Dernier message de la page précédente :
Disons que la fin du monde peut arriver à tout monde, une pluie de météorite sur toutes les centrales nucléaires de la planète, SG1 qui n'arrive à repousser les invasions aliens
Nan sérieusement mise à part le côté mystique de tout ça... Chez les Maya, le calendrier ne s'arrête pas le 21 décembre 2012, elle indique juste le changement d'une ère... C'est un peu comme changer d'année en espérant que la nouvelle sera meilleur que la précédente... Bon, tout se tapage médiatique à un fondement et finalement, il se passera quelques choses à cette date, suicide collectif, prière, une journée anormalement en faible activité avec des CP ou des RTT posé à tout va.

Perso... j'ai décidé de comptabiliser les J-500, J-300, J-200 avant la fin du monde.... Je réserve un an à l'avance mes amis pour une super soirée... Et à minuit, 5,4,3,2, 1 fin du monde.... Et après je comptabiliserais J+1 après la fin du monde, J+10, J+100.

Peu importe que la fin du monde se passe en fin d'année ou dans un siècle... On reste ici bas un certain nombre d'année... Notre vie n'a aucun sens fondamentalement, à nous de lui en donner une et de créer le monde de nos enfants.