Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Répondre

Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Oui
187
53%
Non
141
40%
Sans avis
23
7%
Nombre total de votes : 351
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau

Re: Une 4ème série Stargate est-elle possible?

Message non lu par chupeto »

Dernier message de la page précédente :

C'est la caverne d'Ali Baba ce truc !!

Tous ces accessoires, j'en ai la main qui tremble. Et en plus le studio sera transformé en super-marché pour les vendre !

C'est vraiment dommage que nous n'habitons pas de l'autre côté de l'Atlantique.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

J'aimerai tellement une arme Jaffa avec une armure :(
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Jonkiling
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 avr. 2011, 17:01
Pays : france

Message non lu par Jonkiling »

on a plus qu'à espéré que les objets se retrouveront sur Ebay :(
N’abandonnez pas vos animaux de compagnie pendant vos vacances, mangez les.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Je trouve tout ça quand même minable. Un certain nombre de costumes et de décores de Star trek on été conservé pour les muséés et les divers lieu d'expo de la franchise aux USA et dans le monde. Et SG, tout est balancé comme des déchets.

Celà démontre bien que les espèce de tas de m*** qui ont repris la franchise se foutaient de l'image qu'ils allaient laisser derrière eux, le but n'était pas d'être reconnu comme les créateurs de l'une des plus grandes franchises de SF de l'histoire, mais juste de faire du fric, et rien d'autre. Tous ces gens finiront dans les poubelles de l'histoire de la SF. :angry:

Avec de telles larves aux commandes, la franchise ne pouvait pas finir autrement. :(
Stargate est la première franchise à avoir trahi ses fans. :cry:

Pour le reste et les exportation hors US des props étaient du vole, il y a toujours eu favoritisme des US. Les UE ont toujours dû se taper des des frais de port délirant (jusqu'à 5 fois plus chère) et un supplément pour l'emballage que les US n'avaient pas à payer.

Perso je suis en colère de tout ça.
Dernière modification par bounty le 16 juin 2011, 18:11, modifié 1 fois.
SuperBoeuf
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Lieu : Saint Etienne

Message non lu par SuperBoeuf »

Personnellement je vois de l'espoir dans cette vente !

En effet : soit elle a du succès et alors la MGM pourra se dire que l'avenir de la franchise n'est pas définitivement clos, soit c'est un flop et alors adieu tout futur projet.

De plus, Stargate ne renaitra que par une nouvelle définition de son univers... donc les items des trois séries deviennent obsolètes... Mieux vaut qu'ils aillent aux fans lors d'une vente plutôt que d'être détruits.

Pour les décors... en quoi est-ce un problème qu'ils n'existent plus ?
Comme cela a été dit : les fonds verts sont courants, de plus : les décors des séries ne sont que des panneaux de bois peints... rien de plus donc c'est tout à fait réalisable.
Il existe même dans certains cas la modélisation par maquette pour donner l’illusion d'un vrai décor !

Bref, j'espère que la franchise puisera dans l'avenir du premier nom du dernier BC-304... qu'elle renaitra de ces cendres, mais dans la qualité d'un projet soigné.

C'est une excellente nouvelle pour les fans !
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Je ne suis pas vraiment d'accord. Les ventes de DVD ont toujours été très bonnes, et celà n'a jamais fais changer d'avis qui que ce soit. Alors ce n'est pas une vente de props qui va le faire.

Après, une nouvelle série qui verrait le jours en faisant table rase des 14 années de franchises et du film, je ne suis pas trop fan. Qu'ils réécrivent un peu certains passages, ok, à la rigueur, mais qu'on reparte à zéro... Qu'il ne nous fasse pas comme avec "V" qui est franchement un peu pitoyable par rapport à la série original.

Façon, si ça voit le jours, ce ne sera pas avant des années. Donc... :(
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Message non lu par Remedius »

"Toutes les bonnes choses ont une fin" ... même Stargate ! Je ne pense pas qu'une 4ème série soit possible. En tout cas plus maintenant, tout est vendu, arrêté, bref il n'y a plus beaucoup d'espoirs. Enfin, je n'ai pas dit qu'on devait cesser d'espérer pour autant hein ^_^ (sinon je vais me prendre des baffes moi xD).
Dernière modification par Remedius le 17 juin 2011, 16:23, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
sheppard-de-croatie
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 févr. 2011, 20:38

Message non lu par sheppard-de-croatie »

Peut être dans 10-15 ans
09jackoneil
Soldat
Inscrit : 17 juin 2011, 17:09

Message non lu par 09jackoneil »

Pour ce qui est des décors quasiment la totalité à été vendue.
En revanche les producteur prétendent qu'il s'agit + d'une interruption que la fin de la série elle même.
Mais il faudra patienter une bonne dizaine d'année avant que la série prenne un nouveau départ. :clap: :clap: :clap:
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION (09jackoneil,Vendredi 17 Juin 2011 17h21) Pour ce qui est des décors quasiment la totalité à été vendue.
Non, car si tu regardes quelques posts plus haut tu pourras constater par toi même que ce qui a été vendu n'était qu'une partie des décors et accessoires utilisés dans la franchise.
Dernière modification par chupeto le 17 juin 2011, 17:24, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49

Message non lu par Asgardshooté50 »

Mouaif moi je dit qu'ils finissent d'abord atlantis avec un film, nous finissent universe et apres ont pourra reparler de une quatrieme serie serait elle possible^^
Dernière modification par Asgardshooté50 le 23 juin 2011, 21:09, modifié 1 fois.
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
clemi46
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Message non lu par clemi46 »

A mon avis, oui c'est possible mais pas par la même équipe que celle qui a fait les autres séries parce que maintenant la plupart des producteurs-acteurs sont sur d'autres projets
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
baltazare
Soldat
Inscrit : 02 oct. 2011, 15:39

Message non lu par baltazare »

pour ma part j'espère que oui que sa sera possible
Dark-Storm
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06

Message non lu par Dark-Storm »

Certe, on l'espère tous, mais il y a un frein qui pousse la MGM a arrêté: l'argent :/

C'est bien dommage. Même continuer SGA et/ou SGU aurait été bien.
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Seifer
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 août 2011, 19:10

Message non lu par Seifer »

Une 4ème série, ça ferait trop.
Si on suit la logique chronologique, on a :
-SG1 ==> notre galaxie
-SGA ==> galaxie voisine
-SGU ==> galaxie lointaine
Et ensuite ?

Non, la plus grosse erreur est d'avoir arrêté SGU de façon aussi stupide. SGU devenait une série vraiment originale et, franchement, j'ai été conquis dès la première saison (chose rare, même SG1 n'a pas réussi). Et d'un coup, ils l'arrêtent.
Et puis, faut dire que ça fait moche de voir la série Stargate et ses 10+5+2=17 saisons se terminer "sur un coup de tête".

Ce n'est pas d'une 4ème série dont on a besoin, mais une suite et une fin digne de ce nom à la SGU et à la franchise toute entière.
Eaglestorm78
Major
Major
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Message non lu par Eaglestorm78 »

c'est dommage que sg se termine :cry:
Je vais détruire le mgm c'est en partie de leur faute que SG se finis comme ça :angry: :p90:
O'neill68
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 mai 2011, 10:13

Message non lu par O'neill68 »

Sg-1 et Atlantis je trouvais que c'est des supers séries mais à la fin de la saison 5 de SGA je trouvais que c'était un peu simple les épisodes. Je préfère qu'ils finissent le film de SGA pour qu'ils terminent SGU pour moi cette série elle est vraiment nul à chié bon certain épisode je trouve bien mais sans plus.
Mais pour une 4ème série pour moi elle va pas marché sur le plan commerciale,économiquement et scénario, déjà ils sont du mal à faire les fins de SG-1(les 2 films) et Atlantis la moitié de la saison 4 ou plutôt la 5 j'hésité aussi avec le film pour se dernier.
Novus
Soldat
Inscrit : 17 févr. 2012, 16:52

Message non lu par Novus »

Bonjours, pour ma part un stargate 4 ne serai pas la bienvenu a cause du dégout, stargate sg1 j'ai connu quand ils l'on lancé et je trouvai sa extraordinnaire comme univers, stargate Atlantis m'a totalement déçu j'ai regardé tous les épisodes en essperant accrocher a un moment mais rien. Pour SGU j'ai tout d'abord regardé la première moitier de la saison 1 et je me suis dit que sa avai du potentiel mais mal exploité ( trop répétitif) et j'ai laissé tomber. Mais quelque mois après je me suis décider a finir au moin la saison 1, et la, j'ai découvert quelque chose de mieux fait, j'ai terriblement accroché et j'ai mangé a pleine dents la saison 2, le but de la mission du déstiné et le scénario tournant autour de la survie de l'équipage, c'est tout simplement magnifique, pas comme dans sg1 ou un épisode se compose de " on passe la porte, on but des gens, on repart sur terre", la que me sent prisonnier du déstiné tout comme eux, je cherche a répondre au nombreuse énigme que les épisode nous laisse sans donner de solution, je trouve sa dommage que cette série s'arrete comme sa sans fin. Une fin que nous n'auront jamais( ou alors il faudrai reprendre de suite, pour une raison évidente acteur+temps= incohérence au niveau du scénario) alors un un stargate 4 ne me donnerai même pas envi de regarder rien que l'épisode pilote en ayant gâché mon plaisir comme ils l'on fait.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

J'étais tout à l'heure dans la chambre entrain de mastiquer... du chewing-gum (bande de gros pervers !!!!!!!) en pendant à une grande idée que j'ai eu à propos de Stargate 4. En tant qu'écrivain j'ai souvent des idée (souvent géniales ^^) et au vu de ma [géniale] idée je me suis dis que franchement, l'univers SG est tellement vaste qu'il y aurait encore beaucoup de choses à raconter. Quoi qu'on en dise, la franchise a des chances, même infimes, de revenir. Un exemple qui est entrain d'avoir cour: Code Lyoko, la série star de Moonscoop qui va bientôt revenir pour une cinquième saison après plusieurs années d'absence.

Evidemment, il faut ester lucide, mais l'espoir fait vivre. Franchement, si un jour SG devait revenir, il faudrait un oeil neuf, de nouveaux scénaristes, une nouvelle équipe, et une base placée non pas sur la franchise originale mais sur une idée totalement séparée, qui ne se déroulerait pas sur Terre. Bref, un truc complètement séparé des autres séries mais se déroulant dans le même univers.
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Elf,Vendredi 24 Février 2012 16h19) Un exemple qui est entrain d'avoir cour: Code Lyoko, la série star de Moonscoop qui va bientôt revenir pour une cinquième saison après plusieurs années d'absence.
Tu rigoles ! C'est génial ça ! :clap:

Mais d'un autre côté, Code Lyoko jouissait d'un grand succès à la fin de la saison 4. On ne peut pas dire que Stargate soit partie dans un très bon contexte pour une éventuelle continuation dans l'avenir.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

miss-phoenix:
La saison 5 sera en LIVE avec de vrais acteurs d'ailleurs ^^ J'aime bien, première vraie série SF française ^^ Enfin...

Quoi qu'il en soit, CL n'est qu'un anime, succès ou pas, une suite reste une suite, et ça donne quand même un certain espoir.
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Franchise »