Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur : Facebook et Instagram
Gwénaël à raison c'est bien du SketchUP ^^ que j'ai passé ensuite sous photoshop
Merci a toi Rakhshan pour ton commentaire, la salle de conférence n'est pas ma préféré, je préfère celle où on voie la porte au loin attaqué par l'éclaire
Voici de nouvelles images sur le monde de stargate, mais aussi d'autres créations divers =) Comme toujours il suffit de cliquer sur la miniature pour agrandir l'image ! petit rappel
J'espère que tu ne vas faire pas péter Atlantis dans ta fic sinon je serais pas trop heureux étant donné la merveille que c'est. Mais après c'est toi qui choisie . En ce qui concerne les images elles sont comme d'habitude très bien faites . Sur la dernière, le vaisseau ne serais par un vaisseau de BSG par hasard .
Rendu sketch pas mal ,ça a plusieurs avantage comme la mise en valeur low poly mais il y a néanmoins des défauts ,ton jumper par exemple c'est un cylindre et on vois que tu as pas trop bosser dessus ,je dit ça parce que quasi toutes les subdivisions sont visible ..........
mais ça reste intéressant .
j'édite j'avais pas vu les petites captures qui sont désoler de le dire complètement raté sans parler des rajouts d'image de feu sur l'image d'atlantis qui laisse à désirer .
Dernière modification par Nightwolf le 07 sept. 2012, 21:04, modifié 1 fois.
Mon nouuveau facebook : http://www.facebook.com/cedric.scifiprod
(si tu lis cela en 2025 il n'est plus nouveau ,tu t'adaptes quoi bon sang !!!)