Dernier message de la page précédente :
Pour l'IDC, c'est une incohérence, tout comme les chevrons qui restent allumés après la fermeture de la porte.Quand je dis que les deux portes s'activent en même temps, je ne dis pas qu'elles composent et enclenchent les chevrons en même temps, mais que le kawoosh et le vortex se forment en même temps.CITATION Les informations ne peuvent être envoyées qu'une fois le vortex stable, ça on est tous d'accord. Mais là où je ne suis plus d'accord avec toi c'est sur la première partie de ta phrase. Tu penses que lorsqu'on commence à taper l'adresse sur le DHD, la porte d'arrivée commence en même temps à activer les symboles. Or ce n'est pas possible, car lorsque tu entres le premier symbole, il y a une énorme quantité de portes dont l'adresse commence par ce même symbole et donc qui peuvent être contactées.
Pour l'inertie, peut être, mais le réplicarter a détruit son bras, alors qu'excepté son bras, elle avait complètement traversée. Donc pour moi la mémoire tampon réceptionne les personnes, les objets (qui sont complètement entrés), dans la porte d'arrivée.
Moi je pense que ce qui entre n'est pas tout de suite dématérialisé et envoyé, mais quand l'objet est complètement rentré ; Car si on rattrape un objet partiellement entré, alors les molécules vont faire le sens inverse pour se réintégrer, donc l'objet mettra du temps a ressortir. Et puis si on fait traverser un objet sur la porte appelée pour la maintenir ouverte, alors on ne pourra pas le rattraper car les molécules ne peuvent pas passer de l'autre sens, donc la seule explication est que quelque soit l'objet dans quel sens, ses molécules reste sur la porte ou l'objet franchit. La mémoire tampon est juste là pour garder en mémoire un objet déjà arrivé mais qui n'a pas eu le temps de se réintégrer.
Qu'en dites vous ?