Actualité StargateAujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de Joe Flanigan (45 ans) et de Paul McGillion (43 ans),deux acteurs emblématiques de la série Stargate Atlantis. Mais c'était aussi hier l'anniversaire de Gary Jones (54 ans).
Joe est né en 1967 à Los Angeles en Californie. Il a été élevé présde Reno dans le Nevada et a grandi dans un ranch. Diplomé d'Histoire à l'université du Colorado, il a étudié un an à la Sorbonne à Paris. Il a travaillé pour plusieurs magazines à New York, avant d'emménager à Los Angeles pour y débuter sa carrière d'acteur.
Il vit actuellement avec sa femme : Katherine Kousi, ancienne actrice, aujourd'hui peintre et leurs trois enfants à Vancouver pour les besoins d'Atlantis où il a incarné le célèbre Lt. Col. John Sheppard. Joe fût également le scénariste de l'épisode 2x12 intitulé "Epiphany" en 2004.
Il est apparu dans d'autres séries telles que Profiler,Les experts : Miami, Dawson...et il sera en 2012 aux côtés de Jean-Claude Van Damme dans "Six Bullets".
Quand à Paul, il est né en 1969 à Paisley en Ecosse, puis a grandi au Canada. Issu d'une famille nombreuse, il est le sixième des sept enfants que compose sa famille. Paul a un diplôme d'enseignant, mais dès son cursus terminé, il s'est dirigé vers le théâtre et la comédie.
Il est apparu dans diverses séries télé comme The X Files, The Sentinel, 24 heures chrono ou Sanctuary. On le verra en 2012 dans A70 avec Billy Boyd (Pippin dans le Seigneur des anneaux) et dans de nombreuses autres projets.
Il est d'abord apparu en 1997 dans Stargate SG1 où il incarna Ernest Littlefield : le premier homme à avoir traversé la porte des étoiles. Sept ans plus tard, il deviendra le Dr Beckett dans SGA. Son personnage très attachant deviendra dès la seconde saison un personnage principal de la série avant de disparaître par la suite. Sa mort sera d'ailleurs beaucoup critiquée par les fans.Enfin, né le 4 janvier 1958, Gary Jones est originaire de Swansea en Grande-Bretagne, il s'est installé en 1986 à Vancouver, Canada où il réside avec sa femme et ses trois enfants.
Gary Jones
Il est surtout connu pour son rôle du Sergent-chef Sergent Walter Harriman, préposé à l'activation de la Porte des Etoiles ! C'est un rôle qu'il reprend aussi dans Atlantis et Stargate Universe.
Il a aussi fait des apparitions dans différentes séries dont The L word, Andromeda, Dead like me, Highlander, Sliders et 21 Jump street aux côtés de Peter DeLuise ou encore Sanctuary comme de nombreux acteurs de la franchise. On peut le voir dernièrement dans Supernatural.
Triple anniversaire dans Stargate
- Fran
- NanoBot SGF
- Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
- Pays : Pegase
- Lieu : Pégase
-
Triple anniversaire dans Stargate
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Re: Triple anniversaire dans Stargate
JOYEUX ANNIVERSAIRE A JOE, PAUL ET GARY !!!!!!!!

Bon anniversaire à ces 3 acteurs d'exception ! 

If we don't end war, war will end us.
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Pays : France
- Lieu : Fontainebleau
-
Je souhaite un excellent anniversaire à ces trois acteurs d’exception !
Mais un passage de cette news me semble un peu daté.
Mais un passage de cette news me semble un peu daté.
S'ils sont à Vancouver ce n'est sûrement plus pour les besoins d'Atlantis vu que la série est finie depuis trois ans ou plus.CITATION aujourd'hui peintre et leurs trois enfants à Vancouver pour les besoins d'Atlantis où il a incarné le célèbre
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
Bon anniversaire à vous trois, Sheppard, Dr Beckett et Walter ! 

"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"
© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
Rien de bien étonnant... Je ne reproche rien enfin c'pas mon but.CITATION (chupeto,Jeudi 05 Janvier 2012 18h04) Je souhaite un excellent anniversaire à ces trois acteurs d’exception !
Mais un passage de cette news me semble un peu daté.S'ils sont à Vancouver ce n'est sûrement plus pour les besoins d'Atlantis vu que la série est finie depuis trois ans ou plus.CITATION aujourd'hui peintre et leurs trois enfants à Vancouver pour les besoins d'Atlantis où il a incarné le célèbre
cf. ceci
ᐰ
“This was an intergalactic waste of time.”
— Jack O'Neill
“This was an intergalactic waste of time.”
— Jack O'Neill
- AuroraClass
- Second Lieutenant
- Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
- Pays : Lantia
- Lieu : Terra-Atlantis
-
Bon anniversaire à tous les trois: Joe Flanigan, Paul McGillion et le célèbre Gary Jones ^^ 

" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "
The Dark Knight : <3
" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "
The Thin Red Line
The Dark Knight : <3
" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "
The Thin Red Line
En même temps, pour avoir un article complet, c'est plus simple de reprendre les précédant en mettant à jour si besoin que de chercher à faire du neuf.CITATION (NicOo,Jeudi 05 Janvier 2012 18h25)Rien de bien étonnant... Je ne reproche rien enfin c'pas mon but.CITATION (chupeto,Jeudi 05 Janvier 2012 18h04) Je souhaite un excellent anniversaire à ces trois acteurs d’exception !
Mais un passage de cette news me semble un peu daté.S'ils sont à Vancouver ce n'est sûrement plus pour les besoins d'Atlantis vu que la série est finie depuis trois ans ou plus.CITATION aujourd'hui peintre et leurs trois enfants à Vancouver pour les besoins d'Atlantis où il a incarné le célèbre
cf. ceci
Qui n'a pas de SMS ou de mail bateau pour tout ce qui est anniversaires, certaines fêtes ...
Bon anniversaire à eux aussi

Joyeux anniversaires à tous.
Stargatement
Stargatement
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein
« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »
Isaac Newton
Albert Einstein
« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »
Isaac Newton
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
Effectivement, pourquoi m'embêter à refaire la même news alors que celle de l'année précédente est déjà faite et bien faite, rien ne change à part le fait de l'actualiser au maximumCITATION En même temps, pour avoir un article complet, c'est plus simple de reprendre les précédant en mettant à jour si besoin que de chercher à faire du neuf.
au passage
j'ai bien marquéCITATION S'ils sont à Vancouver ce n'est sûrement plus pour les besoins d'Atlantis vu que la série est finie depuis trois ans ou plus.
donc je sais que la série est finie mais ce n'est pas pour ça qu'ils ont déménagé, et ils sont bien venu à Vancouver pour le tournage donc il n'y a pas d'erreurCITATION aujourd'hui peintre et leurs trois enfants à Vancouver pour les besoins d'Atlantis où il a incarné le célèbre
Joyeux anniversaire aux 3 ! 

- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Lieu : Fontainebleau
-
Oui, oui, bien sûr. Je sais que c'est plus pratique de reprendre la news de l'année dernière qui est déjà très complète et qu'il ne manque plus qu'à actualiser avec les dernières nouvelles concernant le sujet.CITATION Effectivement, pourquoi m'embêter à refaire la même news alors que celle de l'année précédente est déjà faite et bien faite, rien ne change à part le fait de l'actualiser au maximum
Ah oups, je n'avais pas bien vuCITATION donc je sais que la série est finie mais ce n'est pas pour ça qu'ils ont déménagé, et ils sont bien venu à Vancouver pour le tournage donc il n'y a pas d'erreur

Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
- Event-Horizon
- Sergent
- Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28
-
54 pour Gary Jones ?? Le temps passe vite...