[FANFIC] Les chroniques des Valans

nikana
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juin 2010, 11:24
Pays : France

Re: [FANFIC] Les chroniques des Valans

Message non lu par nikana »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (races-unis,Vendredi 18 Novembre 2011 22h09) Et bien ma foie, c'est une bonne idée cette histoire.... j'ai une petite critique, on a du mal à savoir où on est dans les différentes actions, et qui sont ses immortelles.... J'ai pas trop compris non plus les actions avec les épées mais bon, c'est peut être parce que je suis fatigué....

J'ai par contre une protestation : mais pourquoi avoir détruit deux BC-304..... au pire, les endommagés sévèrement mais là on a l'impression qu'on a supprimé des vaisseaux comme ça.... Le prométhée a été détruit dans une épisode, et ça a pris du temps, c'était même une fin prestigieuse comme le Korolev ou même le Phénix, là aucune gloire.... C'est triste....

Bon j'attends la suite
pourquoi avoir détruit les BC-304? ... Eh bien je voulais démontrer la puissance des vaisseaux Immortels (peuple que je décrirais plus tard... ^_^ ), encore plus puissant que les vaisseaux Oris, puisque contrairement à ces derniers, un seul tir réussit à les détruire...
:D
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

Donc tu fais dans la surenchère. Ce qui a tué la franchise c'est justement cette surenchère ou il faut tout simplement trouver un nouvel ennemi et le rendre plus puissant que l'ancien. C'est pas très imaginatif ...
Dernière modification par brian norris le 21 nov. 2011, 15:28, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
races-unis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2011, 09:28

Message non lu par races-unis »

Ouais bof, détruire deux BC-304 pour montrer que l'ennemis est puissant, c'est pas la meilleur solution. On aurait pu avoir une tactique du genre : les BC-304 sont mis hors service, défaillance multiple.... Dans Stargate, les vaisseaux ennemis surpruissants ne détruisent pas comme nos vaisseaux. Exemple, la superruche avec le Dédale, l'Apollo et le vaisseau chinois. Ou encore, le Dédale face aux vaisseaux ruches qui ont tenté de rallier la Terre....

Maiq bon, c'est ta fic, tu fais ce que tu veux.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »