Tu regardes trop Stargate quand tu comprends rien au message de miss-phoenix et du coup tu sors ton dictionnaire goa'uld>>français

Je sais, je suis méchant ^^
Tu regardes trop Stargate quand, atteint de la grippe, tu refuses de sortir de chez toi, au nom du combat contre les Oris !!!
Tu regardes trop Stargate quand tu téléphones à l'armée de l'air américaine et que tu demandes si tu peux travailler sur un de leurs projets top secret, de préférence assez aquatique et où tu te fera désintégrer plusieurs fois par jour après avoir cassé du ver de terre

Et apparemment c'est pas tout de suite possible.
Tu regardes trop Stargate quand, lors d'une visite d'un radiotéléscope, tu dis à cet abrutit de guide "Sholva, vous transmettez des données à l'ennemi !!! En plus avec une technologie primitive !!!"
Tu regardes trop Stargate quand, dans ce même radiotéléscope, tu t'enfermes dans la salle où il y a la console principale et que tu enregistres un message disant "Pitiééééééééééé, Jack, Sam, Teal'c, Daniel, venez m'chercher !!!

" et que tu l'envois et que tu te fais engueuler par l'ESA parce que "On ne joue pas avec un matériel de plusieurs dizaines de millions d'euros, blablabla..."... Pffff, ils me dégoûtent, si on peut même pas appeler à l'aide quand on est piégé sur un monde hostile !!!