Fbi duo trés spécial (white collar)sur m6

Répondre
aeilita
Soldat
Inscrit : 30 juil. 2006, 16:53
Pays : france

Fbi duo trés spécial (white collar)sur m6

Message non lu par aeilita »

Bonjour,j'ai découvert cette série sur m6,que j'aime beaucoup et , je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de sujet dessus alors je voulais la partager avec vous .

Pour ceux qui ne connaissent pas ,cette série , raconte l'histoire d'un gentleman cambrioleur , qui pour éviter de retourner en prison s'associe à l'agent du FBI qui l'a attrapé pour poursuivre des criminels ,le gentleman cambrioleur (neal caffrey) veut aussi retrouver sa petite amie disparue .

Voila , pour le résumé , alors qu'en pensez vous ?
Dernière modification par NOUT le 11 sept. 2011, 21:58, modifié 1 fois.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France

Re: Fbi duo trés spécial (white collar)sur m6

Message non lu par NOUT »

J'ai corrigé le message. Bonne discussion à tous
(\__/)
(^.^)
(")°(")
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Juste une petite remarque, il faudrait changer le titre aussi car il y a une faute dans le mot

trés --> très
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
KOBB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Message non lu par KOBB »

J'ai moi aussi aimer cette série, sa change un peu de l'ordinaire, avec de l'humour.

J'attends avec impatience la saison 3 !

Pour ce qui est de la copine de neal ...
Spoiler
Elle voulais faire sauter l'avion au beau milieu de l'océan, et sauter en parachute, mais sa a pas vraiment marché :lol:
Et je trouve cette partie peu ... JB 007 :lol:
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

J'ai découvert cette série sur M6 moi aussi, non sans préjugé au préalable du genre série policière "classique", scénarii basiques, personnages manquant de punch... Bien, tout ce que je pouvais penser qui me disait de ne pas m'attarder sur cette série c'est littéralement transformer en à peine une poignée d'épisode de la S1.

La série se bonifie d'année en année, le relationnel entre les personnages et extrêmement bien défini et travailler, et les acteurs ont charismes et un jeu d'ensemble incroyables.

Cette série joue essentiellement sur le relationnel de la confiance / méfiance, c'est avant tout cet antagoniste que la série met en avant. Comment 2 personnes que tout opposent peuvent devenir amis. C'est vrai que cela peux paraître classique, cependant ce n'est pas plus basique que le jeu relationnel chat / souris que peuvent servir énormément de série dès que un "couple" montre le bout de son nez... ( Castle et Bones et j'en passe :rolleyes: )

Puis je préfère largement aujourd'hui le couple "officiel" de la série représenter par l'agent Burke et sa femme qui est devenu pour moi le couple le plus réaliste du petit écran américain depuis au moins 5 ans.

Puis cet arnaqueur de Neal Caffrey , qui joue de son charme et de sa candeur mais surtout de son intelligence. Par amour, il se retrouve être tiraillé entre deux mondes, lui qui n'accorde jamais vraiment sa confiance, se retrouve devant la seule personne qui la lui "prouve" en quelque sorte et c'est pourtant la personne qui l'a mis en prison.
Bien sur, et c'est ce qui fait le sel de cette série, il y a toujours des petites magouilles et autres demis vérités ( et c'est valable pour les deux parties ). La seule chose avec laquelle il est impossible de tricher c'est l'amitié. Du coup, quand Neal se retrouve devoir faire un choix cela prend une belle ampleur dramatique parmi les "fils rouges" qui se dessinent dans l'histoire de la série.

Tous cela est raconter avec une grande finesse dans les dialogues. L'humour et les clins d'oeil "spécial Geek" sont omniprésent.La série ne joue pas sur la surenchère de la violence, et possède une filmique très fluide qui donne une vision presque "carte postal" de la ville de New York, c'est là encore un bel atout pour la série.

White Collar à été m'a plus belle surprise de cet été 2011, :D

Ps: A noter que dans la série l'acteur William Garson ( alias Martin Llyod eps 100 et 200 de Sg1 ) y a un rôle régulier.
Dernière modification par Phénixia le 13 sept. 2011, 10:49, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Chaft
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13

Message non lu par Chaft »

Je post ce message pour vous dire que la "Stargate" à été citée dans l'épisode 6 de la Saison 4 de la série !

A la 10:35 minute de l'épisode par Mozzie (Willie Garson : Martin LLOYD dans Stargate SG-1)
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Ce qui est assez amusant c'est que c'est Will Garson qui jouait Martin Lloyd dans Stargate SG1. ^_^
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (leflicdecbs,Dimanche 02 Septembre 2012 17h26) Ce qui est assez amusant c'est que c'est Will Garson qui jouait Martin Lloyd dans Stargate SG1. ^_^
Exact, on apprécie d'autant plus :)
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Cette série à été renouvelée pour au moins une saison suplémentaire, ce qui menera son nombre de saison à 5 :clap:

La saison 4 de White Collar à dans sa saison estival monté la barre trés haut en explorant :clap: peu à peu le passé de Neal Caffrey et l'attente jusqu'en janvier trés longue :o
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Répondre

Revenir à « TV »