lol:
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Kreep
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 17 sept. 2011, 17:50
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Kreep »

CITATION (Elf,Dimanche 18 Septembre 2011 13h41) M'ouais, bof, la maquette ne respecte déjà pas le topic qui est "Tu regardes trop Stargate quand..." et non "Je suis fan de Stargate car...", ensuite si on veut faire un site, une maquette plus "Stargate" ne serait pas de tout refus.
Personnellement, je ne pense pas que l'accroche est une réelle importance, tant qu'on ne dérive pas sur "J'aime les bananes, car", le style est le même. Enfin tu as raison, autant conserver le titre. Pour le thème, c'est du recyclage, n'étant pas webdesigner.
Dernière modification par Kreep le 18 sept. 2011, 18:01, modifié 1 fois.
Stargateuse
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 26 août 2011, 13:18
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Stargateuse »

Je suis du même avis qu'Elf. Un peu de décoration, même simple, serait la bienvenue.

Tu regardes trop Stargate quand ton cours de tennis est dans 10 min, que tu dois y aller à vélo , et que tu es sur Stargate Fusion !
Dernière modification par Stargateuse le 21 sept. 2011, 13:43, modifié 1 fois.
"Blablabla, tout simplement..."
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Elf »

Penthésilée:
Meuh c'est que t'es toute mignone sur cette photo ^^ Et c'est vrai qu'il y a un faux-air :P

Kreep:
Bah oui mais si on change le titre du concept, on change aussi l'esprit. L'esprit c'est que les fans parlent de petites anecdotes fictives ou réelles qui leur font penser qu'ils regardent trop Stargate, pas d'expliquer pourquoi il aiment la série. Sinon y a plus d'humour XD
WUB WUB WUB
Méliane
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 18 mars 2011, 12:20
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Méliane »

Tu regardes trop Stargate quand ton professeur d'Histoire te parles de la RFA et de la RDA et que toi tu penses obligatoirament à Richard Dean Anderson :rolleyes:

Tu regardes trop Stargate quand ton prof de Français te parles d'un poéme de Léopold Sédar Senghor qui s'appelle Chaka et que toi tu peux pas t'empécher de penser aux Unas :lol:
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Elf »

Tu regardes trop Stargate quand le journal pour lequel tu boss te contact via Stargate Fusion car "tu va plus sur ton forum que sur ta boite mail, alors moi je sais plus comment faire". A vôtre avis, je propose sur VDM ?

Tu regardes trop Stargate quand tu te vois au cinéma et que tu trouve que sur grand écran tu as la gueule à Richard Dean Anderson.

Tu regardes trop Stargate quand tu interview une personnalité politique et qu'au moment de dire au revoir tu commences à faire un parallèle entre son poste et Stargate Sg1.

Pour ceux qui se demandent... Oui... Ca s'est passé en moins de 24 heures... :ninja:
WUB WUB WUB
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Staiteman »

tu regardes trop stargate quand tu expliques à ton père que dans un univers parallèle ce n'est pas toi qui à mangé tout le saucisson mais bien lui et que comme ça on est quitte. :lol:
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par KOBB »

Tu regarde trop stargate quand tu met le générique de fin de SGU en sonnerie de portable.

Tu regarde trop stargate quand tu met le bruit du kawoosh pour t'est messages.

Tu regarde trop stargate quand tu met les vaisseaux SG en font d'écran
Dernière modification par KOBB le 29 sept. 2011, 17:28, modifié 1 fois.
O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par O'Neill52 »

Tu regardes trop Stargate quand tu créé ça :

http://www.deezer.com/fr/index.php#/music/playlist/64120885

comme Playlist Deezer :D
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Elf »

M'ouais, et encore qu'il y a pas grand chose de Stargate (à part du film) sur Deezer. Sur Jiwa j'ai une bonne playlist avec plein de musiques de Sg1, SGA et SG Movie. Parfois je m'éclate bien ^^

Bon, et pendant que j'y suis:
- Tu regardes trop Stargate quand tu tombe sur un épisode inédit de Stargate sur NRJ12, tu ne l'a jamais vu et tu es sur le cul... Et ce n'est qu'au bout de 20 minutes que tu te rends compte que tu es resté planté devant Sanctuary sans même comprendre l'intrigue... XD
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit