Doctor Who

Répondre
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par dk40 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Zatniktel,Jeudi 14 Juillet 2011 01h31) Pour les grand fans de Dr. Who.... cette vidéo devrait vous plaire !!!

http://videos.tf1.fr/dr-house/s06/visitez-...ie-6445239.html
Tu ne t'ais pas trompé de série par hasard?
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par leflicdecbs »

Un crossover entre Dr House et Doctor Who...Ah non, merde :lol:

La blague du jour.

Prochaine épisode : Let's Kill Hitler
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Doctor Who

Message non lu par Bra'zat »

Ah oué effectivement, à 00h31, mon cerveau devait déjà à moiter dormir, désolé. :lol:
Avouez qu'à cette heure là, entre Dr. et Dr. on peut se tromper... :P
Dernière modification par Bra'zat le 14 juil. 2011, 13:18, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par grouss »

CITATION (leflicdecbs,Jeudi 14 Juillet 2011 10h06)
Prochaine épisode : Let's Kill Hitler
Pardon pour le post inutile mais J-24 avant cet épisode...je n'en peut plus d'attendre (heureusement que Torchwood est la pour remplir le vide)!!!
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Doctor Who

Message non lu par bounty »

Sais pas, perso j'accroche pas du tout au nouveau Docteur. :(
Pis on dirait qu'il a tout oublié de sa vie d'avant et de Rose que je trouvais bien mieux que Amy qui est un peu ramolo.
Jedimit
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Jedimit »

CITATION (bounty,Mercredi 03 Août 2011 15h01) Sais pas, perso j'accroche pas du tout au nouveau Docteur. :(
Pis on dirait qu'il a tout oublié de sa vie d'avant et de Rose que je trouvais bien mieux que Amy qui est un peu ramolo.
Moi je le trouve bien, ainsi qu'Amy, mais c'est vrai que ce serait pas mal que l'on ait un petit rappel de ce qu'il a vécu avec ses anciens compagnons.
Dernière modification par Jedimit le 03 août 2011, 16:21, modifié 1 fois.
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par grouss »

CITATION (Jedimit,Mercredi 03 Août 2011 15h15)
CITATION (bounty,Mercredi 03 Août 2011 15h01) Sais pas, perso j'accroche pas du tout au nouveau Docteur. :(
Pis on dirait qu'il a tout oublié de sa vie d'avant et de Rose que je trouvais bien mieux que Amy qui est un peu ramolo.
Moi je le trouve bien, ainsi qu'Amy, mais c'est vrai que ce serait pas mal que l'on ait un petit rappel de ce qu'il a vécu avec ses anciens compagnons.
il a rien oublié, il faut pas se contenter des épisodes c'est tout, lors de la saison 5 il y a eu des video bonus de scènes coupée dont une en particulier qui se situe entre l'épisode 5 et 6, qui fait un clin d'oeil à tous les compagnons précédent du docteur.
Egalement dans l'épisode de la série Sarah jane smith avec le 11eme docteur ou on aprends qu'il a été revoir tous ses anciens compagnons (pas seulement ceux du 10ème docteur) lors de sa dernière mort.

Il a rien oublié, c'est juste que sa personnalité est différente, il ne ressent donc plus la même chose sur ses évènements qui lui sont arrivé.


Et puis n'oubliez pas que on ne sait toujours pas pourquoi Amy ne se souvient pas de l'épisode des dalek et de la Terre volée (même si on peut supposer que ça a quelque chose à voir avec le silence).

Bref l'époque DT n'est pas passée à la trappe.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par dk40 »

Savez-vous quand la saison 6 de DW sera diffusé en France ?
Jedimit
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Jedimit »

CITATION (grouss,Jeudi 04 Août 2011 07h06) il a rien oublié, il faut pas se contenter des épisodes c'est tout, lors de la saison 5 il y a eu des video bonus de scènes coupée dont une en particulier qui se situe entre l'épisode 5 et 6, qui fait un clin d'oeil à tous les compagnons précédent du docteur.
Egalement dans l'épisode de la série Sarah jane smith avec le 11eme docteur ou on aprends qu'il a été revoir tous ses anciens compagnons (pas seulement ceux du 10ème docteur) lors de sa dernière mort.

Il a rien oublié, c'est juste que sa personnalité est différente, il ne ressent donc plus la même chose sur ses évènements qui lui sont arrivé.
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, chaque Docteur a sa personnalité. C'était juste histoire de faire un petit clin d'oeil. En plus, il y en a qui n'ont pas eu la chance de voir les bonus des épisodes de la saison 5 ou encore la série The Sarah Jane Adventures.
CITATION (grouss,Jeudi 04 Août 2011 07h06) Et puis n'oubliez pas que on ne sait toujours pas pourquoi Amy ne se souvient pas de l'épisode des dalek et de la Terre volée (même si on peut supposer que ça a quelque chose à voir avec le silence).
Eleventh lui explique que si elle a oublié pleins de choses, c'était à cause de la faille. Remarque, c'est vrai que le Silence peut y être pour quelque chose également.
Dernière modification par Jedimit le 06 août 2011, 20:58, modifié 1 fois.
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par grouss »

Voici le trailer du final de la saison 6 diffusé samedi sur BBC One:

http://www.youtube.com/watch?v=orfHRu80CPE
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

Je viens de terminer la saison 3, avec le très bon final sur trois épisodes.
Une des choses que j'y ai préféré, c'est lorsque le Doctor parle de Galifrey, sa planète natale. Cependant, une chose m'y a vraiment surpris: combien la cité que l'on voit dans cet épisode peut faire penser à Atlantis !

Image
Image

http://www.youtube.com/watch?v=YhsPOwGoFhg&feature=related
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Jedimit
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Jedimit »

Fallait y penser.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

CITATION (grouss,Jeudi 04 Août 2011 07h06) Egalement dans l'épisode de la série Sarah jane smith avec le 11eme docteur ou on aprends qu'il a été revoir tous ses anciens compagnons (pas seulement ceux du 10ème docteur) lors de sa dernière mort.
Euh... dis-moi, est-ce que tu n'as pas vu la séquence où on voit le docteur DT (le 10ème) venir saluer tout ses anciens compagnons ? N'as-tu pas regardé les épisodes hors-série entre les saisons 4 et 5 ?!? A la fin du dernier téléfilm de cet entre-saisons, on a droit à une scène totalement fantastique où il revoit de nombreux anciens compagnons.

D'ailleurs, je viens justement de regarder cet entre-saison, et ai été bluffé. Le double-film "The End of Time" est incroyable! Au début, je trouvais ça un peu rébarbatif, avec le Master qui revient. Mais très rapidement on prend de l'ampleur, l'apparition d'autres Seigneurs du Temps rendant le tout complètement allucinant.
J'ai particulièrement été scotché par le final. On s'attend plus d'une fois à voir le docteur mourir, et sans cesse c'est repoussé et cela fait monter la tension... J'en étais scotché devant mon écran. Les dernières scènes, avec le dernier cadeau à chacun de ses anciens compagnons encore en vie, le chant d'adieu des Oods (sublime, j'en avais les larmes aux yeux), et un dixième Docteur qui tient à la vie (le comble avec sa dernière phrase, "But... I don't want to go..." ça donnait envie de gueuler dans la baraque, tellement c'est fort !). Le final est totalement hallucinant.

Mais il est à double tranchant. On en regrette déjà David Tennant avant que son docteur ne meure, et du coup, j'ai désormais énormément de peine à accepter le 11ème docteur.

Saison 5, j'ai vu 3 épisodes jusqu'ici, et je suis un peu déçu. C'est pas mauvais, mais il manque ce "petit quelque chose" qui donnait tout son charme aux saison 2-4. Dès le départ, on a l'impression que Matt Smith ne fait qu’imiter le jeu de Tennant... Même si je suis bien conscient qu'il désire ainsi donner une continuité au personnage, et ne pas en créer un tout nouveau docteur qui n'aurait aucun lien avec les précédents.

Amy est amusante, elle passe jusque là, mais pour le moment je n'arrive pas à apprécier ce docteur qui semble être un gamin (je n'aurais pas donné 26 ans à l'acteur...) et qui n'a pas la profondeur qu'avait Tennant. Cependant, je suppose que c'est une question d'habitude, et que cela viendra.

Finalement, j'ai très bien ressenti que Russell T Davies avait quitté la série. Je l'ignorais, mais je trouvais que ces épisodes de la saison 5 avaient dans leur manière d'être faits quelque chose de différent, sans pouvoir mettre le doigt sur la raison. Et j'ai lu hier que Davies a quitté la série pour se consacrer à ses autres projets. J'ai donc compris pourquoi la série change. C'est normal, me direz-vous, elle évolue. SG aussi a évolué. Mais SG j'ai bien aimé le changement.
Docteur Who saison 5, c'est une cassure nette avec ce qui a précédé, quasi une nouvelle série. On aime, ou on aime pas. Et j'espère que je saurai apprendre à aimer. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par leflicdecbs »

Je comprend ton désarrois. Je préférais aussi David Tennant.
Après avoir terminé les saisons 5 et 6 je dois dire que Matt Smith est un bon docteur, il a donné un nouvel élan à la série.
Continue la saison 5 et enchaine sur la sixième. De grandes choses vont arriver.
Ce que j'ai particulièrement aimé dans cette derniére saison c'est le fait que tout ait été calculé au départ. C'est comme un Puzzle dont on voit les pièces s'assembler pour former un beau dessin. Un peu comme les saisons 4 & 5
Dernière modification par leflicdecbs le 26 oct. 2011, 09:49, modifié 1 fois.
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par grouss »

