Dernier message de la page précédente :
Ok merci ! je saurai pour la prochaine fois
Dernier message de la page précédente :
Ok merci ! je saurai pour la prochaine foisHeureusement que tu m'a coupée, un peu plus et j'en faisais un quintupleCITATION ajouté Anoukis, le membre qui arrive à faire un quadruple message sans jamais flooder![]()
Ce sujet est uniquement là pour refaire les résumés qui ont besoin d'être à nouveau rédigés. Si tu veux corriger des fautes sur l'un d'entre eux ou ajouter une ou deux choses, je te conseille d'aller voir du côté du sujet "Erreurs dans l'encyclopédie".CITATION (O'Neill52,Samedi 12 Novembre 2011 17h09) Je vais prendre l'épisode 606 : Abysse , non pas pour le compléter mais pour corriger les fautes que j'ai vues ( et puis pour compléter au passage si il y a quelque chose à rajouter )
Je voulais juste corriger les fautes , et rajouter 2-3 mots par ci par là , pas le changer entièrementCITATION (sg1man,Samedi 12 Novembre 2011 17h59) Le résumé de Abysse n'a pas du tout besoin d'être changé ni complété! Il est parfait .
On fait juste un résumé des épisodes pas un script intégrale!
oh que si, il est bourré de fautes, indigne de SGF d'ailleursCITATION Le résumé de Abysse n'a pas du tout besoin d'être changé ni complété!
aucun soucis, c'est sympa à toi, seulement si tu pouvais faire moins de fautes d'orthographes que l'autre fois...CITATION je souhaiterais prendre "l'autre côté"
Tout à fait. Lentement mais sûrement !CITATION (le breton,Dimanche 12 Février 2012 19h57) On va bientôt avoir des résumés complets
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit