Dernier message de la page précédente :
Merci à vous deux@ Massalia: ouep j'aime bien cet épisode. Car je recolle mine de rien à du stargate traditionnel sans tomber dans trop de surenchère je trouve. Je garde mon style et mon côté détaché. L'intrigue se passe toujours sur Terre et il n'y a pas de pan pan boum boum depuis plus de deux chapitres. C'est un juste équilibre je pense.
@ Phazer: ouais c'est le long terme et la qualité qui seront importants à voir. Perso je le fais justement dans cet optique là. Des chapitres plus courts sont plus faciles à corriger pour moi. J'ai déjà une bonne Alpha+beta lecture rien que sur ce chapitre. Ce qui est plus facile bien sûr quand le chapitre ne fait pas 50 pages. Pareil pour le rythme de parution, c'est plus facile d'écrire. Je n'aime pas trop garder pour moi trop de pages. J'aime avoir un avis assez vite pour me rectifier ou ne pas tomber dans une mauvaise spirale comme le chapitre 6/7 ou j'ai attendu 6 mois pour sortir le texte.
Donc on verra ce que ça donne ... Mais le Tome 1 pourrait être terminé dans un mois ou deux si je peux garder ce rythme hebdomadaire ...