Dernier message de la page précédente :
Un spoil ? Mais pas du tout, je n'utilise pas les geniis dans mes histoiresCITATION (brian norris,Mercredi 15 Février 2012 12h52) Héhé et un spoil! Tu es tombé dans le piège! Niark niark![]()

Dernier message de la page précédente :
Un spoil ? Mais pas du tout, je n'utilise pas les geniis dans mes histoiresCITATION (brian norris,Mercredi 15 Février 2012 12h52) Héhé et un spoil! Tu es tombé dans le piège! Niark niark![]()
Ouais en effet, petite bourde. Je vais demander à Everett de modifier le titre.CITATION (Mérovée,Mercredi 07 Mars 2012 20h48) NB : La Fayette...à moins que tu veuilles parler des magasins Lafayette
Edit : Lafayette marche aussi en fait ^^
Ouai mais avais tu aussi pensé à parler de poneys ? parce que sans poney comme le dit si bien Rufus...^^CITATION Pourtant le scénario était top, les héros étaient censés aller acheter des ipad ... dommage.
Obélix : TRICHEUR... MAUVAIS JOUEUR !!!CITATION (brian norris,Mercredi 07 Mars 2012 16h47) Bon je pensais pas faire de news à la base
(...)
Je vous donne donc rendez-vous dimanche pour le Chapitre 11: Une histoire ancienne
Petite info au passage, il existe déjà une brigade La Fayette, qui rassemble apparemment la majorité des forces françaises en Afghanistan (guerre qui a bien eu lieu dans l'univers SG, cf. 1x01 de SGA), donc attention aux risques de confusion entre les unités.CITATION Pour le reste "Joint Operation Lafayette" ça sent bon l'opération musclé Franco-américaine...Je sens que tu vas me faire plaisir avec tout ces chapitres a venir.
Je vois que ça traumatise bien. :-DCITATION Ouai mais avais tu aussi pensé à parler de poneys ? parce que sans poney comme le dit si bien Rufus...^^
J'avais une folle envie de rebondir sur ton messageCITATION (brian norris,Mercredi 07 Mars 2012 20h30) Je n'avais rien à dire avant que tu fasses la grille
edit: merci pour la modif
Oh ne t'inquiète pas je le sais bien ^^. L'action se passe en 2013 au passage et mon scénario prend bien en compte cette brigade réelle.CITATION (Rufus Shinra,Mercredi 07 Mars 2012 21h35)Petite info au passage, il existe déjà une brigade La Fayette, qui rassemble apparemment la majorité des forces françaises en Afghanistan (guerre qui a bien eu lieu dans l'univers SG, cf. 1x01 de SGA), donc attention aux risques de confusion entre les unités.CITATION Pour le reste "Joint Operation Lafayette" ça sent bon l'opération musclé Franco-américaine...Je sens que tu vas me faire plaisir avec tout ces chapitres a venir.
Merci c'est très sympaCITATION (Janus-l'ancien,Mercredi 07 Mars 2012 22h17) J'ai pas tout lu enfin presque et je n'ai rien à dire tu fait du très bon travail.
J'ai juste remarquer un petit détail dans le chapitre un,tu a mis Mackay au lieu de Mckay,enfin ce n'est pas trop grave.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit