Joyeux anniversaire Fusion !!

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Joyeux anniversaire Fusion !!

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

NAAAAAOOONNN !!!! J'y crois pas ça, ma box me lache pile le jour que je voulais pas rater Xd Bref, me voilà.

Stargate Fusion et moi, c'est une longue histoire d'amour. J'ai découvert le site à peu près à ses débuts en cherchant les glyphes de la porte des étoiles. Ensuite, je l'ai visité très régulièrement jusqu'à ce fameux 12 octobre 2008 où j'ai enfin franchis le pas. Et ma vie a vraiment changé puisque depuis je suis tout les jours sur SGF et en plus j'ai intégré une ennorme et génialissime communautée.

Merci au staff et merci aux membres qui font vivre cette merveilleuse aventure qu'est SGF. ^_^
Image
WUB WUB WUB
Nydaunvan
Soldat
Inscrit : 02 sept. 2010, 18:35
Pays : France

Message non lu par Nydaunvan »

Joyeux anniversaire a tout le staff et encore merci pour tout, c'est vraiment super que ca dure depuis aussi longtemps ! :clap:
squalldu14
Soldat
Inscrit : 11 mai 2011, 17:08

Message non lu par squalldu14 »

bon anniversaire sgfusion un site que j'ai découvert par hasard, qet que je vais voir maintenant tout les jour!!! Bonne continuation jusqu'a que la porte se re-ouvre devant nos yeux étoilés....
LegendaryA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 août 2009, 20:27

Message non lu par LegendaryA »

Bon anniversaire à ce site qui me semble être un équivalent relatif de Gateworld francophone. :)
Je l'ai utilisé depuis des années, juste un peu moins le forum (traversée du désert pendant presque deux ans, inscrit seulement en 2009)
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »