CITATION
(Roulious,Jeudi 05 Mai 2011 13h50)
et bien écoutes Remedius, même si tu avais oublié quoique ce soit par mégarde, je suis content de voir que de votre coté également ca avance bien, je trouve ca super que nos deux jeux soit différents et en même temps complémentaires

ca va nous permettre a terme de vraies belles heures de jeu et de découverte dans l'univers de Stargate, et ca vraiment...c'est le top !!!
Après le fait que Stargate Worlds, qui promettait d'être grandiose, puis Stargate Resistance qui, même si il a beaucoup été décrié, reste quand même un jeu qui valais le détour pour tous les fans de Stargate, ait été abortés de façon tout simplement honteuse par la MGM, ils fallait à tous de nouveaux horizons stargatiens que nous ne manquerons pas de découvrir bientôt je l'espère !
Je vous souhaite une très bonne continuation, et je guette le moindre screenshots et la moindre news chez vous héhéhé

trop hâte de voir aussi a quoi ca ressemble

CITATION
(Remedius,Jeudi 05 Mai 2011 14h07)
C'est bien vrai que nos jeux sont complémentaires

nous partagerons nos fans d'une certaine manière : certains chercherons à combattre avec les célèbres armes de la série, dans des décors de la série, il se dirigerons vers vous, et ceux qui chercherons à explorer (et à combattre un petit peu quand même après tout) l'univers de Stargate se dirigerons vers nous.
Malheureusement, vu le nombre de planète à créer, notre jeu va être long au développement
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester Stargate Resistance (je le regrette d'ailleurs). J'aurais aussi aimé que Stargate Worlds sorte (juste pour voir au minimum), mais malheureusement une malédiction s'est abbatu sur les jeux stargate officiels =/
J'espère qu'il n'en sera pas de même pour les jeux faits par les fans ! J'espère bien que Stargate Network et Stargate No Limit (ainsi que Stargate The New Enemy par ailleurs) sortirons tous et qu'ils cartonnerons !
Nous aussi nous guettons les screens et les news de Stargate No Limit xD (d'ailleurs j'adore les derniers, les textures sur le Zat et la Lance sont magnifiques ! Le Asgard aussi ! Et alors le casque... je rêve de le mettre !)
Je me permets, en lisant ce topic, de relever combien il est agréable de constater que les divers projets de jeu créés par des fans de Stargate cohabitent en bonne entente!

Mes félicitations à tous ces créateurs, qui, plutôt que de jouer le jeu de la concurrence acharnée, se soutiennent, s'encouragent, s'entraident.
En tant que membre de l'équipe de SG Awakening, je vous avoue avoir été surpris par l'aimabilité avec laquelle des membres des autres jeux nous ont soutenus, et ça, c'est beau.
Encore une fois: STARGATE n'est pas morte! Elle vit à travers chacun d'entre nous, fans, qui nous engageons pour la poursuivre soit par des jeux, soit par des fan-films, soit par des fanfics, ou par n'importe quel autre type de médias!
STARGATE LIVES, FOREVERMORE!