Que pensez vous des puddle jumper

sokhar6
Soldat
Inscrit : 25 sept. 2004, 15:02
Pays : france

Re: Que pensez vous des puddle jumper

Message non lu par sokhar6 »

Dernier message de la page précédente :

c'est pas des chasseurs goaul'd qu'ils parlent mais des vaisseaux-chasseurs des anciens baptise puddle jumper par sheppard (tu les trouve que dans atlantis)
d'accord il est pas tres beau surtout face aux chasseurs wraith qui eux sont sublimes mais il sont bien puissant tout de meme alors l'estetique dans un combat on s'en balance un peu...
:p90:
Général Hammond
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11
Pays : France

Message non lu par Général Hammond »

Les puddle jumper sont en quelque sorte un mélange de vaisseau cargo goa'uld ( invisibilité , un espace -un "local"- pour transporter hommes et marchandises) et de chasseurs de la mort ( possède des armes ) .

Les drones anciens utilisés dans the lost city n'ont pas tous été détruits lors de l'affrontement final , alors où sont passés les autres ? On les a pas vu revenir dans le poste avancé et O'Neill n'a pas pu les ramener vu son état de santé .

Pou revenir au Puddle jumper, j'aimais bien le nom que McKay avait trouvé : Gate Ship One . Puddle Jumper, je trouve que ça rappelle un peu le cheval de Lucky Luke !
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05

Message non lu par darth_freak »

Modo Flo, c'est bien gentil de corriger les fautes des autres ou de leur dire de faire attention...n'empêche que t'en fait aussi!
"Errare humanum est."

Pour ce qui est des vaisseau: étant donné qu'ils ont principalement l'air d'être controlés par la pensée, est ce qu'ils seront modifiable? A moins de rechoper toutes les connaissances des Anciens, bidouiller ce qui vient d'Atlantis ça devrait être plus dur que du matos Goa'uld.
Puis dans le 101 d'Atlantis, le drone qui part c'était pas un drone qu'était resté dans le coin, qu'avait pas pété?
Sinon, moi je les trouve marrant ces vaisseaux, ils ont un air de poubelle de l'espace mais c'est pas si mal, c'est bien designé et tout...ils auraient peut-être pu faire un WC de l'espace bien designé ç'aurait été pareil :P

Au General: en même temps Gate Ship ça sonne comme ketchup :unsure:
Arnoneil
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:33
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Arnoneil »

Salut darth_freak,
CITATION Puis dans le 101 d'Atlantis, le drone qui part c'était pas un drone qu'était resté dans le coin, qu'avait pas pété?
Et bien, il en restait 1, tu vois bien qu'il y avait un scientifique qui y travaillais dessus.
Sinon, dans la saison 7, je ne sais pas trop si c'étais des drones qui parait ou autres chose.
CITATION Pour ce qui est des vaisseau: étant donné qu'ils ont principalement l'air d'être controlés par la pensée, est ce qu'ils seront modifiable? A moins de rechoper toutes les connaissances des Anciens, bidouiller ce qui vient d'Atlantis ça devrait être plus dur que du matos Goa'uld.
Que veux-tu dire par là ? Les modifier en quoi ?
CITATION Sinon, moi je les trouve marrant ces vaisseaux, ils ont un air de poubelle de l'espace mais c'est pas si mal, c'est bien designé et tout...ils auraient peut-être pu faire un WC de l'espace bien designé ç'aurait été pareil

Moi je trouve qu'ils sont beaux. C'est mon goût, je préfère les Puddle Jumper comparer au vaisseaux goa'uld (évidemment, car ils sont évoluer)

A bientôt ...
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef

j'ai pas dit que je les trouvais moches, au contraire: je les trouve bien faits! :D

Je sais plus ce que j'avais voulu dire à propos des drones mais je crois qu'on se rejoint sur le même opinion :)

Pour les modifier, si par exemple ils ont pas d'yhperdrive leur en mettre un, rajouter des canons ions ou des lances torpilles à protons ou des feux de signalisations pour quand ils feront des aller retour Terre-Mars :P
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

CITATION (darth_freak,Jeudi 28 Octobre 2004 à 18:07) j'ai pas dit que je les trouvais moches, au contraire: je les trouve bien faits! :D
C'est vrai que ça forme de pain d'épice est pas tres esthétique mais ils doivent etre super puissants !! Ils sont fabriqués par les anciens!!!!

Et pour le moteur hyper espace, je pense qu'il en a un meme si il est inutile!!!

