Les planètes que vous auriez aimé revoir.

chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par chupeto »

Dernier message de la page précédente :

Mouais, bof.

Mais lorsque les athosiens en parlaient, ils la décrivaient comme une ville dangereuse. Ils en avaient peur à un tel point que cette ville avait fait l'objet d'une croyance profondément ancrée dans le savoir du peuple. Je veux dire, si c'était une cité Lantienne, ils n'en auraient pas peur et ils iraient plutôt se réfugier là bas au lieu de la considérer comme une ville maudite, puisqu'ils pensent qu'Atlantis est leur meilleur espoir de victoire contre les Wraiths et leur meilleure chance d'avoir une vie meilleure.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
zecamchou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 22 nov. 2011, 17:12
Pays : france

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par zecamchou »

Peut être qu'ils la considère comme "maudite" car ils savent que les wraith sauront desuite que quelqu'un y a pénétré comme nous le disent les athosiens. Et les wraiths viennent voir car une personne qui ose pénétrer dans une cité maudite peut leur faire penser que cette personne soit capable de leur poser des problèmes (bien que je me doute que les wraiths pense que personne ne peut les battre).
Donc à mon avis la peur de la cité vient d'une peur de prévenir les wraiths plutôt que d'un danger émanent de la cité elle même.
Lucius Magnus
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 01 nov. 2011, 14:03
Pays : France

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par Lucius Magnus »

Je partage cet avis. D'autant que si les Wraith ont pu forcer les habitants à abandonner la forêt dans le passé, cela montre que la cité n'offre pas une assez bonne protection contre les Wraith. Au contraire, vivre en nomades dans la forêt est un bien meilleur moyen d'échapper aux Wraith que de concentrer sa population à un endroit fixe, et surtout pas dans une cité aissi visible et facilement repérable.
AkitoLancein
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 22 févr. 2012, 16:29
Pays : France

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par AkitoLancein »

du meme avi
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par LegendaryA »

Sinon je serais curieux de savoir comment ont évolué le peuple de l'épisode "émancipation" si je ne me trompe pas (un des premiers épisodes de la saison 1), cet épisode de culture mongole ayant des traditions misogynes qui tendent à évoluer grâce à la "pédagogie" de SG1.

J'aurais aussi aimé que l'équipe revisite les planètes qui sont dans l'épisode où Merlin donne à O'Neill le savoir des Anciens pour bâtir l'arme anti Ori, celles ayant la même grotte.

Et enfin, pourquoi ne pas avoir tenté de revisiter par le biais d'un vaisseau la planète du "Supplice de Tantale" où la salle de conseil des quatre races se trouvait (avec ces textes que Jackson aurait pu déchiffrer à la fin de la série), avant que le château ne s'effondre à cause de la tempête et détruisant la porte?
Dernière modification par LegendaryA le 26 févr. 2012, 22:14, modifié 1 fois.
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par Spark »

Personnellement, j'aurais bien voulu revoir BP6 3Q1 et Hebridan.
BP6 3Q1: Petit rappel, c'est la planète des insectes qui ont piqué Teal'c (Fléau). Quand on voit l'architecture des bâtiments, on peut voir que c'était une planète assez avancé et j'aurais bien voulu en apprendre plus sur ce peuple. En plus, grâce à nos croiseurs et aux informations sur la bestiole, on pourrait synthétiser une toxine pour éradiquer les insectes et explorer la planète plus tranquillement.
Image

Hebridan: C'est également une planète avancé et avec qui SG1 à des liens très étroit et en plus le président est sympa.
Image
Dernière modification par Spark le 27 févr. 2012, 19:47, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par Everett »

CITATION (sg1man,Dimanche 26 Février 2012 22h42) Personnellement, j'aurais bien voulu revoir BP6 3Q1, Tagréa, et Hebridan.
BP6 3Q1: Petit rappel, c'est la planète des insectes qui ont piqué Teal'c (Fléau). Quand on voit l'architecture des bâtiments, on peut voir que c'était une planète assez avancé et j'aurais bien voulu en apprendre plus sur ce peuple. En plus, grâce à nos croiseurs et aux informations sur la bestiole, on pourrait synthétiser une toxine pour éradiquer les insectes et explorer la planète plus tranquillement.
Hebridan: C'est également une planète avancé et avec qui SG1 à des liens très étroit et en plus le président est sympa.
Ce sont exactement les deux planètes auxquelles je suis le plus attiré !

Pour BP6-3Q1 : le premier plan de l'épisode est magnifique (pour l'époque !). On dirait la première version d'Atlantis !

Image
Image


Pour Hebridan, on a l'impression d'être sur Coruscant, avec la cohabitation de plusieurs peuples, et l'ambiance qui règne sur cette planète (grande course spatiale - société de consommation, avec une entreprise ayant le monopole dans tous les secteurs d'activités...)
Dommage qu'il n'y ait pas eu une scène dans la rue pour mettre en avant la cohabitation.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Janus-l'ancien,Lundi 20 Février 2012 07h48) ... ou sinon la planète Langara celle de Jonas.
On la revoit dans SG:U
Spoiler
dans l'épisode Seizure "2x15" avec McKay et Woolsey, d'ailleur très drôle avec la prise de contrôle avec les pierres !!

P.S. : Vu que les séries sont terminées est-ce qu'ont doit mettre encore ces put**ns de balise spoiler ???
Dernière modification par lotus006 le 27 févr. 2012, 06:33, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par Spark »

La série est sortie en DVD, donc il me semble pour avoir déjà vu ce type de message que lorsque les DVD de la série sont mis en vente, il n'y a plus besoin de ces balises.
De toute façon tout le monde lit les balises spoiler, qu'ils aient vu l'épisode ou non donc un peu inutile. ^_^
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par LegendaryA »

Je suis d'accord à propos de l'esthétisme et la technologie de cette planète envahie par les insectes géants. C'est pourquoi elle fait partie de ma liste.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par Zap »

CITATION (sg1man,Dimanche 26 Février 2012 22h42) Quand on voit l'architecture des bâtiments, on peut voir que c'était une planète assez avancé et j'aurais bien voulu en apprendre plus sur ce peuple. En plus, grâce à nos croiseurs et aux informations sur la bestiole, on pourrait synthétiser une toxine pour éradiquer les insectes et explorer la planète plus tranquillement.
...ça revient un peu à exterminer la race dominante de cette planète pour faire une balade touristique non ?...oé, bon les conventions de Genève ne protègent pas les aliens insectes mais bon, d'un point de vue éthique ça craint un peu quand même. Sinon je suis assez d'accord c'était une planète très intéressante (c'est le premier épisode que j'ai vu de SG1 !)...mais bon la faune locale craint un peu tout de même.

J'suis d'accord avec Hebrida par contre...dommage y avait un bon filon scénaristique avec la confédération Hébridane et Serrakine.
CITATION Et enfin, pourquoi ne pas avoir tenté de revisiter par le biais d'un vaisseau la planète du "Supplice de Tantale" où la salle de conseil des quatre races se trouvait (avec ces textes que Jackson aurait pu déchiffrer à la fin de la série), avant que le château ne s'effondre à cause de la tempête et détruisant la porte?
C'est pas bête, mais il y a fort à parier que le château s'est entièrement écroulé lors de l'épisode. Car si le vortex ne s’établit pas, c'est que la zone à vraiment dû être ravagée.
CITATION Pour BP6-3Q1 : le premier plan de l'épisode est magnifique (pour l'époque !). On dirait la première version d'Atlantis !

user posted image
user posted image
Pour la photo du premier "concept" d'Atlantis, pour la petite anecdote, regarder attentivement les grands bâtiments légèrement sphérique...et ensuite regarder ceci :

Image

Le concept d'Atlantis n'est donc pas réellement un concept mais un vulgaire montage du centre culturel Tjibaou en Nouvelle Calédonie. Il faut donc avant tout rendre hommage à l'architecte Renzo Piano qui a crée ce magnifique bâtiment et également au monteur de cette image qui créer une belle illusion^^
Dernière modification par Zap le 27 févr. 2012, 21:59, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par Spark »

CITATION ça revient un peu à exterminer la race dominante de cette planète pour faire une balade touristique non ?...oé, bon les conventions de Genève ne protègent pas les aliens insectes mais bon, d'un point de vue éthique ça craint un peu quand même. Sinon je suis assez d'accord c'était une planète très intéressante (c'est le premier épisode que j'ai vu de SG1 !)...mais bon la faune locale craint un peu tout de même.
Ça ne serait pas la première fois que les terriens s'adonnent à ce genre de comportement . ^^. il était d'ailleurs question d'éradiquer les R75 si ma mémoire est bonne et ça pour récupérer la base de Gamma.
En plus, ce serait pour la bonne cause! Ces bestioles ont tout ravager et je pense que même Brigitte Bardot serait d'accord avec moi.
CITATION Pour la photo du premier "concept" d'Atlantis, pour la petite anecdote, regarder attentivement les grands bâtiments légèrement sphérique...et ensuite regarder ceci :
Personnellement je préfère nettement le concept art actuel d'Atlantis! Le premier est assez laid!
Enfin de mon point de vue.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par lotus006 »

CITATION (sg1man,Lundi 27 Février 2012 06h25) La série est sortie en DVD, donc il me semble pour avoir déjà vu ce type de message que lorsque les DVD de la série sont mis en vente, il n'y a plus besoin de ces balises.
De toute façon tout le monde lit les balises spoiler, qu'ils aient vu l'épisode ou non donc un peu inutile.  ^_^
Ouais, je suis d'accord avec toi mais je me suis déjà fais donner un coup de zat (10% d'avertos) pour un spoiler sur la version française (dont la version anglaise était déjà diffusée depuis des lustres...) de la série Chuck dans un autre sujet...

@ Zap : ton image me fais penser un peu à la façon dont le peuple du film "La machine à explorer le temps" qui sont de l'année 800 000 ~ c'est établis entre les falaises. :D (Mais sans les falaises :lol: )

Et d'ailleur je trouve beaucoup que ce peuple me fait penser aux Athosiens !
Vous ne trouvez pas ?
Enfin pour ceux à qui cela dit quelque chose !
Dernière modification par lotus006 le 28 févr. 2012, 06:29, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par Zap »

CITATION (sg1man,Lundi 27 Février 2012 23h23) Ça ne serait pas la première fois que les terriens s'adonnent à ce genre de comportement . ^^. il était d'ailleurs question d'éradiquer les R75 si ma mémoire est bonne et ça pour récupérer la base de Gamma.
En plus, ce serait pour la bonne cause! Ces bestioles ont tout ravager et je pense que même Brigitte Bardot serait d'accord avec moi.
Oui enfin...les R75 ont été créer par les Oris pour détruire les mondes humains. Et sur le site Gamma c'est plus de l'auto-défense que de l'éradication.
Pour les insectes de BP6-3Q1 c'est légèrement différent. C'est l'espèce qui a "visiblement" éradiquer la culture ayant construit cette ville. Mais c'est peu être tout simplement l'évolution des espèces de cette planète qui a voulu ça.

C'est un peu comme si on disait qu'il fallait éliminer les organismes dans l'épisodes "eaux troubles" pour aller visité les ruines de la planète océanique !
CITATION @ Zap : ton image me fais penser un peu à la façon dont le peuple du film "La machine à explorer le temps" qui sont de l'année 800 000 ~ c'est établis entre les falaises. biggrin.gif (Mais sans les falaises laugh.gif )
Oui tout à fait ! Il me semble qu'il y avait un topic sur Fusion où on en parlait, mais je pense qu'il faudrait un peu gratter aux niveaux des équipes de designers de SGA et de ce film. Il doit forcement y avoir un lien, les concepts sont trop proche !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par Spark »

CITATION Oui enfin...les R75 ont été créer par les Oris pour détruire les mondes humains. Et sur le site Gamma c'est plus de l'auto-défense que de l'éradication.
Pour les insectes de BP6-3Q1 c'est légèrement différent. C'est l'espèce qui a "visiblement" éradiquer la culture ayant construit cette ville. Mais c'est peu être tout simplement l'évolution des espèces de cette planète qui a voulu ça.
Dans le cas des R75 ce n'est ou n'était pas de l'auto-défense, c'était surtout pour récupérer leur base.
En plus, dans le cas de la planète immergé, ce sont des ruines et sans grande importance. La on parle d'individu ayant construit une ville avancé!
Imaginez que ce soit Atlantis à la place! Vous imaginez le nombre de merveilles qu'on aurait pu ne pas découvrir! Je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

valdu62
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 22 juin 2011, 11:57
Pays : France

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par valdu62 »

coucou, moi j’aurais aimé revoir taonas pour y récupérer les drones, le siège et la base de données.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par Zap »

CITATION Dans le cas des R75 ce n'est ou n'était pas de l'auto-défense, c'était surtout pour récupérer leur base.
Tu joue un peu sur les mots, les R75 sont avant tout une arme des Oris, et dans l'épisode concerné ils attaquent la base...donc certes les équipes de Gamma essaye de récupérer leur base mais s'est surtout également pour se défendre et pour éviter de mourir manger par ces bestioles !....et plus tard pour survivre ! On est pas du tout dans la même optique!

Pour les insectes de BP6, SG1 entre dans leur territoire et Teal'c se fait piquer, c'est tout à fait le risque des explorations. On détruit pas tout une espèce pour le simple prétexte de visité une ville.
CITATION En plus, dans le cas de la planète immergé, ce sont des ruines et sans grande importance. La on parle d'individu ayant construit une ville avancé!
On a bien trouvé un eppz dans des ruines archéologique en Egypte et un autre dans les ruines d'un temple sur Dagan dans SGA ;)...et j'en passe des dizaine d'autres exmples. Justement, ruines dans Stargate ça veux pas dire inutile et sans grande importance mais bien le contraire ! On peut très bien faire des découvertes "incroyable" dans la ville de BP6 comme y découvrir...rien du tout, du moins d'exploitable. Entre temps on aura "juste" exterminé la race dominante de cette planète.

Dans ce cas là, on ne vaux pas bien mieux que les Goa'ulds dans l'épisode "double" de SG1.
CITATION Imaginez que ce soit Atlantis à la place! Vous imaginez le nombre de merveilles qu'on aurait pu ne pas découvrir! Je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Des mines d'or et de charbon se trouvaient sur des lieux sacrés et sur les terres des indiens d'Amérique...pourtant c'est pour le "bien de tous" et faire des découvertes "incroyables" qu'on les a délogé...
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par Spark »

Je suis de mauvaise fois je te l'accorde mais je te rappelle que dans le cas de la planète immergée, on peut toujours réussir à explorer la planète sans se faire tuer par les formes de vie aquatiques, contrairement à BP6 .
La seul raison pour laquelle ils nous ont attaqué, c'est qu'on les avait capturé et il y a eu des représailles.
Dans le cas de BP6 , les bestioles nous ont attaqué sans raison apparente! C'est dans leur nature!
Je vais te faire grâce de l'argument que les bestioles ne pensent pas contrairement au amérindiens et aux formes cristallines sinon on en reviendrait au débat philosophique sur les bêtes ont elle une âmes et j'ai déjà eu ma dose en philo cette année ^^.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

NCONEILL
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 15 févr. 2012, 11:03
Pays : Terra

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par NCONEILL »

Hebridan est bien placé dans la liste pour moi, après BP6, avec les libellules de 50cm puis la planète informatique avec les entités.

il y a aussi des planètes que je n'ai pas vu citée dans ce topic (après je n'ai pas tout tout lu), comme celle ou le peuple ne savait pas qu'ils avait une porte car leur histoire datant de leur colonisation par les goa'ulds avait été effacé (6x20 en quête du passé)

il y a aussi orban (3x5 méthodes d'apprentissage) ou les habitants greffent des nanites dans certains enfant pour faire avancer la recherche. vu leur vitesse de développement et leur sympathie envers la terre (malgré l'incident) il aurait été intéressant d'y retourner.
enfin le F302 de NCO est de retour...
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par lotus006 »

Moi j'aurais aimé voir plus en détail la planète ou l'ont voir Anubis changer de corps lorsque Ba'al est avec lui. Cette planète m'a fait penser un peu a celle d'un film de science fiction à la 5ième élements sauf avec des vaisseaux Goa'ulds !!
P.S: l'épisode était le 8x18 "Threads"

P.S. -2- : Yay 1000ieme "reply" !!
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par Zap »

CITATION (lotus006,Mercredi 29 Février 2012 05h24) Moi j'aurais aimé voir plus en détail la planète ou l'ont voir Anubis changer de corps lorsque Ba'al est avec lui. Cette planète m'a fait penser un peu a celle d'un film de science fiction à la 5ième élements sauf avec des vaisseaux Goa'ulds !!
P.S: l'épisode était le 8x18 "Threads"

P.S. -2- : Yay 1000ieme "reply" !!
Tu parle de Delmak ?

http://www.stargate-fusion.com/sg1/planete...ak-et-netu.html

Au passage, je crois bien dans le screen de la saison 8, il nous montre Delmak avec Netu encore en orbite....or Netu a été détruite :D
CITATION Je vais te faire grâce de l'argument que les bestioles ne pensent pas contrairement au amérindiens et aux formes cristallines sinon on en reviendrait au débat philosophique sur les bêtes ont elle une âmes et j'ai déjà eu ma dose en philo cette année ^^.
On ne sait pas si elles pensent...si ça s'trouve elles sont peu être très développées !
Mais bon allons-y, envoyons l'Odyssée balancer un gaz mortel sur la planète puis téléporter SG1 pour explorer ce Manhattan de l'espace :p90: ...on devrait surement y trouvé des trucs fou ! ;)
Dernière modification par Zap le 29 févr. 2012, 13:36, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit