Dernier message de la page précédente :
Je propose également ma candidature. (Je t'avais dit sa en MP)Stargate Atlantis : "The Return" (Saison 6)
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Re: Stargate Atlantis : "The Return" (Saison 6)
Allez, je propose également ma candidature. 

Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
- Everett
- Champion des pronostics Euro 2016
- Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
- Pays : Hiigara
-
"Petit" aperçu de l'épisode 1 de la sixième saison de Stargate Atlantis.
Alerte spoiler :
6x01 : À la croisée des chemins
titre US : Between Two Galaxies
Résumé :
Après la neutralisation de la super-ruche, la Terre semble hors de danger ; mais pas pour Atlantis où une menace plus grande que jamais plane autour de la cité qui vit peut être ses derniers instants.

Inscrivez sur ce topic, votre pseudo si vous êtes intéressés pour participer à l'écriture d'un épisode de la saison 6 SGA (voir conditions bas-page 1)
Alerte spoiler :

6x01 : À la croisée des chemins
titre US : Between Two Galaxies
Résumé :
Après la neutralisation de la super-ruche, la Terre semble hors de danger ; mais pas pour Atlantis où une menace plus grande que jamais plane autour de la cité qui vit peut être ses derniers instants.

Inscrivez sur ce topic, votre pseudo si vous êtes intéressés pour participer à l'écriture d'un épisode de la saison 6 SGA (voir conditions bas-page 1)
Dernière modification par Everett le 05 févr. 2012, 18:00, modifié 1 fois.
- leflicdecbs
- Colonel
- Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
- Pays : France
-
C'est véritablement génial. J’espère que tu as repris les idées qu'avaient les producteurs de SGA pour la saison 6. 

Pour le titre compte à rebours, tu n'aurait pas repris l'idée du scénario d'Extinction avec l'autodestruction? Non je dis sa parce que le titre m'a fait penser à sa.
Au fait tu as reçu mon MP?
Au fait tu as reçu mon MP?
Dernière modification par Quetesh le 19 oct. 2011, 18:39, modifié 1 fois.
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Et moi, j'espère que non.CITATION (leflicdecbs,Mercredi 19 Octobre 2011 17h10) C'est véritablement génial. J’espère que tu as repris les idées qu'avaient les producteurs de SGA pour la saison 6.![]()

Cette histoire d'auto-destruction de la cité, sur la lune, était tellement invraisemblable et incohérent que ça gâcherait trop la série. Enfin pourquoi pas reprendre 2-3 éléments, mais en leur donnant une logique claire.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
- Everett
-
...
Dernière modification par Everett le 04 janv. 2012, 11:02, modifié 1 fois.
Il y aura t-il des épisodes qui développeront les personnages et les couples
- Everett
-
...
Dernière modification par Everett le 04 janv. 2012, 11:02, modifié 1 fois.
Génial !
Sa me donne déjà des idées de fics, il faudrait déjà que je finisse celle de test avec Ronon et Mckay, pour Everett.

Sa me donne déjà des idées de fics, il faudrait déjà que je finisse celle de test avec Ronon et Mckay, pour Everett.
- AuroraClass
- Second Lieutenant
- Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
- Pays : Lantia
- Lieu : Terra-Atlantis
-
Tu es sadiques ?!CITATION première semaine des vacances de Noël

Tu peut pas nous faire attendre jusqu'aux vacances de Noel
Bonnes chances pour tes 2 projets en cours

" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "
The Dark Knight : <3
" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "
The Thin Red Line
The Dark Knight : <3
" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "
The Thin Red Line
oh tu nous feras un épisode spécial noël lol
et tu es horrible je pourrais pas attendre jusqu'a là
et tu es horrible je pourrais pas attendre jusqu'a là
- Everett
-
Pour l'instant, voici la liste des candidats qui se sont inscrits sur ce forum :
Quetesh
moy
KEVINnivekb
leflicdecbs
God08
VOUS AVEZ ENCORE la possibilité de déposer votre candidature ! L'écriture d'un épisode SG n'est pas pour tout de suite, donc vous aurez largement le temps de peaufiner vos histoires. Elles feront partie intégrante de la deuxième moitié de la saison 6
PS : J'invite aussi les membres du staff à se joindre à cette aventure ! NOUT, lebreton...
Quetesh
moy
KEVINnivekb
leflicdecbs
God08
VOUS AVEZ ENCORE la possibilité de déposer votre candidature ! L'écriture d'un épisode SG n'est pas pour tout de suite, donc vous aurez largement le temps de peaufiner vos histoires. Elles feront partie intégrante de la deuxième moitié de la saison 6

PS : J'invite aussi les membres du staff à se joindre à cette aventure ! NOUT, lebreton...
CITATION Participez à l’écriture de la saison 6 de Stargate Atlantis(“The Return”)
Le spin-off de Stargate : SG-1 est une série “large” ouverte à l’ensemble des fans de la franchise SG. C’est pourquoi, il est bien normal que je les mette à l’honneur.
Ainsi, je vous invite à me déposer une candidature pour celles et ceux qui souhaiteraient participer à l’écriture d’un épisode de la saison 6 de Stargate Atlantis.
Sur les vingt-deux épisodes, un ou peut-être deux (ou plus ^^) seront spéciaux et donc réservé(s) aux fans. Les heureux gagnants devront bien sûr suivre le fil directeur de la saison, en respectant les précédentes narrations, mais, il s’agira soit d’une histoire indépendante (type exploration) soit d’un épisode majeur de la saison (le meilleur d’entre vous, mais cela reste à voir).
=> Si cela vous intéresse, inscrivez à la suite de ce post votre pseudo et accomplissez cette petite épreuve d’admissibilité que vous m'enverrez par MP...
Rien de bien méchant, en une page MAXIMUM, écrivez une scène se référant à Stargate Atlantis faisant intervenir Rodney McKay et Ronon Dex. Libre court à votre imagination ! ^^
Hâte de vous retrouver pour conclure comme il se doit l’épopée de la cité des Anciens.
Stargatement
Everett
Dernière modification par Everett le 23 oct. 2011, 16:28, modifié 1 fois.
- RononSheppard_
- Soldat
- Inscrit : 21 sept. 2011, 14:52
-
Noel
C'est trop long

C'est trop long

- Everett
-
Ce qu'il faut s'attendre de Stargate Atlantis : "The Return"

Après SGU, c'est au tour de Stargate Atlantis de connaître une suite. La fin de la saison 5 laissait une fin inachevée. L'histoire du 100e épisode nécessitait même plusieurs parties.
Mais tous ces problèmes seront vite réglés ! Car en effet, SGA : "The Return" aura pour but de terminer dignement le mythique spin-off de Stargate SG-1. Alors, au lieu de deux téléfilms à l'image de la série mère, ce sera deux saisons ! De là, plusieurs questions s'imposent :
— A quoi faut-il s'attendre ?
Depuis l'annonce officielle, SGA a (et aura) toujours au futur compteur, une saison 6 et (probablement) une septième saison. Quant au nombre, il est prévu 22 épisodes pour la saison à venir, afin de développer plusieurs nouveautés et finaliser d'anciennes apparitions...
— Comment seront construites ces saisons ?
Il faudra s'attendre à une présentation du même style que SGU : U mais pas totalement ! La série sur Pégase présente un petit côté mystique. De ce fait, la narration se penchera plus dans le récit que sur le dialogue. Mais certains épisodes, dérogeront à cette règle ^^
— Quel axe prendront ces deux saisons ?
La saison 6 sera un ("grand") retour aux sources, je préfère en rester là, pour plus de suspens ! Quant à la saison 7, le final de la série présentera les conséquences de la précédente saison et conclura comme il se doit ce spin-off.
— Quand se situe le déroulement de ces saisons ?
Les saisons 6 et 7 se passent juste après l'épisode Enemy at the Gate mais avant la saison 3 de SGU : U. Donc entre 2009 et 2011, vous comprendrez pourquoi

Après SGU, c'est au tour de Stargate Atlantis de connaître une suite. La fin de la saison 5 laissait une fin inachevée. L'histoire du 100e épisode nécessitait même plusieurs parties.
Mais tous ces problèmes seront vite réglés ! Car en effet, SGA : "The Return" aura pour but de terminer dignement le mythique spin-off de Stargate SG-1. Alors, au lieu de deux téléfilms à l'image de la série mère, ce sera deux saisons ! De là, plusieurs questions s'imposent :
Depuis l'annonce officielle, SGA a (et aura) toujours au futur compteur, une saison 6 et (probablement) une septième saison. Quant au nombre, il est prévu 22 épisodes pour la saison à venir, afin de développer plusieurs nouveautés et finaliser d'anciennes apparitions...
Il faudra s'attendre à une présentation du même style que SGU : U mais pas totalement ! La série sur Pégase présente un petit côté mystique. De ce fait, la narration se penchera plus dans le récit que sur le dialogue. Mais certains épisodes, dérogeront à cette règle ^^
La saison 6 sera un ("grand") retour aux sources, je préfère en rester là, pour plus de suspens ! Quant à la saison 7, le final de la série présentera les conséquences de la précédente saison et conclura comme il se doit ce spin-off.
Les saisons 6 et 7 se passent juste après l'épisode Enemy at the Gate mais avant la saison 3 de SGU : U. Donc entre 2009 et 2011, vous comprendrez pourquoi

Tout cela est très prometteur,CITATION (Everett,Dimanche 30 Octobre 2011 20h57) Ce qu'il faut s'attendre de Stargate Atlantis : "The Return"
Bravo j'attends avec impatience Noel ....

Il est plus aisé de savoir où aller quand on sait d'où on vient.
- Everett
-
Pour celles et ceux qui sont intéressés pour l'écriture d'un épisode SGA, confirmez à la suite de ce post, votre candidature ; et pensez à m'envoyer à partir de maintenant votre petite scène faisant intervenir Rodney et Ronon ! 
Le staff est bien sûr convié à l'écriture ! NOUT, lebreton...
Pour rappel,

Le staff est bien sûr convié à l'écriture ! NOUT, lebreton...

Pour rappel,
CITATION Participez à l’écriture de la saison 6 de Stargate Atlantis(“The Return”)
Le spin-off de Stargate : SG-1 est une série “large” ouverte à l’ensemble des fans de la franchise SG. C’est pourquoi, il est bien normal que je les mette à l’honneur.
Ainsi, je vous invite à me déposer une candidature pour celles et ceux qui souhaiteraient participer à l’écriture d’un épisode de la saison 6 de Stargate Atlantis.
Sur les vingt-deux épisodes, un ou peut-être deux (ou plus ^^) seront spéciaux et donc réservé(s) aux fans. Les heureux gagnants devront bien sûr suivre le fil directeur de la saison, en respectant les précédentes narrations, mais, il s’agira soit d’une histoire indépendante (type exploration) soit d’un épisode majeur de la saison (le meilleur d’entre vous, mais cela reste à voir).
=> Si cela vous intéresse, inscrivez à la suite de ce post votre pseudo et accomplissez cette petite épreuve d’admissibilité que vous m'enverrez par MP...
Rien de bien méchant, en une page MAXIMUM, écrivez une scène se référant à Stargate Atlantis faisant intervenir Rodney McKay et Ronon Dex. Libre court à votre imagination ! ^^
Hâte de vous retrouver pour conclure comme il se doit l’épopée de la cité des Anciens.
Stargatement
Everett
Dernière modification par Everett le 06 nov. 2011, 21:44, modifié 1 fois.
- brian norris
- Champion 2015 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
- Lieu : L.A.
-
C'est pas le boulot du staff à la base ...CITATION (Everett,Dimanche 06 Novembre 2011 22h41) Le staff est bien sûr convié à l'écriture ! NOUT, lebreton...
Mais bon c'est toi le patron.
Pour moi je te l'avais déjà dit et je te le redit, c'est non. Je n'ai pas du tout le même style et je fais moi même une suite à SGA. Pas le temps ni l'envie. Bonne continuation!
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
- Everett
-
No problem, si tu changes d'avis, préviens moi !CITATION (brian norris,Dimanche 06 Novembre 2011 21h50) Pour moi je te l'avais déjà dit et je te le redit, c'est non. Je n'ai pas du tout le même style et je fais moi même une suite à SGA. Pas le temps ni l'envie. Bonne continuation!
- Everett
-
ATLANTIS COMMENCERA APRES SG°U !!!

Petite annonce et sur le coup, petit modif' car en effet, la saison 6 de Stargate Atlantis débutera à l'approche de l'été prochain, c'est à dire peu après le dernier épisode de la saison 3 de Stargate Universe : Ultimate. Du coup, à la place de l'avant-première prévu initialement pendant les vacances de Noël, ce sera le double épisode de la mi-saison 3 qui vous sera proposé.
Vous voilà donc consolé !!

Petite annonce et sur le coup, petit modif' car en effet, la saison 6 de Stargate Atlantis débutera à l'approche de l'été prochain, c'est à dire peu après le dernier épisode de la saison 3 de Stargate Universe : Ultimate. Du coup, à la place de l'avant-première prévu initialement pendant les vacances de Noël, ce sera le double épisode de la mi-saison 3 qui vous sera proposé.
Vous voilà donc consolé !!

Noooooooonnnnnnnnnnnnn trop horrible je voulais SGA, tout ca c'est de ta faute , si tu n'avais pas éditer cette fic j'aurai plus d'espoir
et maintenant l'attente est trop long