Dernier message de la page précédente :
merci pour l'infoCITATION (NoxSG1,Samedi 25 Février 2012 18h45)CITATION est ce quelqu'un saurait si il existe un coffret regroupant l'intégrale de la série kaamelott avec Alexandre Astier comme ça a été fait pour stargate
merci
Salut à toi !!
Non malheureusement je ne pense pas que la série soit déjà sortie en coffret intégral. Mais il n'est pas impossible que le coffret arrive dans les prochains mois ... Personnellement je n'ai pas voulu attendre![]()
sinon moi j'ai tous les films stargate, l'intégrale sg1 l'intégrale sga (les coffrets intégrale ça reviens moins cher) et je devrai me faire payer l'intégrale de SGU par ma petite sœur pour mon prochain anniversaire
Kaamelott je verrais plus tard si jamais ils font le coffret intégral ou pas
après pour les autres séries je verrais un de ces 4 car moi j'ai toujours préféré claquer mes sous pour aller voir mes match de foot a Lens (en sachant que j'habite paris que régulièrement j'prens le train a plus de 40euros plus l'hotel a 30 euros si je rajoute la bouffe sur place et les coup a boire dans les bistrot j'en ai pour 120euros au minimum a chaque fois)