CITATION (leflicdecbs,Mercredi 26 Octobre 2011 08h47) Ce que j'ai particulièrement aimé dans cette derniére saison c'est le fait que tout ait été calculé au départ. C'est comme un Puzzle dont on voit les pièces s'assembler pour former un beau dessin. Un peu comme les saisons 4 & 5
Quand on pense que Steven Moffat avait prévu qui était River Song depuis l'épisode de la saison 4 (avec DT)...c'est vraiment un scénariste génial!
DamienTheMaster
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 10 juil. 2006, 19:06
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par DamienTheMaster »

Personnellement, je me suis ennuyé durant cette saison 6.
Peut-être m'attendais-je à quelque chose de tellement énorme que j'en ai été déçu.
J'ai enchaîné les épisodes en restant à chaque fois sur ma faim et en m'attendant à ce que le suivant soit mieux. Mais ça n'est pas arrivé. J'ai trouvé que l'histoire River Song s'est trop vite résolue et que ce qu'elle est, est... décevant. Je préfère la saison 5 à celle-ci. Évidemment, ceci n'est que mon opinion personnelle.
Spoiler
Seule la séquence où le Docteur va chercher d'anciens amis, et des récents aussi d'ailleurs, pour aller récupérer Amélia Pond capturée par le Silence, m'a pris le cœur. Séquence d'étonnement en même temps car : explosion de la quasi totalité des forces Cybermen. Scène qui a duré... 5 secondes u_u
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

J'en suis à la moitié de cette saison 6, et franchement, j'aime pas vraiment.
Spoiler
A part l'épisode avec les pirates, qui était cool, ils sont tous assez ennuyant, et repoussant les limites extrêmes du ridicule et du stupide...
Certes, cela à toujours été la marque de fabrique de Doctor Who, mais on garde normalement une part de raisonnable, même pour de l'humour british. Mais cette première moitié est vraiment dans l'absurde.
Je commence également à en avoir un peu assez de cet idiot de Rory (c'est quoi pour un nom, ça, d'ailleurs?!? Il est tout simplement un con, qui fait semblant d'être cool. Mais ce qui est encore pire, c'est sa "femme", qui le considère comme un gros débile. A se demander pourquoi elle l'a marié!
Bref, j'hésite à continuer, car à chaque fin d'épisode je suis frustré.

Bon, heureusement il y a quand même encore quelques bons éléments. Les personnages secondaires (à part Rory et Amy, qui me gonflent). River song est géniale, et les autres sont soit marrants soit sympas.
Le niveau visuel reste bon. Ce n'est pas forcément toujours très spectaculaire, parfois c'est même moche. Mais de manière générale c'est très respectable pour une série TV.
Certains éléments sont énormes également. J'ai par exemple adoré de voir le docteur face à son "quasi-lui-même".

Un dernier point: je trouve que la série s'essouffle. X victoires sur les Daleks, X victoires sur les Cybermen, la fin du monde, la création de la Terre, la fin du temps, la destruction du temps, ... Combien de temps pourront-ils encore continuer ?!? A force de faire toujours ressortir les daleks d'un chapeau de magiciens, ça devient un peu lassant...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Jedimit
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Jedimit »

CITATION (grouss,Mercredi 26 Octobre 2011 09h14) Quand on pense que Steven Moffat avait prévu qui était River Song depuis l'épisode de la saison 4 (avec DT)...c'est vraiment un scénariste génial!
Je ne sais plus où je l'ai lu mais je crois que Steven Moffat n'avait aucune idée de l'évolution du personnage au départ. Après je peux me tromper.
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par grouss »

CITATION (Jedimit,Mercredi 02 Novembre 2011 17h56)
CITATION (grouss,Mercredi 26 Octobre 2011 09h14) Quand on pense que Steven Moffat avait prévu qui était River Song depuis l'épisode de la saison 4 (avec DT)...c'est vraiment un scénariste génial!
Je ne sais plus où je l'ai lu mais je crois que Steven Moffat n'avait aucune idée de l'évolution du personnage au départ. Après je peux me tromper.
c'est bizzare moi j'ai justement lu (je ne sais plus ou non plus) qu'il savait depuis le début!!

Qui détient la vérité...
Jedimit
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Jedimit »

Va savoir. :P
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

Qui pourrait être le prochain docteur ?

Qu'en pensez-vous ? Des idées ?
Je poste ceci, parce que je suis tombé sur une vidéo qui pose cette question, et certains acteurs proposés sont pour le moins... surprenants !

Admirez plutôt, et regardez en particulier à la minute 1.21... ça vous plairait ? ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=uYBNo1U2GRo&feature=related
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit