Dernier message de la page précédente :
Depuis moi j'ai un kiff sur une musique d'Adèle, Set Fire to the Rain.http://www.youtube.com/watch?v=FlsBObg-1BQ
Trop beau

Dernier message de la page précédente :
Depuis moi j'ai un kiff sur une musique d'Adèle, Set Fire to the Rain.Mouaif... heureusement que en Suisse on n'écoute pas tous toujours cette musique...CITATION (xanatos,Mercredi 30 Novembre 2011 10h54) Une chanson typique suisse (j'écoute ça juste parce que c'est marrant XD)
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/kjtBBA3K5hw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Hey 2 millions c'est pas si mauvais que ça. Moi je m'attendais vraiment à un truc proche du million. Mais le fait est que ça reste une mauvaise audience. Le même soir canal à fait 2 millions avec le foot. Et TF1 à bien du faire dans les 5 millions minimum. Bref la culture en France est américaine, commerciale et rythmée par les pubs ...CITATION (Elf,Mercredi 07 Décembre 2011 14h28) brian norris:
Effectivement, avec un peu plus de 2 millions de spéctateurs l'émission est purement et simplement un flop. Mais il y a déjà eu pire. En tout cas je te remercie pour la musique que tu as posté qui est splendide. Je vais de ce pas revoir le programme en replay. ^^
Pas si mauvais effectivement, face au foot et surtout aux indéboulonnables Experts Manahattan (pas fan de la série, mais Gary Sinise est un très bon acteur que j'aimerais voir plus souvent dans des longs métrages, et pas seulement dans des rôles de flic tordu, d'officier ripoux, de gentil copain du héros...), et en plus dans la case du mardi soir, pas très porteuse pour les variétés, et en prime time...CITATION Hey 2 millions c'est pas si mauvais que ça. Moi je m'attendais vraiment à un truc proche du million. Mais le fait est que ça reste une mauvaise audience. Le même soir canal à fait 2 millions avec le foot.
Il faut que tu copies le lien URL de ta vidéo (l'adresse internet) dans l'onglet "insérer un lien" dans ta fenêtre pour écrire ton message (l'onglet qui ressemble à la Terre avec un trombone devant), puis tu mets un titre (c'est demandé d'office) et la vidéo s'insère dans ton message.CITATION PS : Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on fait une intégration (comme l'ont fait Brian, Xanatos... et non un renvoi), je suis à l'écoute...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit