Notre vidéo

Répondre
Dancartornil'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 10 avr. 2011, 11:27
Pays : France
Lieu : St Louis de Montferrand =D Montferrandaise et fière de l'être!

Notre vidéo

Message non lu par Dancartornil'c »

Bonjour à tous!
Je tenais à vous faire partager une vidéo sur Stargate SG-1 que une amie et moi avions faite. C'est principalement sur le couple Sam/Jack :rolleyes:
J'accepte tous les commentaires, bons ou mauvais mais pas blessants parce que c'est notre première vidéo donc un peu d'indulgence (et il ne faut pas nous décourager hein? ^_^ ) ;)

You Tube

Bonne journée et merci :)
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Honey'l
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 10 avr. 2011, 10:13
Pays : france
Lieu : annecy

Re: Notre vidéo

Message non lu par Honey'l »

j'aaaaaaaaaaaaadoooooore!!!!!!!! c'est trop kiffant!! tout le rythme est super bien calé avec la musique et le mouvement des personnages!!!!
super vidéo!!
peu importe que le chat soit noir ou gris du moment qu'il attrape la souris...

quelle est la profondeur dune rivière dont on ne voit pas le fond?
Dancartornil'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 10 avr. 2011, 11:27
Pays : France
Lieu : St Louis de Montferrand =D Montferrandaise et fière de l'être!

Re: Notre vidéo

Message non lu par Dancartornil'c »

Merci, ton commentaire me touche beaucoup, c'est très gentil à toi ^_^ :D
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Notre vidéo

Message non lu par xanatos »

Je dirais que pour une première vidéo elle est pas mal!

Mais il y a certains passages qui sont mal choisis car ils ne vont pas du tout avec la musique. Dans l'ensemble ça passe mais si on y fait attention je trouve que ça fait un peu tache.

Je ne vais pas faire la rabat-joie, je te dirais continuez comme ça car c'est un très bon début! C'est en général une très bonne vidéo! :clap:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Dancartornil'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 10 avr. 2011, 11:27
Pays : France
Lieu : St Louis de Montferrand =D Montferrandaise et fière de l'être!

Re: Notre vidéo

Message non lu par Dancartornil'c »

C'est vrai que la scène ou ils pêchent au début de la vidéo est un peu longue et dépasse un peu sur le refrain, mais si on l'avait déplacée, ça aurait tout décalé et ça n'aurait plus été du tout synchro donc on a laissé comme ça, et on c'est dit que ça serait une sorte de "pause" avant le refrain ^_^

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire en tout cas :)
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Notre vidéo

Message non lu par xanatos »

C'est vrai que cette scène est un peu longue mais ce n'est pas celle-là qui me dérangeait le plus. La scène qui ne va pas avec la musique c'est quand Sam pleure en tenant le bras de O'Neill. Je trouve qu'elle n'a absolument pas sa place avec la musique.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Dancartornil'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 10 avr. 2011, 11:27
Pays : France
Lieu : St Louis de Montferrand =D Montferrandaise et fière de l'être!

Re: Notre vidéo

Message non lu par Dancartornil'c »

J'aime bien ce moment car c'est un moment un peu "reposant" car il n'y a pas vraiment de paroles et c'est différent des autres moments de la chanson et cela précède le moment "triste", donc il fallait mettre quelque chose qui fasse bien la transition entre la période dynamique de la chanson (le refrain avec pleins de péripéties), juste avant le moment qui te dérange, et le moment "triste" 'juste après...
Donc on a choisi de mettre de la romance ^_^ et puis on a trouvé que ça allait plutôt bien car Sam posait son menton sur la main de Jack pile dans le rythme de la chanson et puis ça amenait bien le moment "triste".
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
J.Fraiser
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 10 févr. 2011, 16:14
Pays : France

Re: Notre vidéo

Message non lu par J.Fraiser »

C'est toujours un plaisir de voir une vidéo sur sam/jack. ;)

J'ai relevé quelques détails à corriger dans tes prochaines vidéos, du genre le moment de pêche dans un moment fort de la chanson, vers 0:41 la musique devient un poil plus forte, tranchante, donc le moment de pêche ne va pas vraiment avec ce moment de la chanson, j'aurais plutôt mis des combats, des scènes émouvantes, des scènes ou jack sauve Sam et inversement, après plus de 4 minutes, un peu long je trouve. ^_^

Mis à part quelques détails du genre, c'est un vrai plaisir, puis je ne me permettrais pas de véritablement juger en mal, car moi même je suis incapable de faire un tel montage vidéo. :tomato:

Bref: :clap:
Dernière modification par J.Fraiser le 27 oct. 2011, 22:51, modifié 1 fois.
Dancartornil'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 10 avr. 2011, 11:27
Pays : France
Lieu : St Louis de Montferrand =D Montferrandaise et fière de l'être!

Re: Notre vidéo

Message non lu par Dancartornil'c »

Je suis d'accord que le moment ou SG-1 pêche fait un peu tache, on l'avait mis la au début puis on s'est aperçu que sans cette scène, tout était vraiment décalé et ça ne faisait pas beau du tout...
Merci pour tes conseils, je les appliquerais bien sur, à notre prochaine vidéo ;)
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit