Dernier message de la page précédente :
Je préfère le SGC car c'est vraiment la base terrienne comparé à Atlantis et c'est avec cette base justement que l'on a découvert Stargate.
Dernier message de la page précédente :
Je préfère le SGC car c'est vraiment la base terrienne comparé à Atlantis et c'est avec cette base justement que l'on a découvert Stargate.L'orthographeCITATION (nathan128,Dimanche 24 Juillet 2011 11h08) Moi je préfère atlantis aux SGC
atlantis: niveaux technologie et nettement supérieur aux SGC: sont bouclier a résister contre l'assaut wraith, les détecteur de signe vitaux, l'iris de la porte, les système de défense (drone), et le plus c'est quel peu s'immerger et bien sur VOLER.
Niveaux beautés de la citer rien a dire elle et tous simplement magnifique,et personnellement la porte d'atlantis et plus belle que celle du SGC
Bien que le sgc montre de quoi on et capable je préfère atlantis
Déjà si tu veux te faire comprendre, je te conseille vivement de prendre quelques leçons de français. Parce que là ça fait vraiment peur..CITATION (rom o'neil,Lundi 25 Juillet 2011 13h38) pour moi sais le sgc
atlantis sais plutôt un vaisseaux pour rappelle pas une base><
Cela fait aussi peur que ton orthographe. Merci de faire attentionCITATION (FanStargateAuFéminin,Dimanche 01 Janvier 2012 21h57) Perso, je choisirai la cité sur Pégase. Tant de merveille encore enfouis au plus profond d'Atlantis !! Ca fous les choquotes, mais c'est tellement magnifique...![/font]
Euh si justement elle peut être prise. C'est ce qu'il s'est passé dans le 1x10, 1x11 avec les Genii ; dans le 3x10, 3x11 avec les Lantiens et ensuite les Asurans ; et enfin dans l'épisode de la saison 5 où Micheal et ses hybrides parviennent à prendre le contrôle de la cité pour enlever l'enfant de Teyla.CITATION (.Helios.,Mercredi 04 Janvier 2012 15h42) atlantis car elle ne peut pas être prise.
Par contre la cité ne peut pas quitter sa galaxie d'origine !CITATION (chupeto,Mercredi 04 Janvier 2012 13h57)Euh si justement elle peut être prise. C'est ce qu'il s'est passé dans le 1x10, 1x11 avec les Genii ; dans le 3x10, 3x11 avec les Lantiens et ensuite les Asurans ; et enfin dans l'épisode de la saison 5 où Micheal et ses hybrides parviennent à prendre le contrôle de la cité pour enlever l'enfant de Teyla.CITATION (.Helios.,Mercredi 04 Janvier 2012 15h42) atlantis car elle ne peut pas être prise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit