Dernier message de la page précédente :
c'etait le remplacant de daniel,dans le meme esprit meme si il narive pas a la cheville de daniel.Qui aime bien Jonas Quinn ?
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?
Un personnage un peu moins charismatique que Daniel (qui faut le rappeler est là depuis le debut) mais un bon personnage que j'ai beaucoup aimé, malgré qu'il n'ait pas suffisament été exploité.
J'aimerais bien le revoir !!
NB : ton sondage est pour le moins BANCAL, sinon bizarre. Le classique : pas du tout, un peu, pas beaucoup, moyen, beaucoup, je l'adore. Aurait été plus approprié, non?
J'aimerais bien le revoir !!
NB : ton sondage est pour le moins BANCAL, sinon bizarre. Le classique : pas du tout, un peu, pas beaucoup, moyen, beaucoup, je l'adore. Aurait été plus approprié, non?
- Walter Harriman
- Soldat
- Inscrit : 05 mars 2005, 19:42
- Pays : P4X 636
-

C'est parceque Jaunas a une intelligence supérieure aux humains de la terre.CITATION (D.Jackson.,Dimanche 6 Mars 2005 à 18:10) Moi il m'énerve ce Jonas .. je sais pas pourquoi je le trouve bien mieux en Parker Lewis !! Non sérieux Ce gars la me soule ... il remplace pas du tout Daniel Jackson ... ni dans sa présence ni dans son humour ni dans rien !! Il me dégoute lol ... En plus il est trop mal fait ce personnage .. il arrive sur Terre et il connait presque tout ... exemple dans l'épisode où les journalistes prennent en hotage le Prométhée ... Jonas sait faire marcher les ordinateurs du prométhée !!! enfin bon plein de trucs comme ca qui font que il m'énerve !!
Dans l'épisode où il rejoint la terre il explique déjà qu'il lit très vite et qu'il a une très grande capacité a apprendre.
Et dans l'épisode 6x16 Métamorphose (où Nirti cherche a creer des supers hotes doués d'une meilleur resistance physique et de meilleurs pouvoirs en modifiant leur ADN) Nirti examine Jaunas grace a une machine des anciens (pour modifier l'adn en live) et elle s'étonne de l'avancé que le peuple de jaunas a fait et de son intelligence supérieur.
- Jonah
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
lugan> Jonas =]
Moi Jonas ne me dérange pas donc j'ai voté "un peu" (faut dire qu'il est tellement bien fait ce sondage... ok ok c'est le premier...).
Le gros problème c'est son doublage français. Désolée pour le doubleur mais il a une façon de parler, ajouter au timbre de sa voix, qui le rend vraiment comme le débile de première.
Voilà, sinon Jonas s'en ai bien sorti; faut dire que de remplacer Daniel c'était pas une mince affaire.
Maintenant, on va voir comment se portera Ben Browder dans la saison 9, même s'il ne remplace pas vraiment le personnage de Jack, y'a un peu de ça quand même.
Oh, une dernière chose. Un conseil pour tes sondages suivants : évite de mettre ton avis dans les choix du sondage, ça fait... Enfin, voilà.
Moi Jonas ne me dérange pas donc j'ai voté "un peu" (faut dire qu'il est tellement bien fait ce sondage... ok ok c'est le premier...).
Le gros problème c'est son doublage français. Désolée pour le doubleur mais il a une façon de parler, ajouter au timbre de sa voix, qui le rend vraiment comme le débile de première.
Voilà, sinon Jonas s'en ai bien sorti; faut dire que de remplacer Daniel c'était pas une mince affaire.
Maintenant, on va voir comment se portera Ben Browder dans la saison 9, même s'il ne remplace pas vraiment le personnage de Jack, y'a un peu de ça quand même.
Oh, une dernière chose. Un conseil pour tes sondages suivants : évite de mettre ton avis dans les choix du sondage, ça fait... Enfin, voilà.
Jonas quinn est certainement moins charismatique que Daniel mais il faut souligner tout de même qu'il n'est pas resté suffisamment longtemps pour donner la pleine mesure de ses capacités. Combien de temps a-t-il fallu à Daniel pour obtenir son image de "professeur trompe la mort humoristique"?.
Je pense que si le rôle lui avait été alloué plus longtemps, nous aurions de la même façon une autre image de Jonas.
Je pense que si le rôle lui avait été alloué plus longtemps, nous aurions de la même façon une autre image de Jonas.

