"Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Répondre
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Vyslanté »

Dernier message de la page précédente :

Tu te dis que certains regardent un peu trop Stargate quand, le matin, quand tu ouvre ton store, la première chose que tu vois c'est des gars qui trimbalent une Porte de deux mètre de diamètre... Oui, on a des petits rigolos au club JdS de l'INSA ^^

@Elf : Si je devais choisir un truc à me faire tatouer, ça serait ça ^^
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Lucius Magnus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 01 nov. 2011, 14:03
Pays : France

Message non lu par Lucius Magnus »

Tu regardes trop stargate quand tu t'écartes des toilettes avant de tirer la chasse pour pas être touché par le vortex :D
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Tu regardes trop Stargate quand tu fonces à tombeau ouvert sur une route très étroite où passent très souvent des marcheurs dans ta voiture fraîchement sortie du garage où on vient de la réparer, tout ça parce que tu te rends compte qu'il ne te reste plus que 5 mn avant le début d'un nouvel épisode de Stargate sur Sky1.

Soit dit en passant, je n'ai finalement pas manqué le début, l'horloge de ma voiture avançant légèrement. :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Tu regardes trop Stargate quand tu comprends rien au message de miss-phoenix et du coup tu sors ton dictionnaire goa'uld>>français :D Je sais, je suis méchant ^^

Tu regardes trop Stargate quand, atteint de la grippe, tu refuses de sortir de chez toi, au nom du combat contre les Oris !!!

Tu regardes trop Stargate quand tu téléphones à l'armée de l'air américaine et que tu demandes si tu peux travailler sur un de leurs projets top secret, de préférence assez aquatique et où tu te fera désintégrer plusieurs fois par jour après avoir cassé du ver de terre :rolleyes: Et apparemment c'est pas tout de suite possible.

Tu regardes trop Stargate quand, lors d'une visite d'un radiotéléscope, tu dis à cet abrutit de guide "Sholva, vous transmettez des données à l'ennemi !!! En plus avec une technologie primitive !!!"

Tu regardes trop Stargate quand, dans ce même radiotéléscope, tu t'enfermes dans la salle où il y a la console principale et que tu enregistres un message disant "Pitiééééééééééé, Jack, Sam, Teal'c, Daniel, venez m'chercher !!! :cry: " et que tu l'envois et que tu te fais engueuler par l'ESA parce que "On ne joue pas avec un matériel de plusieurs dizaines de millions d'euros, blablabla..."... Pffff, ils me dégoûtent, si on peut même pas appeler à l'aide quand on est piégé sur un monde hostile !!!
WUB WUB WUB
Stargateuse
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 août 2011, 13:18

Message non lu par Stargateuse »

CITATION (Elf,Samedi 19 Novembre 2011 13h20)
Tu regardes trop Stargate quand, lors d'une visite d'un radiotéléscope, tu dis à cet abrutit de guide "Sholva, vous transmettez des données à l'ennemi !!! En plus avec une technologie primitive !!!"

Tu regardes trop Stargate quand, dans ce même radiotéléscope, tu t'enfermes dans la salle où il y a la console principale et que tu enregistres un message disant "Pitiééééééééééé, Jack, Sam, Teal'c, Daniel, venez m'chercher !!! :cry: " et que tu l'envois et que tu te fais engueuler par l'ESA parce que "On ne joue pas avec un matériel de plusieurs dizaines de millions d'euros, blablabla..."... Pffff, ils me dégoûtent, si on peut même pas appeler à l'aide quand on est piégé sur un monde hostile !!!
Non... Tu n'as pas VRAIMENT fais ça :o :D

Tu regardes trop Stargate quand tu regardes une autre série tu te prends pour une traître

Pardonnez-moooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! :tomato:

Tu regardes trop Stargate quand tu compares la cruauté de ton prof à celle d'Anubis

Tu regardes trop Stargate quand tu as un dossier"Dico Goa" sur ta clef USB

Tu regardes trop Stargate quand, sur un dessin d'art plastiques, il y a des gens qui s'enfuient par une porte des étoiles (là, c'était un peu trop, je l'ai recommencé)

tout ça, c'est du VECU
"Blablabla, tout simplement..."
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Stargateuse,Samedi 19 Novembre 2011 16h11) Tu regardes trop Stargate quand tu compares la cruauté de ton prof à celle d'Anubis
Tu sais ce qu'il te disent les profs :p90: :lol:

Tu regardes trop Stargate quand tu es supposée préparer les sujets de partiels et que tu préfères discuter Stargate avec des étudiants.
Ça date d'hier.
Qu'est-ce qu'il avait à me causer des conventions qu'il a faites, l'autre petit couillon ? :D
M'en fous moi, qu'il ait causé à Chris Judge et à Bob Picardo...

Et qui c'est qui va se faire les sujets de partiels ce week-end ? C'est mézigue !
Vont être beaux les sujets, tiens ! :lol:
Dernière modification par Penthésilée le 19 nov. 2011, 22:53, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Stargateuse:
Je vous laisse dans le trouble et dans le flou... :angel: :tongue:
WUB WUB WUB
SuperBoeuf
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Lieu : Saint Etienne

Message non lu par SuperBoeuf »

Tu regardes trop Stargate quand tu veux une porte des étoiles en guise de bague de fiançailles... mais que ta moitié veut la même chose...
Je vous explique pas la tête du joaillier lorsqu'on lui a fait part de notre projet !
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Tu regardes trop Stargate quand tu étteinds la lumière des que tu sors de la salle dans laquelle tu te trouve car au SGC la lumière coûte un milliard de dollars et que toi contrairement à eux t'es pas un putain d'anti-écolo !!!

Tu regardes trop Stargate quand tu es féru de nouvelles technologies et que quand tu découvres les joies de la reconnaissance ocale tu te tue à écrire un message de 20km de long sur SGF juste pour frimer en espérant que O'neill te lise et qu'il soit jaloux. :D

Tu regardes trop Stargate quand tu téléphones à l'US Air Force américaine pour leur acheter un voyageur temporel et que la dame, tout à fait agréable soit dit en passant, te balance "Ecoutez monsieur, ça fait 8 fois en une semaine que vous nous appellez pour des pseudos-programmes-scientifiques. Alors je vous le répète, aucune technologie extratereste n'est connue de nous . Maintenant arrêtez." Vous remarquerez qu'elle n'a à aucun moment dit que les aliens n'existaient pas :clap:

Tu regardes trop Stargate quand tu connais tout les personnages doublé par les même doubleurs que Stargate et que tu harcèle Edgar Givry pour qu'il te donne ses secrets !!!
WUB WUB WUB
O'Neill52
Colonel
Colonel
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Lieu : Bretagne

Message non lu par O'Neill52 »

Tu regardes trop Stargate quand tu es à ton match de handball et qu'avant le début, tu regardes vite fait les panneaux publicitaires et que tu vois une entreprise qui s'appelle Aasgard (cette entreprise vend des cheminées ^_^)

Et je vous jure, j'ai vraiment vu ce panneau à mon match de hand !
Dernière modification par O'Neill52 le 26 nov. 2011, 17:06, modifié 1 fois.
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (Elf,Mardi 22 Novembre 2011 13h43) Tu regardes trop Stargate quand tu téléphones à l'US Air Force américaine pour leur acheter un voyageur temporel et que la dame, tout à fait agréable soit dit en passant, te balance "Ecoutez monsieur, ça fait 8 fois en une semaine que vous nous appellez pour des pseudos-programmes-scientifiques. Alors je vous le répète, aucune technologie extratereste n'est connue de nous . Maintenant arrêtez." Vous remarquerez qu'elle n'a à aucun moment dit que les aliens n'existaient pas :clap:

Tu regardes trop Stargate quand tu connais tout les personnages doublé par les même doubleurs que Stargate et que tu harcèle Edgar Givry pour qu'il te donne ses secrets !!!
Mon cher Elf, sur certains points j'ose imaginer que tu fabules, évidemment?... :rolleyes:

Appeler l'US Air Force, depuis la France, et plusireurs fois par semaine... Ahum c'est drôle de lire les réponses à ce topic quand elles sont crédibles... là c'est vraiment pas brillant. ;)

Petite question: sais-tu quelle est le dernier personnage important que Givry a traduit dans une série? ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Tu regardes trop Stargate quand dans la série Le mystère de Haven, tu vois le personnage principal qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Jewel Staite, mais qu'après quelques minutes de recherches tu es déçu car ce n'est pas Jewel Staite. :(
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (chupeto,Samedi 26 Novembre 2011 22h56) Tu regardes trop Stargate quand dans la série Le mystère de Haven, tu vois le personnage principal qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Jewel Staite, mais qu'après quelques minutes de recherches tu es déçu car ce n'est pas Jewel Staite. :(
Conseil du jour : Regarde Firefly. Ça devrait satisfaire tes... euh... exigences.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

moy:
Bah oui bah parfois je plaisante, je me tape des délires :D Et pour Edgar, Je sais que son dernier rôle c'était dans Ducobu, mais côté, voix, je sais pas. Green Zone ? L'année dernière ?

Sinon, si vous voulez un vrai truc:
Tu regardes trop Stargate quand tu es à Marseille et que tu demandes au forain qui a installé un simulateur à côté de la grande roue s'il a un truc qui met Stargate en scène, et que tu laisses tout tes potes faire le truc et que tu refuses de monter dans ce truc parce qu'il y a rien sur SG !!! Non mais !!!

Tu regardes trop Stargate quand tu prends le métro à Marseille avec des potes et que tyous ensemble vous chantez le générique de SGA, "juste pour faire les cons".

Edit:
Et Edgar est entrain de tourner pour "Par les épines", sortie en 2012, ou dans ces eaux là je pense.
Dernière modification par Elf le 27 nov. 2011, 13:10, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

Bwah pas grave, au moins t'es honnête ! :D Je signalais juste que tu as déjà mis plus marrant comme sorties, ici! ^_^

Pour Givry, je pensais à son interprétation de Enoch Nucky Thompson, dans Boardwalk Empire. Une superbe traduction, une vois incroyable pour un personnage très particulier. Si tu ne connais pas encore, je t'encourage à te dépêcher de trouver ça, tu vas adorer le boulot qu'y fait Givry. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION Je signalais juste que tu as déjà mis plus marrant comme sorties, ici! ^_^
Ha ouais ?

Tu regardes trop Stargate quand tu dis à ta jolie et jeune prof de math "C'est quoi ce langage bizarre ?" et qu'elle te répond "Ce sont des maths mon colonel". Y a comme un bug là je crois :blink:

Tu regardes trop Stargate quand, en soirée, tu te retrouve bourré par accident, et que sur les vidéos que tu vois tu découvres que tu es parvenu à faire toute une tirade philosophique sur le "Indeed". Après tout, je cite, "La profondeur de cette parole c'est un peu le peu de sens qu'elle a lorsqu'elle est seule. Au fond, Teal'c arrive à contextualiser un simple mot tout en lui donnant un sens. On est au fond en droit de se demander si ce silence et ce strict minimum présent dans sa parole ne serait pas au fond la manifestation métaphorique de la dictature imposée par les goa'ulds, de leur esclavage". Il faut vraiment être bourré pour sortir un truc pareil...

Tu regardes trop Stargate quand tu ruines un t-shirt de marque de luxe acheté à un grand couturier. Mais en fait je me demande s'il est vraiment ruiné. Après tout, un gros At au feutre noir, ça reste sacré, même si c'est un At au prix de 850€ :(

Tu regardes trop Stargate quand ton fond d'écran de portable c'est Stargate, quand ton fond d'écran d'ordinateur c'est Stargate, quand le poster sur ta porte c'est Stargate, quand ta sonnerie c'est Stargate, quand ta carte d'identité presque périmée est gravée d'un gros At, quand tu tagues le mur de ta chambre avec Stargate, quand la police retrouve l'auteur du tag qui a été fait sur leur façade... parce qu'il n'y a qu'un idiot pour faire ça...

Tu regardes trop Stargate quand, en soirée, tu vois une étoile filante, tu souris et tu embrasse la jolie fille qui est dans tes bras :) ... En pensant à Stargate, évidemment... :)
WUB WUB WUB
sgu22
Major
Major
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Message non lu par sgu22 »

Tu regardes trop Stargate quand tu poste sur ce topic :P
Tu regardes trop Stargate quand tu essaye de faire une porte des étoiles sur Minecraft
Tu regardes trop Stargate quand tu regarde NRJ12 le soir pour regarder un épisode déjà vu et revu mais sa ne fait pas de mal de le revoir encore une fois de plus.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Elf,Lundi 05 Décembre 2011 18h58) Tu regardes trop Stargate quand ton fond d'écran de portable c'est Stargate, quand ton fond d'écran d'ordinateur c'est Stargate, quand ta sonnerie c'est Stargate,
J'en arrive à la conclusion douloureuse suivante...
Je regarde trop Stargate.

Mon wall-paper de desktop est Stargate, mon wall-paper de laptop est Stargate, mon wall-paper de PDA est Stargate, mon wall-paper de mobile est Stargate...
Faudrait que j'arrive à prendre les 4 en même temps en photo, c'est super choucard à voir :lol:

J'oubliais, la sonnerie sur mobile, évidemment, c'est... ;)
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
sgu22
Major
Major

CITATION (Penthésilée,Lundi 05 Décembre 2011 21h51) Mon wall-paper de desktop est Stargate, mon wall-paper de laptop est Stargate, mon wall-paper de PDA est Stargate, mon wall-paper de mobile est Stargate...
Ouah ! super-fan de Stargate ! ^_^
Aller, voici [s]mon[/s] mes fonds d'écrans :
Image
(Il faut actualiser la page si l'image déforme le design du forum)

Stargatement !!
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Penthésilée:
Bah moi aussi mdr ^^ Mais je dois tout changer pour la période de Noël, je dois mettre Jingle bell en sonnerie et mon petit bonhomme de mon avatar en version Noël. ^^ Je m'adapte toujours en fonction de l'année, histoire d'animer un peu ^^

sgu22:
Alors... Windows, ça va, je l'utilise aussi... Avast... Ca passe difficilement mais ça passe, je l'ai déjà utilisé par le passé... Mais la vieille version de PhotoFiltre... Alors là, t'as aucune excuse pour ne pas avoir téléchargé la plus récente mdr.

Tu regardes trop Stargate quand tu insistes auprès de tes amis pour aller balader en ville en t-shirt malgré le froid glacial, juste pour montrer que tu as un t-shirt avec un écran de led et sur lequel tu as marqué "I love Stargate". C'est génial ce qu'on fait n'empêche. Cet été, je me souviens que j'allais en boite avec un t-shirt avec des grosses lunettes du genre de celles de Keny West, et elles brillaient tout en se remplissant de barres au rythme de la musique, comme un égaliseur. Je le conseil comme cadeau à Noël, en boite j'ai emballé 6 filles en 5 jours, en plus c'est pas cher et on en trouve facilement sur Internet.
C'était le bon conseil du jour de l'Elf le plus célèbre de France.
WUB WUB WUB
sgu22
Major
Major

CITATION (Elf,Mardi 06 Décembre 2011 10h35) sgu22:
Alors... Windows, ça va, je l'utilise aussi... Avast... Ca passe difficilement mais ça passe, je l'ai déjà utilisé par le passé... Mais la vieille version de PhotoFiltre... Alors là, t'as aucune excuse pour ne pas avoir téléchargé la plus récente mdr.
J'ai la version portable plus récente de Photofiltre, mais je l'ai pas encore mise sur mon ordinateur, d'ailleurs voici mon autre PC qui lui a la version plus récente (un seul écran :cry: )

Image

Malheureusement, ici, les logiciels Office sont plus anciens donc en fait rien par rapport a l'autre PC n'est a jour :P

Stargatement !!
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »