Dernier message de la page précédente :
Noooooooonnnnnnnnnnnnn trop horrible je voulais SGA, tout ca c'est de ta faute , si tu n'avais pas éditer cette fic j'aurai plus d'espoir

Dernier message de la page précédente :
Noooooooonnnnnnnnnnnnn trop horrible je voulais SGA, tout ca c'est de ta faute , si tu n'avais pas éditer cette fic j'aurai plus d'espoirIl serait temps non?CITATION (Everett,Vendredi 21 Octobre 2011 20h20) ANNONCE
C'est ce que tout le monde attendait... la DATE DE PARUTION de l'épisode 6#01 de SGA !!
Ce sera durant la première semaine des vacances de Noël, vraisemblablement un vendredi ! Vous découvrirez donc en avant-première Between Two Galaxies ; les autres suivront en 2012.
Alors n'est ce pas un beau cadeau de Noël que je vous fais ?![]()
=>CITATION Il serait temps non?
CITATION (Everett) ATLANTIS COMMENCERA APRES SG°U !!!
Petite annonce et sur le coup, petit modif' car en effet, la saison 6 de Stargate Atlantis débutera à l'approche de l'été prochain, c'est à dire peu après le dernier épisode de la saison 3 de Stargate Universe : Ultimate. Du coup, à la place de l'avant-première prévu initialement pendant les vacances de Noël, ce sera le double épisode de la mi-saison 3 qui vous sera proposé.
CITATION Participez à l’écriture de la saison 6 de Stargate Atlantis(“The Return”)
Le spin-off de Stargate : SG-1 est une série “large” ouverte à l’ensemble des fans de la franchise SG. C’est pourquoi, il est bien normal que je les mette à l’honneur.
Ainsi, je vous invite à me déposer une candidature pour celles et ceux qui souhaiteraient participer à l’écriture d’un épisode de la saison 6 de Stargate Atlantis.
Sur les vingt-deux épisodes, un ou peut-être deux (ou plus ^^) seront spéciaux et donc réservé(s) aux fans. Les heureux gagnants devront bien sûr suivre le fil directeur de la saison, en respectant les précédentes narrations, mais, il s’agira soit d’une histoire indépendante (type exploration) soit d’un épisode majeur de la saison (le meilleur d’entre vous, mais cela reste à voir).
=> Si cela vous intéresse, inscrivez à la suite de ce post votre pseudo et accomplissez cette petite épreuve d’admissibilité que vous m'enverrez par MP...
Rien de bien méchant, en une page MAXIMUM, écrivez une scène se référant à Stargate Atlantis faisant intervenir Rodney McKay et Ronon Dex. Libre court à votre imagination ! ^^
Hâte de vous retrouver pour conclure comme il se doit l’épopée de la cité des Anciens.
Stargatement
Everett
Salut,CITATION (Galaactiik|SG-1|SGA,Jeudi 29 Décembre 2011 00h51) Salut ,
je suis nouveau sur ce site .
Etant fan de SGA et aussi des autres Stargate j'attends impatiament le début.
Cette introduction est alléchante![]()
CITATION Salut ,
je suis nouveau sur ce site .
Etant fan de SGA et aussi des autres Stargate j'attends impatiament le début.
Cette introduction est alléchante
Y'a un topic pour ça les gars!CITATION salut a tous je viens de devenir membre et j avoue etre moi aussi decu de l'arret de SGA!!!! neanmoins j espere gagner au loto un jour pour pouvoir au moins payer le tournage du film
Ah bon ??? Elle a dit ça ??CITATION (sg1man,Jeudi 29 Décembre 2011 01h30)CITATION Mais bon comme dirais Carter:
"tout vient à point à qui sait attendre"!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit