Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!
Y a pas dire mais là c'est encore une fois splendignifique.
Edit: "Je pense aussi que dans une grande bataille le groupe Polaris tout seul ne serait pas super, il faudrait envoyer comme par exemple d'autres types de groupes un peu pareils, des sortes de groupes spécialisés selon des sociétés privées terriennes ou des nations.
Et aussi a mon avis il y aurait bien la place pour ajouter un dernier ponton d'accostage pour des vaisseaux plus gros sous le Polaris au milieu comme par exemple pouvoir accrocher un BC pour faire des echanges de ressources ou juste un petit pont dépliant sur le côté.
Après c'est a Zizz de voir sauf si il est vraiment trop surchargé avec toutes les idées, sinon si d'autres personnes sont intéressées elle peuvent prendre le relai et faire un travail compatible avec les vaisseaux déjà existant.
Tout mes .blend sont à disposition sur demande, si d'autres modeleurs font de même, y a moyen."
Je peut te filer mon Cepheus si tu veux.
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein
« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »
Isaac Newton