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
Je suis d'accord avec NOUT je pense que le personnage de JONAS a été bacclé voire ré-introduit par les scénaristes en Urgence ce qui de toue façon ne change rien au bon jeu de l'acteur... C'est simplement le rôle qui est mal travaillé voire même hésitant dans sa prise de partie qui devrait être tout autre....
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Je crois que j'avais fais un topic sur le même sujet mais bon... Je préfère Daniel à Jonas!
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Jonas quinn est plus un boulet qu'autre chose. Il a été créé pour remplacer Daniel, dont il n'est qu'une pale copie. Avec lui, pas de dispute avec O neill, pas d'humour.
Les scenaristes ont du se rendre compte du vide de son personnage, car ils se sont sentis obligés de lui donner quelques qualités de plus qu'à Daniel pour justifier son existence. Heureusement que Daniel est revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les scenaristes ont du se rendre compte du vide de son personnage, car ils se sont sentis obligés de lui donner quelques qualités de plus qu'à Daniel pour justifier son existence. Heureusement que Daniel est revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas tres cool touca je le trouve bien il a un coté speciale ces vrai Mai il von pas lui metre la meme personalité que danielCITATION (leprechaun,Mercredi 9 Mars 2005 à 00:07) Jonas quinn est plus un boulet qu'autre chose. Il a été créé pour remplacer Daniel, dont il n'est qu'une pale copie. Avec lui, pas de dispute avec O neill, pas d'humour.

- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
loin d'être mon perso favori, mais ça donne du mordant à l'histoire que Daniel soit parti une saison!, donc il a servi à boucher le trou pendant une vingtaine de zodes...
moi jladore comme j adore osi daniel ,il orai pa du le virer et faire une equipe qg 1 a 5 c mieu jtrouve vla tout @++ 

moi j'aime mieu daniel.
comme sa on aurait deux savant dont un voit l'avenir
moi je trouve que jonas il sert à rien et l'acteur corin nemec il est peut etre mieux dans stargate que dans parker lewis mais il n'arrive pas à la cheville de daniel qui est trop trop beau
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
j'ai jamais pu me faire a sa voix française
c'est peut être pour ça ke je l'ai jamais aimé..
c'est peut être pour ça ke je l'ai jamais aimé..
- Le Grand Yu
- Première Classe
- Inscrit : 16 févr. 2005, 12:06
-
o non je l'aime pas
Yu

Yu

Moi je trouve que Jonas est trop cool il a un rôle assez important dans la série.
- juliendetroyes
- Première Classe
- Inscrit : 23 oct. 2004, 16:34
-
j'pense que jonas aurait du resté dans la serie meme si il ne fesais pu parti de sg1 il aurait pu resté present dan la serie, il apporté beaucoup a la serie je pense apres c'est l'avis de chacun
- kroutchkroutch
- Sergent
- Inscrit : 25 févr. 2005, 18:05
- Lieu : Nancy
-

---> c'est un rôle qui ne lui va pas, me fait trop penser à Parker Lewis, rôle qui lui allait mieux (ce qui ne joue pas en sa faveur) et sa voix en français bouhouhouhouuuhouhh !
---> en plus, jonas est une pseudo-copie de daniel, et c'est bien dommage, ce qui ne fait pas de lui un personnage à part entière si je puis dire et du coup, c'est pour ça qu'il est en général pas vraiment apprécié
mais bon on s'en fiche notre daniel est revenu

Dernière modification par kroutchkroutch le 29 mars 2005, 19:29, modifié 1 fois.
- Fazaam
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
- Lieu : Valenciennes (59)
-
Perso j'ai toujours préféré Jonas à Jackson... Pk j'en sais rien... Ptete pcq je préfère CN à MS... 

Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0
Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html
Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0
Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html
Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732