Les Aschens
Les Aschens
Bonjour,
J'aimerais savoir si les Aschens sont des êtres humains ou une race évoluée. Et puis, pourquoi veulent-ils anéantir les Humains de la Terre ?
Connaissent-ils les Goaulds ? Et les Asgards ?
Merci d'avance.
Bye
J'aimerais savoir si les Aschens sont des êtres humains ou une race évoluée. Et puis, pourquoi veulent-ils anéantir les Humains de la Terre ?
Connaissent-ils les Goaulds ? Et les Asgards ?
Merci d'avance.
Bye
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Re: Les Aschens
physiquement, les aschens sont semblables aux humains, mais on ne sait pas s'ils le sont. Peut etre ont ils ete transportés par les Goa'ulds comme esclaves et, une fois laisses à l'abandon, ont ils evolué plus vite que les Tauris.
Ils connaissent bien les goa'ulds, car Molem, dans "les faux amis", propose à SG1 une arme biologique concue exclusivement pour tuer les goa.
Par contre, on ne sait pas s'ils connaissent les Asgards.
Ils veulent anéantir non la terre mais les terriens, afin de pouvoir s'y installer par la suite; comme la race goa'uld, ils tentent d'éliminer les autres; leur methode est plus lente et plus subtile, c'est tout.
Ils connaissent bien les goa'ulds, car Molem, dans "les faux amis", propose à SG1 une arme biologique concue exclusivement pour tuer les goa.
Par contre, on ne sait pas s'ils connaissent les Asgards.
Ils veulent anéantir non la terre mais les terriens, afin de pouvoir s'y installer par la suite; comme la race goa'uld, ils tentent d'éliminer les autres; leur methode est plus lente et plus subtile, c'est tout.

Dernière modification par leprechaun le 27 mars 2005, 19:06, modifié 1 fois.
Ils veulent anéantir les terriens comme ils l'ont fait aux voliens pour pouvoir transformer la Terre en immense champs pour le compte de la confédération aschen.
Ils ne connaissent pas les goa'uld ni les asgard: les deux episodes ou on les voix explique un peu tout... ils ont jamais quitté leur point de la galaxie(ils ne savent pas utiliser les stargate). Leur arme ne tuent pas specifiquement les goa(qu'ils n'ont jamais rencontré) mais ceux qu'ils veulent car elles sont codé avec l'ADN de l'ennemi.
Je ne crois pas qu'ils ait été deporté par les goa mais que c'est simplement une race qui ressemble au humains
Je ne crois pas qu'ils ait été deporté par les goa mais que c'est simplement une race qui ressemble au humains
Dernière modification par Nayrolff le 27 mars 2005, 19:13, modifié 1 fois.
oui c'est tout de meme bizarre qu'ils veulent anéantir les autre civilisation ainsi?
mais pour une fois je serait bien content que les goa les anéantissent
mais pour une fois je serait bien content que les goa les anéantissent
Ce sont des colonisateur c'est tout. Mais les goa ne peuvent pas les aneantir (dans l'episode qui se passe dans le futur les aschens ont aneantit les goa et facilement en plus). Ils ont des armes biologiques tres evolué et peuvent detruire beaucoup de race meme les asgard peut etre si ils les rencontrait...
oui mais je ne croit qu'ils auraient anéatie les goa sans l'aide des terriens!!!
on l'ai voit bien qu'ils sont betes car il dit sans le faire exprés leur secrets!
on l'ai voit bien qu'ils sont betes car il dit sans le faire exprés leur secrets!
Mais dans les deux qu'on a vu il y en avait un qui etait tres intelligent et l'autre avait pas l'air bien malin(celui qui a traduit le mot). Mais c'est un race tres intelligente, la maniere dont ils detruisent les autres peuples avec patience le prouve...
Avec leurs armes qui cible l'adn ils peuvent tuer toutes les races, ils n'ont pas eu besoin des hommes pour tuer les goa dans le futur...
PS: peut etre que ce sujet devrait etre deplacé dans la section stargate-sg1-general...
Avec leurs armes qui cible l'adn ils peuvent tuer toutes les races, ils n'ont pas eu besoin des hommes pour tuer les goa dans le futur...
PS: peut etre que ce sujet devrait etre deplacé dans la section stargate-sg1-general...
Dernière modification par Nayrolff le 27 mars 2005, 19:26, modifié 1 fois.
certes mais on les voit bien dasn le domaine de la médecine, commerciale en tre les planetes ou genetiques qu'ils sont hyper évoluer
Peut-être que les tollans et les ashens sont issus du même peuple, et que ce peuple s'est séparé en 2.
(sg-1)
:ph34r:
(sg-1)

(sg-1)

(sg-1)
C'est dommage que l'on ne voit pas leurs vaisseaux avec lesquels ils voyagent, on ne voit que les moissoneuses.
Ils n'ont pas du tout le meme style de technologie...CITATION (Soccar,Dimanche 27 Mars 2005 à 18:28) Peut-être que les tollans et les ashens sont issus du même peuple, et que ce peuple s'est séparé en 2.
a en voir leur moisonneuse leur vaisseau mere doit etre puissant meme voir bien plus puissant que ceux des goa
Surtout que leurs moissoneuse sont armé, on voit qu'ils envoient une bombe biologique a travers la porte a la fin du 2eme episode
mais une incohérence surgit je croyaient qu'ils ne saver pas utiliser la porte ?
mais d'aprés ce que j'ai vue is utiliser les portes comme stock
mais d'aprés ce que j'ai vue is utiliser les portes comme stock
ouais c'est une petite incoherance, Carter explique ça en disant que eux non plus ils ont pas de dhd et qu'ils ont le meme probleme qu'avait le sgc au debut de la serie( il ne pouvait entré en contact qu'avec abydos avant de reprogrammer un peu tout)
Ils ont sans doute colonisé des planètes. Puis ils ont découvert une porte des étoiles sur chacune des planètes. Ils ont réussi à faire le lien entre chacune d'elles. Puis ils les ont utilisé pour servir aux moissoneuses.
Ils ne doivent pas être au courant de l'existence d'autres mondes. Mais quand SG-1 est arrivé, ils ont voulu avoir de nouvelles coordonnées... pour anéantir d'autres peuples dans le but de faire de leurs planètes d'immenses champs.
Ils ne doivent pas être au courant de l'existence d'autres mondes. Mais quand SG-1 est arrivé, ils ont voulu avoir de nouvelles coordonnées... pour anéantir d'autres peuples dans le but de faire de leurs planètes d'immenses champs.
Ben ouais ils veulent agrandir leur confederation et y vivre seulCITATION (Ba'al,Dimanche 27 Mars 2005 à 18:39) ils ont voulu avoir de nouvelles coordonnées... pour anéantir d'autres peuples dans le but de faire de leurs planètes d'immenses champs.
Ils faudrait les exterminer et voler leur technologie à l'aide des rebelles jafas et des asgards, les attaquer avec le deadalus, les X-302...
nan encore mieux avec les rebelles ree'tous eux ont les voit pas tous le temps donc on pourrait les faire battre !!!!