[Jeu] Stargate Network

Verrouillé
Omégà
Soldat
Inscrit : 06 juil. 2010, 14:30
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Omégà »

Dernier message de la page précédente :

Si tu gère l'anglais, alors tu peut télécharger le pack de vidéo tutorial sur le site officiel UDK, il y a dans les 200 vidéo dedans il me semble, et chacune doit durée dans les 2/3 minutes ^_^
De quoi faire largement le tour de l'udk.
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

CITATION (Omégà,Jeudi 28 Avril 2011 19h55) Le logiciel utiliser pour créé les maps est l'Unreal devloppement kit, logiciel tournant sur le moteur unreal (celui de god of wars et autres), ce logiciel est totalement gratuit si l'on l'utilise a but non-lucrative ^_^ .
Il faut quand même un petit moment pour le prendre en mains car il n'est pas très intuitif.

Pour nous contacter en privé, inscrit toi sur le forum ou envoi un message privé a Meardon/Remedius ou moi même :P
C'est pas God Of War mais Gears of War qui utilise ce moteur ;)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Omégà
Soldat
Inscrit : 06 juil. 2010, 14:30

Message non lu par Omégà »

Oui désoler, je veut répondre a la volé et je dit n'importe quoi :rolleyes:
Roulious
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 avr. 2011, 18:22
Lieu : Paris

Message non lu par Roulious »

Coucou les amis de Stargate Network ! alors, comment ca avance de votre coté ?
"Roulious dies but never surrenders"
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Message non lu par Remedius »

J'hésite à laisser Meardon répondre mais... tant pis pour lui ! :D

Nous, nous avançons lentement mais surement comme dit le proverbe. La porte est codée à 74% (d'après les dernières nouvelles de Meardon), nous fêtons l'arrivée de deux nouveaux mappeurs nommés Stich84 et Basch, qui s'occupent respectivement des planètes Chulak et Cimmeria. Nous ne pouvons donner de nouvelles images de ces maps pour le moment car elles viennent d'être débutées. Les autres maps quand à elles, avancent aussi (mais nous ne donnons pas encore d'images :P )
D'un autre côté, notre codeur Afgho à permis l'intégration d'armes et de personnages dans le jeu.
Voilà je pense avoir globalement dit tout ce que je sais (remarque avec ma mémoire de passoire, on peut toujours s'attendre à une réaction de Meardon me disant que j'ai oublié quelque chose ! ^_^)
Dernière modification par Remedius le 05 mai 2011, 14:41, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Roulious
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 avr. 2011, 18:22

Message non lu par Roulious »

et bien écoutes Remedius, même si tu avais oublié quoique ce soit par mégarde, je suis content de voir que de votre coté également ca avance bien, je trouve ca super que nos deux jeux soit différents et en même temps complémentaires :) ca va nous permettre a terme de vraies belles heures de jeu et de découverte dans l'univers de Stargate, et ca vraiment...c'est le top !!!

Après le fait que Stargate Worlds, qui promettait d'être grandiose, puis Stargate Resistance qui, même si il a beaucoup été décrié, reste quand même un jeu qui valais le détour pour tous les fans de Stargate, ait été abortés de façon tout simplement honteuse par la MGM, ils fallait à tous de nouveaux horizons stargatiens que nous ne manquerons pas de découvrir bientôt je l'espère !

Je vous souhaite une très bonne continuation, et je guette le moindre screenshots et la moindre news chez vous héhéhé :) trop hâte de voir aussi a quoi ca ressemble :)

Roulious.
Dernière modification par Roulious le 05 mai 2011, 14:50, modifié 1 fois.
"Roulious dies but never surrenders"
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

C'est bien vrai que nos jeux sont complémentaires ^_^ nous partagerons nos fans d'une certaine manière : certains chercherons à combattre avec les célèbres armes de la série, dans des décors de la série, il se dirigerons vers vous, et ceux qui chercherons à explorer (et à combattre un petit peu quand même après tout) l'univers de Stargate se dirigerons vers nous.
Malheureusement, vu le nombre de planète à créer, notre jeu va être long au développement :lol:

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester Stargate Resistance (je le regrette d'ailleurs). J'aurais aussi aimé que Stargate Worlds sorte (juste pour voir au minimum), mais malheureusement une malédiction s'est abbatu sur les jeux stargate officiels =/
J'espère qu'il n'en sera pas de même pour les jeux faits par les fans ! J'espère bien que Stargate Network et Stargate No Limit (ainsi que Stargate The New Enemy par ailleurs) sortirons tous et qu'ils cartonnerons !

Nous aussi nous guettons les screens et les news de Stargate No Limit xD (d'ailleurs j'adore les derniers, les textures sur le Zat et la Lance sont magnifiques ! Le Asgard aussi ! Et alors le casque... je rêve de le mettre !)
Dernière modification par Remedius le 05 mai 2011, 15:08, modifié 1 fois.
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

CITATION (Remedius) Voilà je pense avoir globalement dit tout ce que je sais (remarque avec ma mémoire de passoire, on peut toujours s'attendre à une réaction de Meardon me disant que j'ai oublié quelque chose ! happy.gif)
Ben oui, tu as oublié de mentionner ton nouveau groupe les modeleurs :P
Everett Young travaille sur la modélisation et les animations de notre nouvelle porte et Kamisama Tsuki a modélisé le DHD. Il lui manque encore les textures mais je vais déjà pouvoir coder la saisie des adresses. Nous avons aussi nos autres modeleurs JV'ius et Dr McKay qui s'occupent des props du SGC notamment. Et Walter Harriman forme actuellement Remedius à la modélisation...

Notre équipe de développement comporte donc à présent 13 membres : 5 mappeurs (+1 en formation UDK), 4 modeleurs (+1 en formation 3ds max) et 2 programmeurs UnrealScript (+1 potentiel).
Nos besoins en mapping sont satisfaits, en revanche nos modeleurs sont un peu débordés et nous avons toujours besoin de textureurs et animateurs 3D.
Dernière modification par Meardon le 05 mai 2011, 16:14, modifié 1 fois.
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

Moi aussi je garde un oeil sur votre super projet, j'ai dit que Stargate No limit était en tête de liste pour les FPS. Mais vous êtes aussi en tête avec votre super projet de MMORPG FPS, car moi aussi j'étais déçu pour Stargate Worlds, ainsi que Stargate Resistance, que j'avais acheté. Il était pas mal quand même, en plus les tenus et armes tel le zat et garde serpent allait arriver, bref déçu.

Mais vos projets ont ravivé la flamme de l'espoir, et rien que pour ça, immense merci à vous tous qui participent à ce projet et aux autres en préparation ;)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (Roulious,Jeudi 05 Mai 2011 13h50) et bien écoutes Remedius, même si tu avais oublié quoique ce soit par mégarde, je suis content de voir que de votre coté également ca avance bien, je trouve ca super que nos deux jeux soit différents et en même temps complémentaires :) ca va nous permettre a terme de vraies belles heures de jeu et de découverte dans l'univers de Stargate, et ca vraiment...c'est le top !!!

Après le fait que Stargate Worlds, qui promettait d'être grandiose, puis Stargate Resistance qui, même si il a beaucoup été décrié, reste quand même un jeu qui valais le détour pour tous les fans de Stargate, ait été abortés de façon tout simplement honteuse par la MGM, ils fallait à tous de nouveaux horizons stargatiens que nous ne manquerons pas de découvrir bientôt je l'espère !

Je vous souhaite une très bonne continuation, et je guette le moindre screenshots et la moindre news chez vous héhéhé :) trop hâte de voir aussi a quoi ca ressemble :)
CITATION (Remedius,Jeudi 05 Mai 2011 14h07) C'est bien vrai que nos jeux sont complémentaires  ^_^ nous partagerons nos fans d'une certaine manière : certains chercherons à combattre avec les célèbres armes de la série, dans des décors de la série, il se dirigerons vers vous, et ceux qui chercherons à explorer (et à combattre un petit peu quand même après tout) l'univers de Stargate se dirigerons vers nous.
Malheureusement, vu le nombre de planète à créer, notre jeu va être long au développement  :lol:

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester Stargate Resistance (je le regrette d'ailleurs). J'aurais aussi aimé que Stargate Worlds sorte (juste pour voir au minimum), mais malheureusement une malédiction s'est abbatu sur les jeux stargate officiels =/
J'espère qu'il n'en sera pas de même pour les jeux faits par les fans ! J'espère bien que Stargate Network et Stargate No Limit (ainsi que Stargate The New Enemy par ailleurs) sortirons tous et qu'ils cartonnerons !

Nous aussi nous guettons les screens et les news de Stargate No Limit xD (d'ailleurs j'adore les derniers, les textures sur le Zat et la Lance sont magnifiques ! Le Asgard aussi ! Et alors le casque... je rêve de le mettre !)
Je me permets, en lisant ce topic, de relever combien il est agréable de constater que les divers projets de jeu créés par des fans de Stargate cohabitent en bonne entente! :clap: Mes félicitations à tous ces créateurs, qui, plutôt que de jouer le jeu de la concurrence acharnée, se soutiennent, s'encouragent, s'entraident.
En tant que membre de l'équipe de SG Awakening, je vous avoue avoir été surpris par l'aimabilité avec laquelle des membres des autres jeux nous ont soutenus, et ça, c'est beau.

Encore une fois: STARGATE n'est pas morte! Elle vit à travers chacun d'entre nous, fans, qui nous engageons pour la poursuivre soit par des jeux, soit par des fan-films, soit par des fanfics, ou par n'importe quel autre type de médias!

STARGATE LIVES, FOREVERMORE!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Petite MàJ :
Nous possédons maintenant une nouvelle adresse, plus belle, que voici :

www.stargate-network.net

Une news paraitre sans doutes dans les mois à venir.
Kvasir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02

Message non lu par Kvasir »

Bonjour à tous ! comment allez-vous ?
Mais dites-moi ça fait un moment que j'ai rien posté sur ce forum non ? ^_^
Spoiler
Et cela n'a rien à voir avec le fait que mon pseudo soit beaucoup trop long à écrire hein :P
D'ailleurs j'en appel aux modos : il n'y a pas moyen de le modifier ? me contacter par MP please !
Bon allez pour fêter ce nouveau post, voici quelques nouvelles images du développement de la version 3D de Stargate Network !
CITATION Certains auront peut-être déjà vu ces images sur notre page Facebook ou sur notre page ModdB :
http://www.facebook.com/pages/Stargate-Network/95786303601
http://www.moddb.com/games/stargate-network
Depuis que l'équipe de Stargate Awakening nous a rejoint (merci à eux au passage), une très grosse part de la franchise Stargate a commencé à être reproduite, Atlantis !

Atlantis Corridor - WIP
Image

Atlantis Stasis Room - WIP
Image

Ancient/Atlantis console
Image

et voici quelques models qui devraient en ravir certain !

Stargate chevron - WIP
Image

Stargate - L'arrière - WIP
Image

Stargate - L'avant - WIP
Image

DHD - WIP
Image

Notre P90 - WIP
Image

Goa'uld Transport Crate - WIP
Image

Tok'ra/Ancient Storage Crate - WIP
Image

Goa'uld Cannon - WIP
Image

Un grand merci à Bibistargate pour ces models et ceux à venir, il fait vraiment un boulot de ouf :clap:

Sur ce je vous dis à très très vite pour de nouvelle infos sur le développement de STARGATE NETWORK !

N'oubliez pas, vous avez à votre disposition 3 adresses pour nous suivre :
http://www.facebook.com/pages/Stargate-Network/95786303601
http://stargate-network.net

Mais aussi ce topic sur Stargate Fusion hein, vous l'aurez compris :P
Dernière modification par Kvasir le 07 janv. 2012, 22:11, modifié 1 fois.
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
Kvasir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02

Message non lu par Kvasir »

Désolé pour le double post, mais un petit avis sur ces images ce serait gentil non ?
Il n'y a personne qui passe par ici ? :cry:
Non parce qu'au final si on a besoin de retour, d'avis etc..., bon bas personne nous le dit. :(
Dernière modification par Kvasir le 14 janv. 2012, 10:10, modifié 1 fois.
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Kvasir [STARGATE NETWORK) ,Samedi 14 Janvier 2012 10h09] Désolé pour le double post, mais un petit avis sur ces images ce serait gentil non ?
Il n'y a personne qui passe par ici ? :cry:
Non parce qu'au final si on a besoin de retour, d'avis etc..., bon bas personne nous le dit. :(
J'adore ces images, c'est super ! :D

Ah zut je bosse déjà chez eux ! xD
General Snow
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 avr. 2011, 18:39

Message non lu par General Snow »

moi je les trouves magnifiques

par contre, je ne sais pas, mais je crois qu'il manque une partie au canon goa'uld, les poignée a l'arriere

sinon, manque plus que le texturage!

franchement c'est trop beau!
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

CITATION (General Snow,Samedi 14 Janvier 2012 10h50) sinon, manque plus que le texturage!
Image
Image
Image
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34

Message non lu par Staiteman »

je crois que le silence parle de lui même, c'est a dire que c'est juste génial et magnifique ce que vous faîtes, on est impatient qu'il soit fini

chapeau bas

juste un avis, la salle de stase est un peu trop bleu à mon goût il me semble qu'il y avait plus de couleurs chaudes dans la série
Dernière modification par Staiteman le 14 janv. 2012, 13:53, modifié 1 fois.
General Snow
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 avr. 2011, 18:39

Message non lu par General Snow »

waw!

moi je pense pour la salle de stase, juste d'utiliser un pleu légèrement moi clair
bibistargate
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00

Message non lu par bibistargate »

CITATION par contre, je ne sais pas, mais je crois qu'il manque une partie au canon goa'uld, les poignée a l'arriere
Oui il manque les poignées ^_^ C'est un WIP il n'est pas terminé c'est pour ça, elles ont été ajoutées depuis ;)
Dernière modification par bibistargate le 14 janv. 2012, 19:22, modifié 1 fois.
sgu22
Major
Major
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Message non lu par sgu22 »

Beau travail ! :clap:

J'adore vos modélisations, elles sont superbes.

Juste pour pinailler, je trouve que a mon goût, la caisse de stockage Goa'uld dorée est un peu trop dorée ou es-ce un problème d'éclairage dans la 3d ; Sinon bravo pour votre travail, rien a dire.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Galaactiik|SG-1|SGA|
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2011, 00:48

Message non lu par Galaactiik|SG-1|SGA| »

Tout simplement magnifique . :)
Membre du jeu Pegase-Universe
Verrouillé

Revenir à « Jeux et Mods »