Dernier message de la page précédente :
Les prix Amazon change d'une minute à l'autre c'est incroyable ! Il faut être la au bon moment ^^.Les séries que vous avez en DVD
Re: Les séries que vous avez en DVD
Effectivement certains commentaires ne sont pas flatteur concernant l'état à l'arrivé du au conditionnement des dvd à l'intérieur du coffret (dvd cassé et rayé du au transport). Pour ce qui est de mon cas je ne peux pas vraiment te répondre car les 2 coffrets ont été renvoyé sans être ouvert (car à 200€ le coffret on ne souhaite pas avoir une boîte avec les coins enfoncé). Pour ce qui est du coffret planète saturne aucun problème 
Pour ceux que ça intéresse la saison 1 de sanctuary vient de baisser sur amazon

Pour ceux que ça intéresse la saison 1 de sanctuary vient de baisser sur amazon
EDIT :
- The closer saison 1 + 4 + 5
- The Tudors saison 4 (finie)
- 7 à la maison saison 1 + 2
- Weeds saison 4 + 5
- Dawson saison 6 (finie)
- The closer saison 1 + 4 + 5
- The Tudors saison 4 (finie)
- 7 à la maison saison 1 + 2
- Weeds saison 4 + 5
- Dawson saison 6 (finie)
Dernière modification par NoxSG1 le 17 févr. 2012, 15:54, modifié 1 fois.
- LegendaryA
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 août 2009, 20:27
- Pays : France
-
Ajouts en gras.CITATION Intégrale de X-Files saisons 1 à 9
Intégrale de Stargate SG1 saisons 1 à 10
Dark Angel saison 1
(août 2009)
+
Intégrale Stargate Atlantis saisons 1 à 5
Rome intégrale saisons 1-2
Smallville saison 9 (quand la saison 10 sortira en France, j'achèterai l'intégrale)
Stargate Universe saison 1 & 2
Agence tous risques saisons 1, 2
Dernière modification par LegendaryA le 21 févr. 2012, 20:41, modifié 1 fois.
- sam89
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
- Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...
-
Mise à jour :
Stargate sg-1 : Saisons 1 à 10 + téléfilms : the Ark of Truth et Continuum
Stargate Atlantis : Saisons 1 à 5
Friends : Saisons 1 à 10
Macgyver : Saisons 1 à 7
Farscape : Saison 2 volume 2 + Saison 2 volume 5
Battlestar Galactica : Pilote + Saisons 1 à 4 + Razor et The plan
Scrubs : Saisons 1 à 9
Merlin : Saisons 1 à 2
Warehouse 13 : Saison 1
Eureka : Saison 2
Castle : Saisons 1 à 2
Monk : Saisons 1 à Saison 6
Burn Notice : Saisons 1 et 3
Haven : Saison 1

Stargate sg-1 : Saisons 1 à 10 + téléfilms : the Ark of Truth et Continuum
Stargate Atlantis : Saisons 1 à 5
Friends : Saisons 1 à 10
Macgyver : Saisons 1 à 7
Farscape : Saison 2 volume 2 + Saison 2 volume 5
Battlestar Galactica : Pilote + Saisons 1 à 4 + Razor et The plan
Scrubs : Saisons 1 à 9
Merlin : Saisons 1 à 2
Warehouse 13 : Saison 1
Eureka : Saison 2
Castle : Saisons 1 à 2
Monk : Saisons 1 à Saison 6
Burn Notice : Saisons 1 et 3
Haven : Saison 1

Tu a une drôle de façon d'acheter les farscape^^
- sam89
- Sergent-chef
-
Je sais, c'est parce qu'il arrive que je les trouve sur ebay pas trop cher, donc je les prends (malheureusement) dans le désordre, volume par volume, et dès que je peux.
Je pense que pour la saison 1 j'essayerais d'acheter l'intégrale en une seule fois si mon porte monnaie le veux. 

J'ai l'impression quelque que soit le site où on trouve farscape la saison 1 est moins cher (a partir de la saison 2 ça devient cher et le volumes séparées sont souvent très cher... ).
Moi pour la saison 1 j'ai opté pour les volumes séparés car le prix revient à peu prêt pareil que la saison intégrale.
Tu aurai une photo de tes deux volumes où on voit la tranche de la boîte en carton du volume?
Moi pour la saison 1 j'ai opté pour les volumes séparés car le prix revient à peu prêt pareil que la saison intégrale.
Tu aurai une photo de tes deux volumes où on voit la tranche de la boîte en carton du volume?
Pour moi c'est:
- Saisons 1--> 10 + les téléfilms le tout 2 fois de Stargate SG-1
-Saisons 1--> 4 , 2 fois et la saison 5 une fois de Stargate Atlantis complet
-Saisons 1 et 2 de Stargate Universe
-Saison 1 de Lost
-Saison 4 de 24 Heures chronos
-Saisons 1--> 5 de Grey's Anatomie
Je pense que c'est tout .
- Saisons 1--> 10 + les téléfilms le tout 2 fois de Stargate SG-1
-Saisons 1--> 4 , 2 fois et la saison 5 une fois de Stargate Atlantis complet
-Saisons 1 et 2 de Stargate Universe
-Saison 1 de Lost
-Saison 4 de 24 Heures chronos
-Saisons 1--> 5 de Grey's Anatomie
Je pense que c'est tout .
Il est plus aisé de savoir où aller quand on sait d'où on vient.
Pour ceux que ça intéresse coffret de Farscape saison 2 intégrale à 50€ sur le site de la Fnac, profitez c'est une affaire!!
Farscape = gouffre financié !!!!
Je viens de me prendre les deux coffrets saison 3 chez Amazon ils doivent arriver lundi mais ouille sa pique =(
Je viens de me prendre les deux coffrets saison 3 chez Amazon ils doivent arriver lundi mais ouille sa pique =(
- sam89
- Sergent-chef
-
@zecamchou : Voici une photo de la tranche de toute façon c'est la même des deux côtés :

@Noxsg1 : Je suis d'accord, les dvd de Farscape sont vraiment pas donnés, je crois que la saison 4 est aussi cher que la saison 3.
Pour avoir toute la série cela va être un vrai investissement.

@Noxsg1 : Je suis d'accord, les dvd de Farscape sont vraiment pas donnés, je crois que la saison 4 est aussi cher que la saison 3.

Pfff oui j'ai les 2 premières saison et le coût fut extrêmement salé !! Mais bon il faut se rassurer en pensant au niveau de la série, qui est quand même d'une qualité exceptionnelle.
Merci pour la photo
je suis déçus du desing des boites de cette saison, la saison 1 est plus jolie je trouve ...
moi je complète la saison 1 dès que je vendeur Marketplace de la FNAC m'aura répondu pour pas que je me fasse avoir avec l'édition des boites. (La photo proposée ne semble pas être la même édition pour le volume 3 que les autres)
Et durant la semaine: Serenity (j'ai eu une problème avec amazon, il ont pas expédié le DVD m'ai l'on annoncé comme tel du coup obligé d'annuler la commande, attendre le remboursement et recommander.)
Je fais en profiter pour prendre la saison 1 de Sanctuary, c'est une série que j'aime beaucoup mais où je n'ai vu que quelques épisodes a la TV de temps en temps.

moi je complète la saison 1 dès que je vendeur Marketplace de la FNAC m'aura répondu pour pas que je me fasse avoir avec l'édition des boites. (La photo proposée ne semble pas être la même édition pour le volume 3 que les autres)
Et durant la semaine: Serenity (j'ai eu une problème avec amazon, il ont pas expédié le DVD m'ai l'on annoncé comme tel du coup obligé d'annuler la commande, attendre le remboursement et recommander.)
Je fais en profiter pour prendre la saison 1 de Sanctuary, c'est une série que j'aime beaucoup mais où je n'ai vu que quelques épisodes a la TV de temps en temps.
Sanctuary en effet une excellente série également. Sa change, les décors, les bestioles etc sont vraiment très bien réalisés. Après il est certain que retrouver Amanda permet d'apprécier encore plus la série. Donc n'hésite pas, l'investissement vaut le coût, j'ai déjà les deux premières saisons que j'ai avalé en 1 semaine !
Je me suis commandé l'intégrale d'Urgence sur Amazon.
136.89€ pour 15 saisons, je trouve que cela vaut le coup, même si il faut quand même les sortir en une fois, mais bon à force de résister, j'ai craqué
Livraison en début de semaine (normalement) et j'espère en bon état !!
Je ferais en même temps quelques photos
En ce moment, je me refait l'intégrale de LOST. J'en suis à la saison 4.
Même si l'effet de surprise n'y est plus, je prends encore mon pieds avec cette série mythique !!! Je l'adore !!!
136.89€ pour 15 saisons, je trouve que cela vaut le coup, même si il faut quand même les sortir en une fois, mais bon à force de résister, j'ai craqué

Livraison en début de semaine (normalement) et j'espère en bon état !!
Je ferais en même temps quelques photos

En ce moment, je me refait l'intégrale de LOST. J'en suis à la saison 4.
Même si l'effet de surprise n'y est plus, je prends encore mon pieds avec cette série mythique !!! Je l'adore !!!
Dernière modification par Medino le 25 févr. 2012, 16:41, modifié 1 fois.
Un excellent investissement pour "Urgences" j'ai les saisons individuelles et je suis comme un fou quand je me refais la série !!!! Bonne idée pour les photos, je suis curieux de voir à quoi ressemble le coffret !!! De mon côté je regarde "the cape" ... avis mitigé, même si l'idée de départ semble prometteuse, j'ai du mal a accrocher !
J'ai envie de me faire une série française pour changer ... Des petits conseils ?
PS : J'ai tenté un nouveau système rangement pour mes coffrets car manque cruel de place ^^
J'ai envie de me faire une série française pour changer ... Des petits conseils ?
PS : J'ai tenté un nouveau système rangement pour mes coffrets car manque cruel de place ^^
Dernière modification par NoxSG1 le 25 févr. 2012, 17:30, modifié 1 fois.
- difbond007
- Soldat
- Inscrit : 11 oct. 2010, 20:53
- Pays : france
-
slt tout le monde
est ce quelqu'un saurait si il existe un coffret regroupant l'intégrale de la série kaamelott avec Alexandre Astier comme ça a été fait pour stargate
merci
est ce quelqu'un saurait si il existe un coffret regroupant l'intégrale de la série kaamelott avec Alexandre Astier comme ça a été fait pour stargate
merci
CITATION est ce quelqu'un saurait si il existe un coffret regroupant l'intégrale de la série kaamelott avec Alexandre Astier comme ça a été fait pour stargate
merci
Salut à toi !!
Non malheureusement je ne pense pas que la série soit déjà sortie en coffret intégral. Mais il n'est pas impossible que le coffret arrive dans les prochains mois ... Personnellement je n'ai pas voulu attendre

Dernière modification par NoxSG1 le 25 févr. 2012, 17:45, modifié 1 fois.
Nox une photo de ton nouveau système de rangement? Encore plus impressionnant que le précédent? C'est qu'il faut un meuble solide pour soutenir le poids de ta collection^^
Pour ceux qui ont tout les volumes de saison 1 de farscape vous l'avez acheté où le 3?
Pour ceux qui ont tout les volumes de saison 1 de farscape vous l'avez acheté où le 3?
- difbond007
- Soldat
- Inscrit : 11 oct. 2010, 20:53
- Pays : france
-
merci pour l'infoCITATION (NoxSG1,Samedi 25 Février 2012 18h45)CITATION est ce quelqu'un saurait si il existe un coffret regroupant l'intégrale de la série kaamelott avec Alexandre Astier comme ça a été fait pour stargate
merci
Salut à toi !!
Non malheureusement je ne pense pas que la série soit déjà sortie en coffret intégral. Mais il n'est pas impossible que le coffret arrive dans les prochains mois ... Personnellement je n'ai pas voulu attendre![]()
sinon moi j'ai tous les films stargate, l'intégrale sg1 l'intégrale sga (les coffrets intégrale ça reviens moins cher) et je devrai me faire payer l'intégrale de SGU par ma petite sœur pour mon prochain anniversaire
Kaamelott je verrais plus tard si jamais ils font le coffret intégral ou pas
après pour les autres séries je verrais un de ces 4 car moi j'ai toujours préféré claquer mes sous pour aller voir mes match de foot a Lens (en sachant que j'habite paris que régulièrement j'prens le train a plus de 40euros plus l'hotel a 30 euros si je rajoute la bouffe sur place et les coup a boire dans les bistrot j'en ai pour 120euros au minimum a chaque fois)