Les séries que vous avez en DVD

Répondre
NoxSG1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 janv. 2009, 15:45
Pays : France

Re: Les séries que vous avez en DVD

Message non lu par NoxSG1 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Medino,Jeudi 02 Février 2012 20h47) Perso cela ne me dérange pas qu'on puisse dépenser pour un coffret DVD, chacuns ses passions hein  ^_^
Y'en a qui dépense leur fric dans les soirées, boites de nuits ou les clopes, et d'autres en DVD ...  Moi je fume pas et je bois pas et je déteste les boites, donc mon choix est vite fait  :lol:  :lol:
Je suis totalement d'accord avec toi lol. Je ne fume pas, je ne bois pas, donc je peux me faire plaisir et m'offrir mes coffrets. Après chacun son truc ! Et en plus un coffret s'est pas nocif pour la santé ah ah ah =)

J'aimerais avoir un avis sur quelque chose qui me trotte dans la tête. J'ai fais un tour sur Amazon.uk dernièrement et pas mal de coffret m'attirent ! Cependant, parfois les coffrets exclusivement en anglais, avec uniquement les sous titres anglais. Pour une personne, comme moi, qui a un niveau d'anglais plus que lamentable, pensez-vous qu'il est possible au bout de quelques épisodes de comprendre l'histoire ?
Dernière modification par NoxSG1 le 03 févr. 2012, 12:54, modifié 1 fois.
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

Pas sur. Mais si tu peux trouver des sous-titres en français d'une équipe de sous-titreurs de qualité (voir sur USUB si la série voulue est suivie ou pas par une équipe).

Par contre, cela va t'obliger à regarder sur un ordinateur ta série. Avec VLC, on peut choisir des sous-titres en fichier externe au DVD. Ou alors de faire lire le DVD par un ordinateur, et renvoyer l'image sur la TV par un cordon spécial et le son par un autre cordon (ou utiliser le son du PC ).
Medino
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 févr. 2012, 20:24
Pays : Belgique

Message non lu par Medino »

Si DVD anglais et sous-titres que anglais et ton anglais pas terrible, tu vas forcément rater des choses de l'histoire.
Je pense que tu t'attarderas + à lire les sous-titres et essayer de bien les comprendre que de vraiment regarder l'image ( du coup le jeu des acteurs, etc... )

Perso quand je regarde en VO ( très rare car mon anglais est moyen aussi ) et avec sous-titres français , je suis + entrain de lire que de regarder l'image :huh: :lol:

Après comme CCA le dit, tu as le choix du net ... moi perso, je n'aime pas regarder une série sur le net ou sur le pc, j'aime avoir mon confort ( télé, fauteuil/canapé, ... ^^ )
NoxSG1
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui j'aime avoir mon confort également, donc très peu pour moi les séries sur PC. Bon je vais laisser tomber cette option alors.

C'est quand même dommage de pas pouvoir regarder toutes les séries en langue Française ! Quand je vois le retard que la France cumul dans les sorties dvds pfff c'est horrible
sam89
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...

Message non lu par sam89 »

Mise à jour :

Stargate sg-1 : Saisons 1 à 10 + téléfilms : the Ark of Truth et Continuum

Stargate Atlantis : Saisons 1 à 5

Friends : Saisons 1 à 10

Macgyver : Saisons 1 à 7

Farscape : Saison 2 volume 2

Battlestar Galactica : Pilote + Saisons 1 à 4 + Razor et The plan

Scrubs : Saisons 1 à 9

Merlin : Saisons 1 à 2

Warehouse 13 : Saison 1

Eureka : Saison 2

Castle : Saisons 1 à 2

Monk : Saisons 1 à 5 + Saison 6

Burn Notice : Saisons 1 et 3

Haven : Saison 1

Image
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par CCA »

CITATION (NoxSG1,Vendredi 03 Février 2012 19h55) Oui j'aime avoir mon confort également, donc très peu pour moi les séries sur PC. Bon je vais laisser tomber cette option alors.

C'est quand même dommage de pas pouvoir regarder toutes les séries en langue Française ! Quand je vois le retard que la France cumul dans les sorties dvds pfff c'est horrible
Non non non, je ne dis pas de trouver sur internet les épisodes, je dis qu'on peut trouver sur internet des fichiers de sous-titres.

Ensuite c'est à toi, de travailler un peu pour que les fichiers de sous-titres soit joués en même temps que la video du DVD.

Plusieurs possibilités pour cela. Faire un rip de son DVD, et ajouter les sous titres français.
Faire lire le div'x obtenu avec le fichier de sous titre, en les écrivant sur une clef USB.

Les décodeurs TNT externe, les lecteurs de DVD/Blue Ray, et même les TV LCD/PLASMA, intégre trés souvent un port USB, permettant de lire un div'x avec sous titre sur une TV.

Si aucun matériel n'a de port USB, alors il faudra se graver sur une galette, le rip en div'x avec le fichier de sous-titre, puis lire le disque gravé sur son lecteur de DVD.

On peut au lieu d'avoir le fichier de sous titre séparé, l'avoir incrusté dans la video, via un logiciel qui le réalise. Les sous-titres sont alors non dissociables de la video.

Et sinon comme je le disais, avec un cordon pour la video, un cordon pour le son, il est possible de relier un PC à une TV. Le film est joué sur le PC, mais l'image et le son, se retrouve sur la TV. Le cordon video relie la carte video du PC à la TV, le cordon son, va relier le son du PC, au son de la TV. (facile, on peut prendre la prise casque coté PC, et coté TV, soit une prise Jack IN, soit une prise RCA rouge/blanc IN )

Y a de multiples solutions possibles, pour lire sur une TV et donc avoir son confort, comme tu dis.

Donc ne dis pas que ce n'est pas possible...
NoxSG1
Sergent-chef
Sergent-chef

Je n'ai jamais dis que sa n'était pas possible.

Juste que en effet sa demande pas mal de manipulation et honnêtement quand je regarde une série c'est plus pour me détendre sans avoir besoin de faire 1000 manip avant de pouvoir lancer l'épisode =)
zecamchou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 nov. 2011, 17:12
Pays : france

Message non lu par zecamchou »

Bonsoir a tous,

Je recherche un site où il y aurait possibilité d'avoir les résumés détaillés des épisodes de Firefly comment pour Stargate. J'ai fais quelques petites recherches mais je n'ai rien trouve de concluant. Est ce que vous savez où je peux trouver çà ? Ah oui, je recherche en francais^^

Merci a tous
Zecamchou
Medino
Sergent
Sergent

Mise à jours :

1. Friends (finie, coffret intégral)
2. L'Agence Tous Risques (finie, coffret intégral)
3. MacGyver (finie)
4. Magnum (finie)
5. Le Prince de Bel-Air (finie)
6. Monk (finie)
7. Alf (finie, coffret intégral édition limitée)
8. LOST (finie)
9. Columbo : saison 1,2,3,4,5, 8,9,10,11
10. Esprits Criminels : saison 1,2,3,4,5
11. Dr House : saison 1,2,3,4,5,6
12. Stargate SG-1 : saison 1
13. Kyle XY : saison 1
14. 4400 : saison 1

J'ai aussi tout les OAV de DBZ (volumes 1 & 2).
NoxSG1
Sergent-chef
Sergent-chef

Wooh tu as fais flamber la carte !!!! Columbo série jamais suivi .... Elle est comment ?
Medino
Sergent
Sergent

Les saisons 8 & 9 sont en un coffret, même choses pour les 10 et 11 et 6 et 7.
Seules les 5ères saisons et la 12è sont individuelles.

Pour la série, bah elle est mythique. Qui ne connait pas Columbo ( ou sa femme ^^ )
Ce sont surtout les premières saisons qui sont superbement bien réalisées, de belles enquêtes et une grande maitrise du personnage Columbo ( Peter Falk est excellent ! ), l'art de la fausse naïveté et de la psychologie ...

Après, il faut te mettre dans l'esprit de l'époque, fin des 60' et les 70', regarder ça avec l'oeil d'une série de cette age-là, ne pas s'attendre à un style comme " Les Experts " par exemple.

Jusqu'à maintenant, j'ai regardé que les 5ères saisons, il me manque le coffret des saison 6-7, mais je ne le trouve pas à un prix intéressant ! :/

Perso, je la conseillerai, mais elle ne plaira surement pas à tout le monde (surtout les jeunes qui commencent à regarder des séries), car soit trop vieille, pas des plus rythmé, ...
J'ai 30 ans et je n'ai donc pas connu les diffusions originales, mais j'ai eu l'occasion de voir 2-3 épisodes à la télé, et ça m'avait toujours plu.
michigoo
Soldat
Inscrit : 05 févr. 2012, 13:42
Lieu : Strasbourg

Message non lu par michigoo »

Stargate SG1 : intégrale de 1 à 10 + le film (le tous premier) et les deux téléfilms
Atlantis : intégrale de 1 à 5
Universe : intégrale 1 et 2

X-Files : intégrale de 1 à 9 + les deux films
L'homme qui valait 3 milliards : intégrale de 1 à 5 + tous les téléfilms
Super Jaimie : intégrale de 1 à 3

A part celle la, J'ai arrété d'acheté d'autres séries TV; trop d'investissement et pas assez de place lol
Carpe Diem
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par CCA »

CITATION (NoxSG1,Samedi 04 Février 2012 18h32) Je n'ai jamais dis que sa n'était pas possible.

Juste que en effet sa demande pas mal de manipulation et honnêtement quand je regarde une série c'est plus pour me détendre sans avoir besoin de faire 1000 manip avant de pouvoir lancer l'épisode =)
:lol: 1000 manip... ouah c'est vrai que c'est achement dur dur, de faire une recherche, de passer un tout petit peu de temps pour comprendre comment le faire... :P

alors que c'est bien simple pour ceux qui s'en donnent la peine :rolleyes:
zecamchou
Sergent-chef
Sergent-chef

Du nouveau pour compléter ma modeste collection:

-Stargate Atlantis saison 1 à 5 coffret intégral

-K2000 coffret intégral

-Urgence coffret intégral

-Stargate Universe saison 1 et 2 coffret intégral reçu hier (Amazon)

-Farscape saison 1, volume 1 et 2 reçu ce matin (FNAC)

Et je reçois normalement demain le film Serenity (Amazon) et d'ici quelques jours l'intégrale de Firefly zone 2 qui vient du Royaume Uni (commandé depuis la FNAC)

Image
sam89
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...

Message non lu par sam89 »

@ zecamchou : Je vois que tu as commencé la série tv Farscape, par contre les dvd sont vraiment pas donnés ! :blink: Je galère pour compléter cette série. Et la série Firefly tu as réussi à trouver l'intégrale en zone 2 !
zecamchou
Sergent-chef
Sergent-chef

Euh oui, pour farscape j'ai payé chaque volume 9,99€ sur la fnac. Firefly également sur la fnac 14€ environ. Il y est est aussi sur amazon mais le prix vient de doubler depuis ce matin... par contre va faloir que j'aprenne a parler anglais (mais je l'ai surtout acheté pour comprendre serenity ...... et parce que y'a Jewel Staite ^_^ )
NoxSG1
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (CCA,Mardi 07 Février 2012 23h07)
:lol:  1000 manip... ouah c'est vrai que c'est achement dur dur, de faire une recherche, de passer un tout petit peu de temps pour comprendre comment le faire...  :P

alors que c'est bien simple pour ceux qui s'en donnent la peine  :rolleyes:
Rooooh fin soit oui c'est peut être de la fainéantise mais j'assume je préfère mettre mon dvd et hop c'est fait !!!

Pour Columbo merci pour le petit avis qui me donne envie de mater un épisode pour me faire une petite idée ! J'ai vu l'intégral sur Amazon ... donc pourquoi pas !!!!!

sinon edit :

- Kaamelott livre V et VI
- Legend of the Seeker saison 2
- V saison 2
- Xena l'intégral
Dernière modification par NoxSG1 le 08 févr. 2012, 18:28, modifié 1 fois.
Medino
Sergent
Sergent

CITATION (zecamchou,Mercredi 08 Février 2012 14h53) Du nouveau pour compléter ma modeste collection:

-Urgence coffret intégral
Ce coffret aussi m'intéresse, mais bon faut savoir les débourser les 140€ (prix Amazon) :blink:
Et j'apprécais surtout la série à ses débuts, avec le premier casting (avec Greene, Carter, Jerry, ...), je ne sais pas ce que la série vaut avec les changements d'acteurs, et j'ai peur d'être déçu par çà !

Une petite tof' détaillée du coffret serait top ! :D
zecamchou
Sergent-chef
Sergent-chef

Pour le coffret il s'agit de celui la, y'a plusieurs photos détaillés proposé :-) Amazon nous a envoyé deux fois le coffret lais avec les angles abîmés du coup on l'a acheté a planet saturne au même prix que proposé sur amazon
Urgence
Medino
Sergent
Sergent

CITATION (zecamchou,Mercredi 08 Février 2012 20h28) Pour le coffret il s'agit de celui la, y'a plusieurs photos détaillés proposé :-) Amazon nous a envoyé deux fois le coffret lais avec les angles abîmés du coup on l'a acheté a planet saturne au même prix que proposé sur amazon
Urgence
Dans l'un des commentaires sur Amazon, une acheteuse dit que les épisodes sautent, tu as le cas aussi ??

Lol hier le prix était à 139€ et quelque, et ce soir 199€ !!! :o :o
NoxSG1
Sergent-chef
Sergent-chef

Les prix Amazon change d'une minute à l'autre c'est incroyable ! Il faut être la au bon moment ^^.
Répondre

Revenir à « TV »