J'avais eu l'occasion de découvrir cette arme en avant première, et bien que le principe (rechargeable en changeant le cristal) est assez sympa, je n'aime vraiment pas cette arme.
C'est personnel, mais je ne la trouve pas belle (ben oui, une arme ça a généralement de la gueule, c'est une monstrueuse machine à tuer, mais il y a quelque chose de très design dans quasi toutes les armes, de l'arc à flèches aux dernières armes des armées actuelles, en passant par toutes les armes de l'histoire, il y a souvent quelque chose de très beau dans ces armes). On a une certaine fierté à les tenir, un certain respect, qu'on le veuille ou non. Là, désolé, mais je la trouve vraiment pas belle.
Et puis, cette arme ne colle tellement pas à la philosophie goa'uld et jaffa... Un sniper, c'est une arme de lâche, avec laquelle on tue quelqu'un sans qu'il ne voie d'où le tir vient... Franchement, ça ne colle pas aux jaffas.
M'infin, autant je trouve généralement votre travail fantastique, autant celle-ci ne me plait pas. Mais bon, je n'aurai qu'à pas l'employer ingame !