:lol:
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Lieu : Cannes

Message non lu par Cortex »

CITATION on dirait un supositoire.
Alors esperons que grace a ca les wraith l'auront dans le *** :D
Plus serieusement, les puddle jumper refflete bien la façon de penser pacifique des anciens
Ils preferent se camoufler et esquiver les tirs plutot que de rentrer dans le tas.
enfin comme c'est dit plus haut on a pas tt decouvert..........
-MG-
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 nov. 2004, 19:56
Lieu : Le Mans

Message non lu par -MG- »

Moi, je trouve que les formes de ce vaisseau ne sont pas super.
mais si il est puissant ca rattrape le reste.
Garde Horus
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:57
Pays : Corse
Lieu : Ajaccio

Message non lu par Garde Horus »

Moi je trouve le Puddle Jumper extra, j'aimerai bien avoir le même dans mon garage!!!
_AnUbIs
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 oct. 2004, 11:57
Lieu : Atlantis, en train de la conquerir

Message non lu par _AnUbIs »

c'est sur sauf que il parait assez vulnerable quand meme pour un vaisseau ancien il n'a pas de bouclier si je ne m'abuse donc le rend assez vulnerable face aux wraith darts
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef

ils finiront bien pas être boostés d'une façon ou d'une autre...puis imagine qu'ils arrivent à refaire fonctionner les shields d'Atlantis...qu'ils la mettent en orbite et qu'ils aillent zigouiller les wraith à coups d'Atlantis?! (si y'a pas d'armes anti-wraiths, on "s'assoit" dessus :P )

Peace :anno:
_AnUbIs
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 oct. 2004, 11:57
Lieu : Atlantis, en train de la conquerir

Message non lu par _AnUbIs »

oui mais pour cela faudrait qu'ils remettent en marche le bouclier d'atlantis (pas de la tarte)
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

CITATION (sokhar6,Jeudi 28 Octobre 2004 à 15:51) des vaisseaux-chasseurs des anciens baptise puddle jumper par sheppard (tu les trouve que dans atlantis)
d'accord il est pas tres beau surtout face aux chasseurs wraith qui eux sont sublimes mais il sont bien puissant tout de meme
Désolé Sokhar6 mais les puddle jumper ne sont pas des chasseurs ancients ( enfin j'espere) c'est plutot un vaisseau cargo car un chasseur est fait pour le combat et pas pour se dissimuler.

:gate:
batou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Lieu : tournefeuille pres de toulouse

Message non lu par batou »

les puddle jumper sont un peut petit je trouve il devrais une fois passer la porte se deployer pour donner un vaisseau plus stylé mais bon peut etre plus tard . le camouflage est bien trouver mais le probleme c'est que l'on ne le voit pas du tout alors que les reacteurs , le pilote ,et les passagés dégage de la chaleur pourtant il reste totalement invisible. sinon l'armement est assez puissante mais on a encore rien vue j'espere. ce n'ais aussi pas assez rapide les vaisseaux des wraith sont plus rapide et plus maniable.mais bon on en ait qu'a l'episode 12 sa vas arriver peut etre.

:p90:
Rya'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Lieu : Brétigny

Message non lu par Rya'c »

Concernant le puddle jumper, il a à peu près la taille d'un vaisseau cargo goa'uld : ce serait donc étonnant qu'il ne possède pas l'hyperespace.

Je me demandait aussi quel type de générateur fournit l'énergie au puddle jumper pour qu'il fonctionne. Il serait logique que ce soit des ZPM, alors pourquoi ne pas prendre les ZPM de trois puddle jumper pour remplacer les ZPM de la cité d'Atlantis vides ?
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

qu'est ce qu'un ZPM?
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

lol ta vu les SGAtlantis?
si oui : regarde les encore...3 fois ou va voir un peu sur le site
on en parle dans la plupart des zodes, c'est la source d'energie que les anciens utilisent

EDIT : on en voit un dans "la cite perdue"
Dernière modification par PoMverte le 28 mars 2005, 14:51, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

les puddle jumper sont assez stylés je trouve, et je pense que on peut les considérer comme de véritable chasseur (les F22 sont furtifs au radar, et sont de véritable chasseurs, donc le fait qu'ils puissent se rendre invisible est au contraire un enorme avantage)
c'est plus difficile de voir (à l'oeil nu) un rayonnement de chaleur, donc c'est normal qu'on les voit pas! mais c'est sur que c'est bizarre que les wraits n'aient pas penser à inventer de detecteurs à infra-rouges!

sinon, pour leur sources d'energie, ils ont pas besoin d'un ZPM, je pense que leur source d'energie doit valoir en puissance un bon générateur à naquadah, ou de bon vieux cristaux! et puis, les puddles jumper ont pas besoin d'enormement d'energie, donc c'est peut etre pour ca qu'ils ont pas la capacité de passer en hyperespace!
Dr_McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus

Message non lu par Dr_McKay »

Je les aimpe biens avec leurs d.h.d.'s
Teclis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19

Message non lu par Teclis »

Niveau design je l'ai aime bien sauf le devant tout écrasé j'aime pas lol je trouve ça moche mais sinon le reste ça va...
ChaosHeart
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44

Message non lu par ChaosHeart »

CITATION (raoul le grand,Lundi 28 Mars 2005 à 15:12) sinon, pour leur sources d'energie, ils ont pas besoin d'un ZPM, je pense que leur source d'energie doit valoir en puissance un bon générateur à naquadah, ou de bon vieux cristaux! et puis, les puddles jumper ont pas besoin d'enormement d'energie, donc c'est peut etre pour ca qu'ils ont pas la capacité de passer en hyperespace!
Ils ont surement besoin d'avoir une energie similaire car:
Spoiler
Moebius 1/2 et 2/2 on voir un Jumper qui peux ouvrir un vortex a 7 chevron que Atlantis peux que avec un ZPM ( Zero Point Module )
voila ;)
Dernière modification par ChaosHeart le 29 mars 2005, 03:49, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »