Dernier message de la page précédente :
Il ne peuvent pas mélanger les deux série du jour aux lendemain vu qu'atlantis est la seul défence.[SPOILER]les crossovers a venir...
- Chak'al
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
- Pays : France
- Lieu : Nanterre
-
Re: [SPOILER]les crossovers a venir...
Déja je revien sur ce qui a été di precedemment les 4 races sont:
LES ANCIENS
LES ASGARDS
LES NOX
LES FURLINGS
DONC LES TOLLANS ONT OUBLIS DE PLUS ILS SONT MORT !!!!!!!!!!!!!
et ensuite oui la tauri la 5 eme race
LES ANCIENS
LES ASGARDS
LES NOX
LES FURLINGS
DONC LES TOLLANS ONT OUBLIS DE PLUS ILS SONT MORT !!!!!!!!!!!!!
et ensuite oui la tauri la 5 eme race
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
oui on le sait que les 4 grandes races sont les Furlings les noxs les anciens et les asgards... mais on parle hypothétiquement ce qui sognifie qu'on imagine...
donc pour dire que l'alliance des 4 est révolue depuis bien longtemps donc pourquoi pas une évolution dans stargate SG1 qui serai profitable à Atlantis?
Exemple: dernier épisode de SG1, les Humains deviennent la 5eme race par exemple ( J'AI DIT PAR EXEMPLE !!!)
De là, on partage les connaissance blablabla.. et Atlantis en bénéficie
Une team Asgarde 1,2,3 comme SG2,SG3 hihihih
j'ai lu d'ailleur je sais plus sur quel site anglais que y'aurait peut être un membre asgard dans une prochaine team Altlantis ou SG1 bon ça doit être de la grosse invention pasque ça sonne faux mais bon on peut toujours rêver
donc pour dire que l'alliance des 4 est révolue depuis bien longtemps donc pourquoi pas une évolution dans stargate SG1 qui serai profitable à Atlantis?
Exemple: dernier épisode de SG1, les Humains deviennent la 5eme race par exemple ( J'AI DIT PAR EXEMPLE !!!)
De là, on partage les connaissance blablabla.. et Atlantis en bénéficie

Une team Asgarde 1,2,3 comme SG2,SG3 hihihih
j'ai lu d'ailleur je sais plus sur quel site anglais que y'aurait peut être un membre asgard dans une prochaine team Altlantis ou SG1 bon ça doit être de la grosse invention pasque ça sonne faux mais bon on peut toujours rêver

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 08 mars 2005, 15:02, modifié 1 fois.
- scorpion771
- Sergent
- Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56
- Pays : france
-
En ce qui concerne SG1 qui paire sont souffles, ba je pence que si les scénariste font des effort il peuvent faire de belle chose, en plus même si des acteurs qui parte (Richard Dean Anderson, Teryl Rothery, Don S. Davis, ...), d'autre prenne la relève (Lexa Doig, Ben Browder, Claudia Black, ...) alors gardon espoir.
Pour les crossovers, je verrai bien McKey cher SG1 pendant que Daniel est cher Atlantis, un Asgarde ou un Nox sur Atlantis ou quelque chose dans ce genre.
Pour les crossovers, je verrai bien McKey cher SG1 pendant que Daniel est cher Atlantis, un Asgarde ou un Nox sur Atlantis ou quelque chose dans ce genre.
Dernière modification par scorpion771 le 08 mars 2005, 15:22, modifié 1 fois.
- Chak'al
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
- Lieu : Nanterre
-
Moi je pense que cela serait bien que un membre de chaque alliés de la terre viennent sur atlantis les nox vivent par exemple dans une ville volante ( peut etre peut elle se deplacer ...) ce qui peut leur permettre de venir dans la galaxie de PEGASE pourquoi ne pas penser que quelque peuplue peuvent venir jusqu'atlantis .
pour les nox je ne pense pas qu'il y ai de réel probleme si ils mettraient leurs ville sur la planete d'atlantis et il serait utile ..........
ensuite les asgards laissont leur le temps de se repeupler en ce moment il sont a plat.....et 1 asgard serait le bien venu pour ses connaissances.
Ensuite Daniel Jackson sur atlantis ca serait le rêve sachant que dans sg1 daniel veut deja aller sur atlantis je pense qu'il sera le plus qualifier pour les secrets de la base vu ses connaissances!!!!!!
Maintenant laissons les scénaristes nous éblouir
pour les nox je ne pense pas qu'il y ai de réel probleme si ils mettraient leurs ville sur la planete d'atlantis et il serait utile ..........
ensuite les asgards laissont leur le temps de se repeupler en ce moment il sont a plat.....et 1 asgard serait le bien venu pour ses connaissances.
Ensuite Daniel Jackson sur atlantis ca serait le rêve sachant que dans sg1 daniel veut deja aller sur atlantis je pense qu'il sera le plus qualifier pour les secrets de la base vu ses connaissances!!!!!!
Maintenant laissons les scénaristes nous éblouir
Cela aurait été bien que atlantis devient un labo de recherche entre toute les race que sg1 et atlantis ont rencontré , ça ferai un éspèce d'portogare comme dans men in black 

N'y aurait -il que moi qui ai regardé Moebius part2 jusqu'a la fin ?
Indice : la derniere phrase que prononce O'neill à Carter......
Indice : la derniere phrase que prononce O'neill à Carter......
Spoiler
je pense que le crossover qui va se realiser c'est Carter a bord du Promethéus. Donc Carter dans The Siege part3 en ouverture de la saison 2 d'Atlantis
- ChaosHeart
- Sergent
- Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
-
Spoiler
plutot a bord du Daedalus
non non, regarde donc ce que dis et comment le dis O'neill
- ChaosHeart
- Sergent
- Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
-
Spoiler
donc ils enveraient nos deux chasseur de combat ? sa m'etonerais car ils en ont besoin pour la Terre en cas d'attaque.
Spoiler
le prométhée peut pas partir la bas car il a pa la fonction de pouvoir mettre un zpm et en plus on en a qu'un seul pour le moment
Bon premièrement :
Deuxiemement, concernant les Asgardes, ILS ONT la technologie pour allez sur Atlantis, (si eux ne l’avaient pas qui l’aurait ?), que ce soit par la porte des étoiles (ils ont l’énergie) ou en vaisseau. Et moi j’aimerai qu’ils envoient quelques scientifiques sur Atlantis pour aider à décoder les infos.
Spoiler
Il y a des chances que Carter aille sur Atlantis à bord du DEADALUS. Car Jack dit, je cite : « Vous avez des bagages à faire ». (Mais en même temps ça ne prouve rien, helas
)

- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Lieu : Grenoble
-
Spoiler
pour ce qui est des bagages de Carter que dit Jack, c'est parceque Amanda Tapping va s'occuper de son bébé et donc les scénaristes vont dire qu'elle est occupée ailleurs sur un autre projet au début (9 épisodes je crois) de la saison 9. Elle ne sera pas dans Atlantis non plus, puisque les séries sont tournées en même temps. Et ses bagages ne sont donc pas pour aller sur Atlantis. Voilà.
Dernière modification par Richy le 09 avr. 2005, 13:42, modifié 1 fois.
Pas besoin de baliser vos spoilers, le sujet entier est déjà balisé...
Pour Carter, elle pourrait simplement partir dans la nouvelle galaxie asgard pour tenter de les aider avec leurs problèmes de gènes ou autre non ?
Enfin non pas les gènes je pense, c'est pas vraiment le domaine de Carter je crois...Mais peut-être qu'ils vont lui faire suivre un stage des technologies asgards ! lol
Pour Carter, elle pourrait simplement partir dans la nouvelle galaxie asgard pour tenter de les aider avec leurs problèmes de gènes ou autre non ?
Enfin non pas les gènes je pense, c'est pas vraiment le domaine de Carter je crois...Mais peut-être qu'ils vont lui faire suivre un stage des technologies asgards ! lol

je voie pas se que carter pourrais faire pour les asgard elle n'est pas génétitiene ... sinon il vont surment l'envoyer a quelque part qui va pouvoir servir plus tard .... comme travailler sur un projet de d'arme ou de vaisseauxCITATION (Teclis,Samedi 9 Avril 2005 à 14:03) Pas besoin de baliser vos spoilers, le sujet entier est déjà balisé...
Enfin non pas les gènes je pense, c'est pas vraiment le domaine de Carter je crois...Mais peut-être qu'ils vont lui faire suivre un stage des technologies asgards ! lol![]()
Et si les Wraiths enlevaient Carter.... 

Spoiler
Dans convenant COLSON se fait héberger sur une autre planète par le SGC
Cross-over il y aura, mais leur importance devrait être très peu significative. Les deux séries ont leur propre univers, il ne faut pas tout mélanger.
Carter dans le Deadalus ça serait bien par exemple.
Carter dans le Deadalus ça serait bien par exemple.
Je crois qu'il est inutile de chercher la destination de Carter sur Atlantis ou dans n'importe quel autre endroit du début de saison de chacune des séries, ou alors à la limite, en se servant de Carter comme "maman porteuse" dans un nouveau procédé de clonage Asgard, mais bon, faut pas trop pousser 

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Pas mal l'idée de la maman porteuseCITATION (nightwing,Jeudi 14 Avril 2005 à 01:56) Je crois qu'il est inutile de chercher la destination de Carter sur Atlantis ou dans n'importe quel autre endroit du début de saison de chacune des séries, ou alors à la limite, en se servant de Carter comme "maman porteuse" dans un nouveau procédé de clonage Asgard, mais bon, faut pas trop pousser![]()

Oui, je suis dans une phase très reproductive ces temps ci!CITATION (Nayrolff,Jeudi 14 Avril 2005 à 01:59) Pas mal l'idée de la maman porteuse![]()
![]()
![]()

(voir mon sujet sur Daniel et Sha're dans la section franchise

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me