Dernier message de la page précédente :
Et tu perds du temps à répondre sur un forum, une honte, au boulot !!!XD
Dernier message de la page précédente :
Et tu perds du temps à répondre sur un forum, une honte, au boulot !!!Qui t'as dis que c'est lui qui bossait ?CITATION (Gwénaël,Samedi 14 Janvier 2012 19h20) Et tu perds du temps à répondre sur un forum, une honte, au boulot !!!
XD
Je n'osais pas le demander, vous devez tous avoir déjà beaucoup de temps à consacrer à vos tenues et puis j'habite sur Valenciennes, je ne sais pas où vous habitez, mais si c'est dans le Sud, ça peux poser problème à mon humble avisCITATION (Gwénaël,Mardi 17 Janvier 2012 10h06) Oui, je vois ce que tu veux dire.
Mais saches qu'on est quelques uns à en faire, c'est pour ça que je te le supposais![]()
C'est celui-ci dont tu parles ?? Si c'est le cas, je ne l'ai vu que sur les combinaisons de vol en haut de la manche gauche.CITATION Bonjour à tous,
Je ne me retrouve plus à quel endroit se met l'ecusson représentant la galaxie de Pégase.
L'ecusson de l'expédition Atlantis sur l'épaule droite, le pays à gauche mais celui de Pégase?
Sur toutes les tenues (je crois pas)? Juste les militaires? Besoin d'aide s'il vous plait svp
Et j'ai aussi besoin de savoir à quel endroit il se positionne
C'est pour mettre sur une veste noir (pas pour faire un costume de là série) mais j'aimerai respecter le positionnement.
Il me semblais que celui que tu montre c'est celui de l'expédition mais je comprend pas trop ce qu'il fait a cet endroit??? C'est bien celui d'Atlantis?CITATION @Zecamchou : Je crois savoir de quel écusson tu parles, et il me semble qu'on le voit pas beaucoup celui là, et en regardant sur google, il se met à gauche sur le devant de la veste :
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...s/uniformes.jpg
Et bien je me le demande aussi, mais comme j'ai dit, on le vois rarement, et y'a que sur cette photo que je l'ai vu...CITATION (zecamchou,Mardi 17 Janvier 2012 19h30)Il me semblais que celui que tu montre c'est celui de l'expédition mais je comprend pas trop ce qu'il fait a cet endroit??? C'est bien celui d'Atlantis?CITATION @Zecamchou : Je crois savoir de quel écusson tu parles, et il me semble qu'on le voit pas beaucoup celui là, et en regardant sur google, il se met à gauche sur le devant de la veste :
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...s/uniformes.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit