Une porte des étoiles aux Grammy Awards

brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par brian norris »

Dernier message de la page précédente :

Si la MGM se refait financièrement comme certains l'ont dit cette semaine, on peut espérer une reprise plus rapide que prévue.

Je ne pense pas de SG1 car RDA n'est pas en grande forme et c'est la figure de proue de la série. SGU est un flop et le restera pendant longtemps. Par contre SGA c'est possible. Soit Malozzi met ses plans à exécutions, soit un autre scénariste reprends le flambeau. Mais quoi qqu’il arrive avec Atlantis, il faudra se défaire de mauvaise fin de la saison 5 ...


Bref en tout cas c'est un signe encourageant de voir que les designers n'ont pas oublié le potentiel commercial de la forme. Oui la forme de la roue. Les gens se rappellent que des gens passent à travers une roue toute bleue qui tourne ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par Everett »

Ah moins de faire passer RDA sur la table d'opération.
Pour SGA, ils devraient me contacter, si ils ne veulent pas refaire les mêmes boulettes ;)
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par brian norris »

Je pense qu'ils iront d'abord chercher un mec compétent. C'est à dire MOI.

SGOT FOR LIFE

(oh non encore du HS, du coup je dois meubler pour pas me prendre un averto. C'est dur la vie sur ce forum ...)

Bon alors parlons des Grammy. N’oublions pas que notre très cher DJ français David Guetta (vous savez celui qui n'utilise qu'une seule note?) était sur ce live. Alors ça vaut bien un cocorico.

Je pense même que du coup SGA devrait devenir français. On pourrait je sais pas moi, imaginer une attaque wraith en France. Et là du coup l'armée française devrait se battre contre les wraiths pour sa survie. On pourrait prendre un pilote de chasse parce que c'est classe comme dans SG1. On mettrait une femme car y a toujours une femme. Une bretonne à fort caractère qui serait fusilier commando marin. Il faudrait aussi un gros bourrin. Pourquoi pas un mec qui joue avec les explosifs? Comme un sapeur du génie par exemple. Et puis parce qu'il faut toujours un étranger, on prendrait un japonais, un hacker pour faire plaisir aux anonymous. Et là on aurait une nouvelle team prête à faire oublier Sheppard et compagnie.

M'enfin moi je dis ça je dis rien ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par Everett »

CITATION (brian norris,Vendredi 17 Février 2012 01h21)
Je pense même que du coup SGA devrait devenir français. On pourrait je sais pas moi, imaginer une attaque wraith en France. Et là du coup l'armée française devrait se battre contre les wraiths pour sa survie. On pourrait prendre un pilote de chasse parce que c'est classe comme dans SG1. On mettrait une femme car y a toujours une femme. Une bretonne à fort caractère qui serait fusilier commando marin. Il faudrait aussi un gros bourrin. Pourquoi pas un mec qui joue avec les explosifs? Comme un sapeur du génie par exemple. Et puis parce qu'il faut toujours un étranger, on prendrait un japonais, un hacker pour faire plaisir aux anonymous. Et là on aurait une nouvelle team prête à faire oublier Sheppard et compagnie.

M'enfin moi je dis ça je dis rien ...
BIIIIP.... Hors sujet

Brian... averto !!


Si une saison 6 devait se profiler, autant faire un double épisode des plus convaincants. Mais cette porte aux Grammy était vraiment magnifique. Mise à part les glyphes qui ressemblaient à n'importe quoi, l'horizon des événements était sympa à observer. Dire que Guetta était juste en face, j'aurais tellement voulu qu'il y ait un jaffa d'Apophis qui apparaisse et le saisisse. Apophis qui se ramène et qui dit à son jaffa :

— Très bon choix Teal'c, un parfait spécimen !

:lol: :lol:
StoOf
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 22 nov. 2005, 20:28
Pays : France

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par StoOf »

Ça fait trop plaisir de voir un clin d’œil à Stargate.

J'ai aussi remarqué Deadmau5 avec une tête de Cylon (Battlestar Galactica) vers 5:50
Dernière modification par StoOf le 17 févr. 2012, 01:59, modifié 1 fois.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par bounty »

Comme dis dans l'article, ça prouve que la série n'est pas oubliée. Après tout pas mal de monde l'a suivie durant longtemps. :)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par Elf »

Je sais, c'est pas sympa ce que je vais dire, mais tu me connais, tu sais à quel point mon humour est vexant, donc ne te vexes pas vieux, c'est de l'humour... ^^
CITATION Je pense qu'ils iront d'abord chercher un mec compétent. C'est à dire MOI.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Edit:
Je viens de découvrir qu'il y avait une limite au nombre de smileys à mettre dans un message :blink:
Dernière modification par Elf le 17 févr. 2012, 09:55, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par bigoodtheasgard »

Excellent! :clap:
En effet ils se sont bien inspirés de SG: Symboles, Iris, des Goa'ulds femelles se trémoussant autour de leur grand maitre! :P
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par lebreton »

merci de ne pas flooder ou dire n'importe quoi, ça m'énerve de lire des âneries au-dessus et en-dessous du post de Bounty qui lui met un message intelligent.
CITATION ça prouve que la série n'est pas oubliée. Après tout pas mal de monde l'a suivie durant longtemps
C'est la réaction que j'ai eu en regardant la vidéo, c'est un peu comme le signe de la main de Star Treck ou le sabre-laser, ça devient culte.

La série n'est bien sûre pas oubliée mais est-ce que cela va faire changer d'avis la MGM qui n'a plus l'air de compter sur Stargate? Sinon il n'aurai pas mis en vente les objets de la série :blink:

Evidemment que non, ça ne va rien changer pour le moment, mais c'est un clin d’œil quand même pour montrer que la série n'est pas autant partie de la tête des gens que dans celle des producteurs de MGM :rolleyes:
Einstein-Rosen-Podolsky
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 22 août 2008, 15:24
Pays : France
Contact :

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par Einstein-Rosen-Podolsky »

c'est une pale copie; ils voulaient juste avoir des enceintes géantes avec une simulation de méga baffle à l'intérieur ....
FoxDraxter
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 13 oct. 2010, 13:05
Pays : France

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par FoxDraxter »

Merci pour la vidéo. ;)

Sinon je confirme que c'est une pâle copie... <_<
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par Janus-l'ancien »

C'est peut être qu'une pâle copie mais sa reste tout de même une porte des étoiles ils ne voulaient peut être pas avoir de problèmes avec la MGM surtout en ce moment.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par Lya »

Je vois pas en quoi c'est une pale copie ... S'ils voulaient seulement avoir des "enceintes géantes avec une simulation de méga baffle à l'intérieur", ils auraient put faire des millions d'autres choses qu'une porte avec des chevrons et un iris....


Je pense que c'est un petit clin d'oeil tout simplement .... Comme on en fait pour plein d'autre chose ...


Mais je trouve ça cool ^^
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
NNovus
Avatar de l’utilisateur
Designer
Messages : 383
Inscrit : 15 mars 2011, 11:25
Pays : Novus
Contact :

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par NNovus »

C'est bon de voir que notre série inspire les décorateurs du Grammy Awards ! Un bref souvenir du décorateur et de son enfance ? Toujours est-il que ça reste relativement proportionné et ressemblant.
Suite à suivre ailleurs ?


“This was an intergalactic waste of time.”
— Jack O'Neill
xrace25
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 09 juin 2008, 21:00
Pays : France

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par xrace25 »

Vraiment impressionné qu'il y es 2 Shappaï sur la scène !

Et ceux qui disent que c'est une pale copie, arrêté sérieux ! Pourquoi ils auraient mis des chevrons alors ?

Comme vous dites c'est cool de voir que la franchise n'est pas tombé dans l'oublie avec toutes ces récentes séries SF !

Bien sur pour les grands Fans comme moi SG1 et SGA ne tomberont jamais dans l'oublie ! N'empêche que c'était la bonne époque quand on attendait les prochains épisodes semaine par semaine ! Sa m'était l'eau à la bouche ! Alala !

Sur ce je vous laisse avec deux phrases qui décris bien ma pensée sur la franchise !

Les meilleurs partent souvent en premiers !
Et toute à une fin comme on dit !
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par LegendaryA »

C'est bon de savoir qu'après la fin de la série on puisse voir encore les symboles de cette série dans des évènements dans lesquels on ne les aurait pas attendus.
:)
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par elthib »

jolie clin d'oeil c'est clair ^^ à la fois pour Stargate et Battlestar Galactica avec deadmau5 comme mentionné plus haut !
Vassili_762
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 22 mars 2011, 16:13
Pays : FRANCE

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par Vassili_762 »

J'aime bien les films que certains se font :clap:

Il s'agit peut-être d'une simple coïncidence ou bien le mec qui a fait les décors était branché stargate ! Sorte de revival inconscient .... mais chacun y voit ce qu'il a envie d'y voir ! Il n'y a aucun lien avec la soirée donc l'allusion est assez tirée par les cheveux.

Cela ressemble plus au décor de certains HP sur des stéréos sound systems bien tunés

Faudrait demander à David Guetta s'il sait ce qu'est Stargate :p90:
MrLucasoda
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 11 mars 2012, 16:01
Pays : France

Re: Une porte des étoiles aux Grammy Awards

Message non lu par MrLucasoda »

leur representation est un peu grotesque http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...icons/blink.gif
Dernière modification par MrLucasoda le 20 mars 2012, 14:22, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit