Recherche son sms stargate
Recherche son sms stargate
Bonjour à tous,
je recherche des sons pour les sms/mms autre que ceux proposés sur la page d'accueil de stargate fusion.
Donc si certains d'entres vous en utilise sur leur téléphone est ce qu'ils pourrait les faire partager ici? Je cherche des sons assez court.
Merci à tous
Zecamchou
je recherche des sons pour les sms/mms autre que ceux proposés sur la page d'accueil de stargate fusion.
Donc si certains d'entres vous en utilise sur leur téléphone est ce qu'ils pourrait les faire partager ici? Je cherche des sons assez court.
Merci à tous
Zecamchou
Re: Recherche son sms stargate
http://audiko.net/CITATION (zecamchou,Mercredi 04 Janvier 2012 12h51) Bonjour à tous,
Merci à tous
Zecamchou
Sonneries gratuites avec la possibilité de faire les tiennes à partir des tes fichiers sons
Ah ben çà y est à force d'allé de page en page sur google je viens de trouver un site avec pleins de son stargate.
Merci pour ton aide quand même
Je vous fait partager le lien:
son Stargate
Merci pour ton aide quand même

Je vous fait partager le lien:
son Stargate
J'ai fait un nouveau son avec Hammond qui dit bienvenue à SG1 et j'aurai voulu savoir si çà intéresserai quelqu'un qu'il apparaisse dans la partie multimédia de SG1. Mais bon çà il faudrait qu'un Admin me dise si c'est possible 

Malheureusement les admins ne sont pas la pour le moment. Mais tu peut toujours le poster sur le forum pour qu'on voie ce que tu as fait.CITATION (zecamchou,Samedi 07 Janvier 2012 12h03) J'ai fait un nouveau son avec Hammond qui dit bienvenue à SG1 et j'aurai voulu savoir si çà intéresserai quelqu'un qu'il apparaisse dans la partie multimédia de SG1. Mais bon çà il faudrait qu'un Admin me dise si c'est possible![]()
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/
Stargatement !!
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/
Stargatement !!
Voilà je l'ai hébergé en ligne. Le son est assez bon je trouve, mais le problème c'est que quand je le transforme en mp3 çà me rajoute 4 secondes de vide derrière. Si quelqu'un sait comment y remédier qu'il me le dise mdr.
C'est le premier que je fais, c'est plus un essais mais bon si çà en intéresse quelques uns
Le son est par là
Bon journée à tous
C'est le premier que je fais, c'est plus un essais mais bon si çà en intéresse quelques uns

Le son est par là

Bon journée à tous
Je viens d'en faire un second.
Walter qui engage le 7ème chevron + déstructuration moléculaire. Il faut m'excuser il y a encore les quelques secondes de blanc à la fin...
Walter + destructuration moléculaire
Désolé pour le double post
Walter qui engage le 7ème chevron + déstructuration moléculaire. Il faut m'excuser il y a encore les quelques secondes de blanc à la fin...
Walter + destructuration moléculaire
Désolé pour le double post

le bouton
te permet de modifier ton message pour le corriger et/ou le compléter.
Très utile pour éviter les doubles posts

Très utile pour éviter les doubles posts

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
C'est censé être un son de bonne qualité ?
C'est horrible...

C'est horrible...

Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
Ouais, je suis d'accord avec moy pour les sons, utilisez un editeur de son comme goldwave ou sony soundforge version d'essais, cela fait amplement le travaille de qualite.
Pour eviter un son "ca-canne" ne pas enregistrer le son avec un microphone vers un televiseur
utilisez le Output et Auxiliaire directement de la source.
Pour eviter un son "ca-canne" ne pas enregistrer le son avec un microphone vers un televiseur
utilisez le Output et Auxiliaire directement de la source.
Dernière modification par lotus006 le 07 janv. 2012, 22:20, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !