Dernier message de la page précédente :
l’intérieur d'un hangar du Polaris, je sens que ça ne va pas être simple à éclairer le machin!!
Excellent idée, je n'y avais pas pensé!CITATION (quentin512,Jeudi 05 Janvier 2012 23h41) Pour eclairer tout ça pourquoi pas encore un peu de bleu a chaque emplacement de f-302? Genre des numéros de place de parking![]()
Et oui 20 F-302 identique il leurs faut bien une place pour les différencier sans quoi ça va jouer au chat percher au premier combat venuImaginez 20 pilotes pour 20 F-302, il vont tous avoir des réglages différents suivant son pilote (réglage du siège et des sensibilités de commande), si à chaque sortie il faut refaire tout les réglages, on à le temps de se faire descendre 15 fois!
Un numéro de place et d'appareil et hop tout est réglé! On a plus qu'a mettre un numéro sur le pilote!
Un éclairage sous cache F-302 doit pouvoir donner un style sympa, les pilotes verrais directement les places libres au puis de lumière correspondant (un F-302 obstruant en partie la lumière sur la quel il est garé. ).
PS: Ton bleu est très jolie![]()
En fait c'est toujours le même soucis d'echelle entre le F-302 et le BC304 "officiels". Dans la serie les f-302 tiennent tout juste dans le hangar, genre il faut faire des manoeuvres pour en sortir un.CITATION Joli hangar, ZizZ, mais si je peux me permettre une petite critique, il me semble légèrement trop étroit pour être fonctionnel. Je m'explique : le transport de munitions, de pièces détachées, le ravitaillement, les véhicules utilitaires, etc., prennent de la place dans ce genre d'environnement. Il faut donc soit élargir l'ensemble pour inclure des zones de circulation, des garages et des hangars (comme dans la série elle-même, je crois), ou bien faire l'ensemble sur deux niveaux, à l'instar des porte-avions. Il y aurait alors des ascenseurs permettant de transférer les appareils vers un pont technique, où se feraient la majorité des travaux sur les engins embarqués.
pourquoi les missiles sortent la tête vers le vaisseau ???CITATION (ZizZ,Vendredi 30 Décembre 2011 21h45) Ce premier scénario me plaisait car l'ennemi avait une technique originale, pas de gros vaisseaux mère, juste un essaim de petits vaisseaux.
L’inconvénient est que je n'arrive pas a intégrer les phasers lourds qui, vu leur cadence, ne servent pas a grand chose ici.
bref je pense faire intervenir une 3eme force mais je ne sais pas encore laquelle. Peut être le cargo mercenaire qui vient en renfort et qui fini par se retourner contre la flotte.
A coté de ça je me suis amusé avec les particules pour en faire des missiles, la vidéo n'est pas terrible et très courte mais le principe est la.
http://youtu.be/ilGa-tjIgf8
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot