Dernier message de la page précédente :
Ouais ben merci à tous car ce mois de décembre ne va pas être très amusant. J'ai déjà plus ou moins fait une croix sur mon nouvel an. Allez c'est repartit pour le boulot
Dernier message de la page précédente :
Ouais ben merci à tous car ce mois de décembre ne va pas être très amusant. J'ai déjà plus ou moins fait une croix sur mon nouvel an. Allez c'est repartit pour le boulotMerci.CITATION (sg1man,Jeudi 29 Décembre 2011 03h13) Très bon choix! La musique (comme tu l'as dit) colle vraiment bien à l'esprit de ta fic. Et non, ne rajoute pas de screen, ça permet (enfin je trouve) de laisser cours à son imagination.![]()
Tu pouvais au moins mettre des images de l'armée françaiseCITATION Ouais mais il existe pas de passages vidéos qui permettent de garder l'esprit de la fic. Je pense tout de même faire faire une image de présentation. Mais rien de prévu à l'heure actuelle.
Oui mais ma fic ce n'est pas que l'armée française. C'est un élément très important qui prend une place prépondérante. Mais le plus important c'est les persos. Et tous en seront pas français. Il n'y a qu'a voir Kanbeï ...CITATION (Everett,Jeudi 29 Décembre 2011 17h47)Tu pouvais au moins mettre des images de l'armée françaiseCITATION Ouais mais il existe pas de passages vidéos qui permettent de garder l'esprit de la fic. Je pense tout de même faire faire une image de présentation. Mais rien de prévu à l'heure actuelle.![]()
C'est vrai, mais il faut avouer que ce qui fait toute l'originalité de cette fic', c'est que les protagonistes ne sont pas que des ricains. Voilà pourquoi j'insistais sur cette demande ^^CITATION (brian norris,Jeudi 29 Décembre 2011 17h09) Oui mais ma fic ce n'est pas que l'armée française. C'est un élément très important qui prend une place prépondérante. Mais le plus important c'est les persos. Et tous en seront pas français. Il n'y a qu'a voir Kanbeï ...
Bref je suis pas contre mettre une image avec l'armée française, mais pas brute. Il me faut l'incorporer dans un truc qui soit réellement à l'image de ma fic. Pour l'instant je sais que ce n'est pas aisé à voir. Car j'ai un point de vue très centré sur l'armée fr. Mais à l'avenir j'espère pourvoir plus rentré dans l'Homme en lui même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit