Dernier message de la page précédente :
dès que j'en parle à ma meilleur amie, que je fais les louanges de stargate et ben elle me tire une tronche de dix mètres puis elle hoche la tête et lache un "c'est cool"!!!
Dernier message de la page précédente :
dès que j'en parle à ma meilleur amie, que je fais les louanges de stargate et ben elle me tire une tronche de dix mètres puis elle hoche la tête et lache un "c'est cool"!!!Ne t'inquiète pas, tu n'est pas la seule dans ce cas là. De mon coté c'est pareil, j'ai beau expliqué à quel point Stargate est trop top et tout et tout, bah cela ne leurs donne pas plus envie de la regarder.CITATION (Honey'l,Lundi 23 Mai 2011 23h14) dès que j'en parle à ma meilleur amie, que je fais les louanges de stargate et ben elle me tire une tronche de dix mètres puis elle hoche la tête et lache un "c'est cool"!!!je suis incompris!!!
et c'est bien pour ca que ce forum est génial!! au moins ici je peux partager ma passion!!!CITATION (Mad-Marc,Lundi 23 Mai 2011 22h27)Ne t'inquiète pas, tu n'est pas la seule dans ce cas là. De mon coté c'est pareil, j'ai beau expliqué à quel point Stargate est trop top et tout et tout, bah cela ne leurs donne pas plus envie de la regarder.CITATION (Honey'l,Lundi 23 Mai 2011 23h14) dès que j'en parle à ma meilleur amie, que je fais les louanges de stargate et ben elle me tire une tronche de dix mètres puis elle hoche la tête et lache un "c'est cool"!!!je suis incompris!!!
![]()
Comment peuvent-ils...CITATION (DeLiRiUm,Jeudi 07 Juillet 2011 08h36) sinon beaucoup d'autre ne comprennent pas aussi comment je peux regarder ces "truc" de "gamin" ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit