Mon projet Fan Fiction

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Mon projet Fan Fiction

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Elf, tu donnes de bons conseils mais ne pas respecter le caractère d'un personnage qui existe déjà, je trouve que cela rends le récit beaucoup moins crédible surtout s'il s'agit d'une suite .... Après, c'est mon avis
Et non, et c'est là que beaucoup de monde fait l'erreur. Si tu préfère, ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se forcer, ça doit naturel le respect d'un caractère. Disons que quand tu écris, tu ne va pas donner à Rush le caractère d'un McKay, ou pire, d'un O'neill. Mais il ne faut pas non plus chercher à imiter la compagnie Stargate et savoir donner sa propre vision du personnage, sinon bah... voilà... ;)
CITATION Ptain t'es en mode bâtard aujourd'hui Elf :lol:
Ouais... :rolleyes:
CITATION Après à l'écouter il faudrait être un dieu en orthographe pour ne serait-ce que se lancer dans l'écriture.
C'est sûr qu'on ne peut pas être Orthos, le dieu de l'orthographe (il passe d'ailleurs dans mon jardin avec ses jaffas, je reviens je vais lui dire bonjour :P ), mais il est clairement préférable d'avoir un bon voir un excellent niveau (et je n'ai à aucun moment cherché sur Google comment s'écrit le mot "excellent" !!! :rolleyes: ). Après tu peux aussi faire comme moi, tu écris tout ton chapitre et tu passes ensuite 1h30 à jouer les galériens sur BonPatron à corriger ton texte paragraphe par paragraphe, et CA c'est chiant ! :lol:
WUB WUB WUB
Sam & Jack
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 oct. 2011, 08:24
Pays : England
Lieu : In the middle of nowhere...

Re: Mon projet Fan Fiction

Message non lu par Sam & Jack »

CITATION Si tu préfère, ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se forcer, ça doit naturel le respect d'un caractère.
Oui, je préfère.... :)
- Sam: Well, actually, I've ... I've been
sitting in your driveway for the last ten minutes trying to work up
the nerve to come and talk to you.... The truth is, I've been trying to work up the nerve for a lot longer than that.

- O'Neill: Oh...

[Pour la Vie, Saison 8]
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »