"Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Répondre
sgu22
Major
Major
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par sgu22 »

Dernier message de la page précédente :

Ah, ils sont pas très cool, j'espère que je n’aurais pas ça dans quelques années...
Dernière modification par sgu22 le 02 nov. 2011, 18:21, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
etagrats
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 nov. 2011, 11:05
Pays : Belgique

Message non lu par etagrats »

Tu regardes trop Stargate quand tu dors tu te vois en Grand-Maître et que tu domines la galaxie.
Il est plus aisé de savoir où aller quand on sait d'où on vient.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

chupeto:
Wah, ça c'est atroce. Déjà je supporte pas qu'on m'appelle par un surnom (j'ai d'ailleurs faillit imploser quand je me suis inscrit sur mon premier forum XD) mais en plus si on prend mon prénom et qu'on le latinise !!! :blink:

sgu22:
Il grattait ton blanco ? :blink: Mais c'est un crétin ou quoi ? Le blanco c'est justement fait pour faire propre, si tu grattes c'est tout dégueux. D'ailleurs y a quelques temps j'avais fais des tickets de grattage avec du blanco. Et petite anecdote: en cinquième un ami, en classe, en plein cours, lève la main et là... "Madame, mon blanco il est transparent"... Gros fou-rire :lol:

Chairn:
Ouais, mais après faut arrêter d'abuser, si ils veulent des feuilles pleines de ratures faut pas venir râler après. A la limite moi j'en fais pas des ratures, je barre avec ma règle, mais avouons qu'il y a des cas !!!

Bref, trêve de cours:
Tu regardes trop Stargate quand tu as cours demain et que tu te surprends à 23h22 sur SGF entrain de dire des conneries...

Tu regardes trop Stargate quand tu rêve qu'une amie à toi est décédée et que Sg1 est interdite de diffusion. Mais le truc, c'est que quand tu te réveilles en larmes, tu ne sais pas si tu as pleuré pour ton amie ou pour Sg1. :ninja:
WUB WUB WUB
sgu22
Major
Major
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Message non lu par sgu22 »

CITATION (Elf,Jeudi 03 Novembre 2011 23h15) sgu22:
Il grattait ton blanco ? :blink: Mais c'est un crétin ou quoi ? Le blanco c'est justement fait pour faire propre, si tu grattes c'est tout dégueux. D'ailleurs y a quelques temps j'avais fais des tickets de grattage avec du blanco. Et petite anecdote: en cinquième un ami, en classe, en plein cours, lève la main et là... "Madame, mon blanco il est transparent"... Gros fou-rire :lol:
Non mais ce prof était fou, donc même un blanco ne l’arrêterais pas ^_^
En fait une fois que c'est bien sec sec, il suffit de frotter avec l'ongle, moi j'arrive à le faire sans que ça soit trop laid...

Tu regardes trop Stargate quand tu vois un gars avec un visage déformé et un bâton à la main avec un bouquin ; marchant dans la rue, tu pense que l'invasion Ori commence...
Dernière modification par sgu22 le 04 nov. 2011, 00:34, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Aschen68
Soldat
Inscrit : 25 oct. 2011, 16:27
Pays : France

Message non lu par Aschen68 »

Tu regardes trop Stargate si tu claque la porte aux témoins de Jéhovah en criant "NOUS NE NOUS SOUMMETRONS JAMAIS A LA VOLONTE DES ORIS !!!"

Tu regarde trop Stargate quand lors du journal trafic radio, tu comprend "Atlantis vers Ba'al" au lieu de "A36 vers Bâle"
C'est du fraichement vécu :lol: :p90: :p90:

Je me tire une balle ?
"Un petit pas pour un jaffa"
"Un garde serpent, un garde horus et un garde settesh se retrouvent sur une planête neutre, la tension monte vite ...
Les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde horus scintille, le nez du garde settesh ...... dégouline ! MOUAHAHAHA HAHAHA" Teal'c en puissance
Stargateuse
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 août 2011, 13:18

Message non lu par Stargateuse »

Moi aussi, j'ai une petite anecdote ; je me rappelle que ma professeur d'anglais nous avait dit de ne pas écrire en bleu un truc et un gars a demandé (j'espère qu'il ne lira jamais ça...) : "On peut écrire avec du blanco ?"Lol

Tu regardes trop Stargate quand tu vois un gars avec un t-shirt Puma où il y a plein de "P"tu penses que c'est l'écriture des anciens...

Tu regardes trop Stargate quand un gars a des lunettes rondes, son surnom c'est Harry Potter, toi, tu penses plutôt à Daniel Jackson :blink:
"Blablabla, tout simplement..."
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Je pense qu'il va falloir ouvrir un topic "Le Blanco et vous" :lol: .

Tu regardes trop Stargate quand tu te rend compte que tes deux profs d'anglais sont fanes de Stargate et visitent fréquemment SGF (Madame M, c'est Jimmy A de la classe de TL ;) ), ta rédactrice en chef est fane de Stargate, ton meilleur ami est fan de Stargate, ta mère est fane de Stargate, Ton patron est fan de Stargate, ton hamster est fan de Stargate... Mais tu leur apprend des trucs qu'ils ne savent pas à eux tous réunit.

Tu regardes trop Stargate quand tu sais que mardi, Anubis va retenter sa chance. :P (ça c'est subtile ^^).

Tu regardes trop Stargate quand tu cherches des papiers importants dans ton armoire desquels dépend ton avenir et que si tu ne les retrouve pas dans 10 minutes ta vie est foutue, et que tu tombes sur un DVD de Stargate et que tu te retrouves 3 heures plus tard à revoi pour la 14ème fois La grande épreuve.

Enfin, tu regardes trop Stargate quand tu es entrain de préparer une grande surprise aux fans de ce topic mais que tu révélera tout ça seulement ce soir à 18 heures. :rolleyes: RDV à 18 heures.

Edit:
Il est 18h passé donc voilà ma surprise:
http://tu-regardes-trop-stargate.kazeo.com/ :P
Dernière modification par Elf le 05 nov. 2011, 18:14, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

:lol: :lol: Atteinds définitivement Atteinds, je dirais même plus complétement stargatisé :lol:

Bonne chance pour ce projet ;)

Tu regardes trop stargate quand : tu joues à un jeu "série de 3" sur ton ordi et que tu remarque d'un coup que le niveau atteind ce nome SG-1 :blink: :lol:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
carterforever
Soldat
Inscrit : 05 nov. 2011, 19:15

Message non lu par carterforever »

je donne le bib a ma fille de 3 mois mdr !!!! elle connais déjà la musique de la série !!!! mdr
O'Neill52
Colonel
Colonel
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Lieu : Bretagne

Message non lu par O'Neill52 »

Tu regarde trop Stargate quand en écoutant le donjon de Naheulbeuk , tu compares les explications totalement incompréhensibles de la Magicienne au monologue scientifique de Carter , et les " Carter , ma tête " de O'Neill à " Tu peux arrêter avec les termes techniques " du Ranger ^_^

Tu regarde trop Stargate quand tu regardes les Simpson uniquement parce que RDA aime cette série !
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
etagrats
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 nov. 2011, 11:05
Pays : Belgique

Message non lu par etagrats »

Tu regardes trop Stargate quand tu es sous la douche avec plein de bulle et que tu en as dans le creux de la main et tu t'imagines avec gant Goa'uld et que tu expulses toutes les personnes qui t'ennuient contre le mur. :p90:
Il est plus aisé de savoir où aller quand on sait d'où on vient.
O'Neill52
Colonel
Colonel

Tu regardes trop Stargate quand tu te tue à réparer le son ton ordi , tu vois un message qui dit " Information : une prise jack a été branchée " :blink: , tu te dis " Ah bah voilà , Jack en a marre de la connaissance des Anciens alors maintenant il veut la connaissance des Jeunes " :P
Dernière modification par O'Neill52 le 05 nov. 2011, 23:15, modifié 1 fois.
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

Lantiens
Soldat
Inscrit : 12 nov. 2011, 12:49

Message non lu par Lantiens »

Tu regarde trop stargate quand tu met l'écran de veille animé de stargate atlantis et que tu croit que ton PC est maintenant connecter aux systèmes de la cité

PS:Pour ceux qui veulent cet écran de veille voici le lien

Ecran de veille stargate atlantis
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Bon, je suis entrain de préparer une première liste des meilleurs facts, je les publierais dans la semaine.

Tu regardes trop Stargate quand tu distribues des tracts dans les boites au lettre de ta ville et tu tombes, véridique, sur une boite aux lettres avec marqué "Ici vivent Samamtha et Jacques XXXXXX et leur enfant, Daniela." Promis, cette histoire est vraie et j'ai eu beaucoup de mal à croire ce que je voyais. Je vais y retourner mercredi je vais prendre un photo !

Tu regardes trop Stargate quand tu rencontres quelqu'un et que tu lui parles de Stargate pour séduire la personne :P ... Et que ça marche o/

Tu regardes trop Stargate quand tu te demandes pourquoi on ne parle pas de Amanda Tapping dans Entrevue... :rolleyes: OGC, pour ceux qui comprendrons ^^

Tu regardes trop Stargate quand tu téléphones à ton cousin en panique parce que Stargate Fusion ne marche plus [encore ^^] et que finalement tu te rends compte que tu as tapé "Stargate-Stargate.com" ^^

Tu regardes trop Stargate quand tu veux aller sur Facebook et que la page qui s'ouvre c'est Stargate Fusion Oo

Et le meilleur pour la fin:
Tu regardes trop Stargate quand tu penses très sérieusement à te faire tatouer un symbole de la porte des étoiles de Sg1 mais que tu ne sais pas où ni lequel.

J'avais pensé à Att, mais Sagittarius est pas mal non plus. Ou alors Orion ou Canis Minor. Vous en pensez quoi ?
WUB WUB WUB
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Bah tu les fais tous comme ça t'a pas à choisir... Et tu peux te les faire autour du visage, comme ça quand tu ouvre la bouche ça fera le vortex... :lol:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

Tu en veux pas un joli sur le front ? Si déjà... ^_^ :D
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Merci pour ton hommage à moi sur ton nouveau site, Elf ! ;)

Pour les tatouages, je serais pour que tu te tatoues toutes les adresses que SG-1 a tapé sur le DHD depuis le commencement de la série. Mais si tu veux t'en tenir à un seul symbole, tu peux te le tatouer sur
Spoiler
une fesse.
Comme ça, si jamais un jour tu regrettes, seule ta petite amie connaîtra ton sombre passé d'addict à Stargate. :D

Tu regardes trop Stargate quand tu envoies ta voiture de fonction au garage et qu'il s'avère que le propriétaire s'appelle William... McKAY ! Et que tu te demandes s'il n'y a pas un Meredith Rodney dans sa famille.
Dernière modification par miss-phoenix le 14 nov. 2011, 14:06, modifié 1 fois.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Tu regardes trop Stargate quand un lundi matin tu attends le bus à l'arrêt près de chez toi et tu vois un homme en jean dont le visage ressemble comme deux gouttes d'eau à Woolsey.
Dernière modification par chupeto le 14 nov. 2011, 18:58, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

miss-phoenix:
Pour l'hommage, c'est surtout que je regardais les pages à la recherche d'une bonne fact et je suis tombé sur la tienne. Mais évidemment, tout le plaisir est pour moi ^_^ Tu le sais que je t'aime... Bien.... Je t'aime bien... :sweat:

Et pour le tatouage, j'avais pensé à la fesse oui, mais le truc c'est que je veux frimer avec donc si y a que ma copine qui le voit... En plus moi en ce moment c'est pas "copine" :angel:

moy:
Je veux pas finir au chômage :rolleyes:

xanatos:
J'y avais aussi pensé, mais le truc c'est que un tatouage ça fait mal, très mal... ^^

Tu regardes trop Stargate quand tu poses une question à ta prof de math, mais que comme tu sais pas comment expliquer ça, bah tu parles de Samantha Carter et de la porte des étoiles devant les 32 élèves de ta classe.

En fait on parlait des congruences, et je me demandais:
Autant une équation c'est bien pour trouver les niveaux d'énergie pour activer la porte, mais quand on cherche à empêcher Sokar de récupérer le corps d'Apophis, à quoi ça sert les congruences à Samantha Carter ? Vous en pensez quoi ?
WUB WUB WUB
O'Neill52
Colonel
Colonel

Tu regardes trop Stargate quand tu t'amuse à dessiner le symbole At sur les tables de ton collège ( ce que je fais :rolleyes: )

Tu regardes trop Stargate quand tu veux tout le temps écrire "singulier" en abrégé parce que ça donne "sg"

Tu regardes trop Stargate quand tu es collé au collège et que tu sors au CPE : Shel khek nem ron ! ( les Jaffas libres )

Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Message non lu par Vyslanté »

Tu te dis que certains regardent un peu trop Stargate quand, le matin, quand tu ouvre ton store, la première chose que tu vois c'est des gars qui trimbalent une Porte de deux mètre de diamètre... Oui, on a des petits rigolos au club JdS de l'INSA ^^

@Elf : Si je devais choisir un truc à me faire tatouer, ça serait ça ^^
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »