Les Anciens, la race la plus évoluée?

pasdit
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 mars 2005, 18:58
Pays : France

Les Anciens, la race la plus évoluée?

Message non lu par pasdit »

Bonjour à tous!

C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je ne sais pas si la question a été posée mais les anciens sont ils vraiment la race la plus évoluée?
Je m'explique:
Spoiler
_ Ils ont étudié une race qui se trouve sous forme d'énergie pour l'analyser et parvenir à l'ascension.
_ Ils ont juré de ne pas intervenir du tout dans les histoires d'autres espèces (pas fournir de technologies avancées ok mais ne pas du tout intervenir, c'est étrange: je me demande seulement ce qu'ils peuvent faire de leur journée avec ça).
_ Ils sont incapables de réaliser l'ascension par eux-même. Ils ont en effet besoin que les autres Anciens les aident à y parvenir (c'est en effet le cas dans l'épisode Ascension où Oran prend forme humaine mais ne peut plus faire marche arrière ensuite sauf à la fin lorsque les autres lui laissent une seconde chance). Comment a donc fait le premier ancien pour réaliser l'ascension?

Je me demande seulement s'ils n'ont pas reçu une aide extérieure (qui les obligerait à ne pas intervenir)

Merci pour vos réponses.

PS: je n'ai pas entièrement vu la saison 8 donc si des réponses à mes questions se trouve dans cette dernière. Merci de me pardonner.
Dernière modification par mandragorane le 29 mars 2005, 10:19, modifié 1 fois.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Les Anciens, la race la plus évoluée?

Message non lu par furlings »

moi je pense qu'ils ont peut etre eut mais j'ai bien dit peut etre l'aide des géants !!!
pasdit
Première Classe
Première Classe

C'est vrai mais nous ne les avons jamais vu agir contre les goa'uld et ces 2 races sont ennemis. Or s'ils ont aidé les anciens ils devraient avoir des pouvoirs aussi puissants que les anciens, non?
furlings
Colonel
Colonel

oui mais eut ils m'ont l'air d'etre beaucoup plus puissant !!!!
car si on regarde bien les aniens sont des énérgie donc si ils pourrait capturer cette energie il seront en quelques sortes un peu dans la m*****.
mais les géants sont dans une autre dimension ! alors je croti que c'est un peu chaud pour c'est envahisseurs et en plus il sont géants :)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Oula ! j'ai pas tout compris.

Mais les Géants sont les ennemis des goa'ulds et vivent sous forme d'énergie ou de gaz alors que les ancients vivent sur "un autre plan d'existance"
Donc les géants sont plus vulnérables, ils ne semblent pas s'être élevés.

à propos, ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de nicolas ballard et des géants, ils en parlent dans la saison 8 ?

concernant la race qui est sous forme d'énergie:
à ma connaissance, on n'en a rencontré un seul spécimen, et il semble être comme ça de manière innée, de plus, ils ne semblent pas capables de construire quoi que soit.

Voilà, a mon avis, technologiquement, spirituellement et biologiquement, Les ancients semblent les plus avancés
Cassou-Wan
Soldat
Inscrit : 27 janv. 2005, 18:23

Message non lu par Cassou-Wan »

J'ai du mal à concevoir l'idée que les géants soient pour quelque chose dans l'ascension des anciens.

Cependant, je ne suis pas sur non plus que les anciens soit la race la plus avancée. Et les Wraiths alors, ils ont quand même vaincu les anciens par le passé... :blink:
Teclis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19

Message non lu par Teclis »

CITATION à propos, ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de nicolas ballard et des géants, ils en parlent dans la saison 8 ?
Ouais j'aimerais bien le revoir moi ce bon vieux Nico lol...J'espère qu'ils vont pas le laisser dans un coin trop longtemps
Spoiler
et qu'on le verra dans la saison 9 ou plus tard bien sur puisque - à moins que je me trompe - on le voit pas dans la 8
Ca m'énerverais qu'ils en parlent plus jamais je crois, j'aime pas trop quand ils parlent de certaines races par exemple qui sont pas trop mal d'ailleurs et puis qu'on en entend plus vraiment parler...
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Il me semble que les wraith aient vaincu les ancients par leur nombre, et non pas par une technologie plus avancée

J'ai lu que les Wraith avaint une technologie "rivalisant" avec celle des ancients,
il n'a jamauis été dit que les wraith avaient une technologie supérieure.
pasdit
Première Classe
Première Classe

Au sujet des races dont on ne parle pas, il y a "les esprits"!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

euh, si justement, y en a qui en ont parlé sur un sujet du même genre.
Ils ont pensé qu'ils pourraient être les furlings, mais c'est pas possible
J'ai pas vu l'épisode (grave carence) mais je pense pas qu'ils soient très influents ou qu'ils soient très dévelloppés

Le peuple qui a construit le vaisseau de "voyage intérieur" me semble très avancé par contre, j'ai lu qu'on allait les revoir dans la saison 9
c'est une bonne nouvelle car ils semblent très interressants
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28

Message non lu par Seigneur Ba'al »

ben l'acteur qui jouait nicholas ballard est mort donc pour votre suite tant attendu, c'est un peu ripé ! :D
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bah, la suite, je l'attendais pas tellement , c'est juste que il y avait une incohérence qu'on ne le revoie plus car il était sencé apprendre tout des géants et en rendre compte au SGC et on ne l'a plus vu
Nova

Message non lu par Nova »

CITATION ben l'acteur qui jouait nicholas ballard est mort donc pour votre suite tant attendu, c'est un peu ripé ! 
La seule possibilité est qu'ils en parle de manière à ce que ca mort sois annoncée d'avance et qu'on voit en épisode la suite de cette nouvelle.Mais je ne crois pas que les géants gazeux ait quoi que ce soit rapport avec les Anciens.
Spoiler
et à ce que jai compris dans Atlantis les Wraith serais une création qui ait mal tourné des Anciens.
. Il y aurait une possibilité que les Furlings ait déjà été plus évolué que les Anciens. Et il est aussi fort possible qu'une autre race ne faisant pas parti de l'alliance des quatres sois plus évolué. Vous savez L'univers est grand et ont ne parle que des races de deux galaxies sur je ne sais pas combien de millions et bien plus encore....
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

à mon avis , dans atlantis, on devrait trouver forcément des vestiges d'une civilisation très avancée ou une civilisation très avancée.

Car il n'est pas possible qu'aucune espèce n'ait existée avant le réveil des wraith et l'arrivée des ancients, vu le nombre d'espèces que l'on trouve dans la voie lactée

Ce serait bien par contre que les furlings aient continué à évoluer à l'écart et qu'ils soient devenus plus puissants que les ancients
furlings
Colonel
Colonel

bah alors la je serait l'un des plus heureux !!!
Rya'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Lieu : Brétigny

Message non lu par Rya'c »

Nous avons eu un avant-goût de la technologie des Furlings : le portail de téléportation dans l'épisode paradis perdu qui est plus évolué que les anneaux de transfert des anciens.
Cassou-Wan
Soldat
Inscrit : 27 janv. 2005, 18:23

Message non lu par Cassou-Wan »

C'est tout à fait possible que les Furlings soient plus évolués que les Anciens dans la mesure où cette dernière race a dû technologiquement se "bloquer" après leur ascension! :anno:
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

Euh personellement je voit pas trop le rapport entre els ancien qui sont devenu pure énergie et les géants qui ne sont que brume dans une pyramide ??? faudrai qu'on m'éclaire la lol
Beowulf
Soldat
Inscrit : 02 mars 2005, 14:56

Message non lu par Beowulf »

C'est vrai que ca serai pas mal, mais c'est peut probable quoique ...
Pour ma part j'ai egalement du mal a croire que les géants soient responsables de l'ascension des anciens. Mais le comportement des anciens est bizarre quelque fois je vous l'accorde.

Un site de jeu multijoueur : http://www.bullovor.com/accueil.php?p=21820
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

Bah les géants sont totalemeny déphaser je dirait puisqu'il faut changer de plan d'existense pour le voir donc ej voit aps trop le rapport lool
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »