Dernier message de la page précédente :
J'ai trouvé cet épisode super; on découvre qu'il n'y a pas qu'un seul Goa'uld, ils ont l'aire puissants, supérieurs, on croient qu'ils sont indestructibles.Le pilote: "Enfants des dieux" ???
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
Re: Le pilote: "Enfants des dieux" ???
c'est une bonne entré en matiére!!! expose bien la situation et fait bien le lien entre le film et la serie!!! il reste le n°1 comme meme 

J'ai pas vu l'épisode mais j'ai lu le synopsys au moin 300 fois et j'ai aussi traduis la trancription pour savoit ce qu'il c'y passait et le lien film/série est bien exploité et en plus on peut comprendre la série sans avoir vu le film ce qui est bien.
- Bishnouf
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
- Pays : France
- Lieu : Vannes, Bretagne, France
-
J'avoue que la première fois que j'ai vu cet épisode, je l'avais trouvé franchement pas terrible par rapport au film, trop de problèmes de continuités, j'arrivais pas à me faire à Richard Dean Anderson dans le rôle, Apophis minable à côté de Ra, ses jaffas ont des casques qui s'ouvrent bêtement par rapport à ceux de Ra. Bref, je ne donnais pas long feu à la série télé! Mais avec le recul, c'est des meilleurs pilotes de séries télé que j'ai vu. Maintenant c'est quand je regarde le film que j'ai l'impression qu'il y a des incohérences!
- Le Grand Yu
- Première Classe
- Inscrit : 16 févr. 2005, 12:06
-
bien mais sans plus!
Yu
Yu
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
thor y arrive bien sans dhd, lui. Pourquoi pas Apophis? N'oublions pas que les goa ont une technologie plus avancée que la notreCITATION (Flob,Samedi 19 Mars 2005 à 11:45)comment il fait pour composer la sequence sans DHD ?CITATION (abyssion,Samedi 19 Mars 2005 à 10:42)en quoi c' est un defaut qu' il ouvre la porte sur la terre ???CITATION (oneill932,Mardi 15 Mars 2005 à 17:48) j'adore se zode
mais j'ai pas aprécié le petit défaut
c'est a dire quand apophis ouvre la porte sur terre![]()
je le crois pas encore cette vieille histoire !!!!
Tout ne peut pas être cohérent dans une série.
Si vous commencez la liste des incohérences vous n'avez fini.
Prenez les choses comme elles viennent.
C'est pas bon de trop réfléchir....

Tout ne peut pas être cohérent dans une série.
Si vous commencez la liste des incohérences vous n'avez fini.
Prenez les choses comme elles viennent.
C'est pas bon de trop réfléchir....

Euh je m'adresse particulièrement a cleui qui a fait ce sondage !!
Faire un sondage c'est bien mais vu le nombre d'episode dans stargate si on devait faire un sondage sur chacun d'entre eux on aurait pas fini tu croit pas ?
Voila sinon j'aime bien enfant des dieux!
Faire un sondage c'est bien mais vu le nombre d'episode dans stargate si on devait faire un sondage sur chacun d'entre eux on aurait pas fini tu croit pas ?
Voila sinon j'aime bien enfant des dieux!

- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
le vieu topic ^^CITATION (RoI_SeB,Mercredi 30 Mars 2005 à 04:50) Euh je m'adresse particulièrement a cleui qui a fait ce sondage !!
Voila sinon j'aime bien enfant des dieux!![]()
harriman en a eu marre de ce forum et est parti.
Bah quoi c'est aps bête ce que j'ai dit non ? mdrCITATION (Duffy,Jeudi 31 Mars 2005 à 19:00)le vieu topic ^^CITATION (RoI_SeB,Mercredi 30 Mars 2005 à 04:50) Euh je m'adresse particulièrement a cleui qui a fait ce sondage !!
marre?? tu parle, il est devenu completement parano, il était persuadé que tout le monde le detestait.CITATION (Duffy,Jeudi 31 Mars 2005 à 19:00)le vieu topic ^^CITATION (RoI_SeB,Mercredi 30 Mars 2005 à 04:50) Euh je m'adresse particulièrement a cleui qui a fait ce sondage !!

Dernière modification par mat vador le 31 mars 2005, 19:05, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
c'est vrai qu'il était devenu bizarre, on le voit bien dans le début de ce topic ^^
- leprechaun
- Brigadier Général
-
peut etre qu'il etait trop fragile et trop premier degré pour comprendre qu'on se moquait de lui gentiment
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
lol c'est vrai il est bizard il lance un topic et au bout de 4min il se dit que personne ne l'aime car personne veut répondre il est marant celui la!!!
faut laissé le temp comme meme
bon il est vrai que ce genre de topic a deja etait fait mais c'est pas grave au pire il se fera férmé, mais faut pas etre comme ca mon pti gars "be happy"

bon il est vrai que ce genre de topic a deja etait fait mais c'est pas grave au pire il se fera férmé, mais faut pas etre comme ca mon pti gars "be happy"

- leprechaun
- Brigadier Général
-
harriman etait un peu parano, car il commence à dire que si personne n'a répondu à son sondage au bout de 4 minutes, c'est qu'on se moque de lui 

- Walter Harriman
- Soldat
- Inscrit : 05 mars 2005, 19:42
- Pays : P4X 636
-
Et en plus il fait un sondage debile en plus de celui la. Et plus encore.
T'est vraiment bete de faire des sondages debile pouri a 2 frs
T'est vraiment bete de faire des sondages debile pouri a 2 frs
CITATION c'est bete ce sondage
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
T bizar arrete de poster des sondage si c'est pour pleurer!!!
merci de bien vouloir lire la charte: pas de SMS et un petit effort sur l'ortho ne ferait pas de mal.CITATION (balrog8,Mardi 12 Avril 2005 à 18:01) T bizar arrete de poster des sondage si c'est pour pleurer!!!
De plus, arretez de jacasser pour rien.
je l'aime Bien c'est un super pilote d'une serie qui durera plus de 9 saisons.
C'est un de mes épisodes préférés.
C'est un de mes épisodes préférés.
- Erkethan
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
- Lieu : Dijon
-
Sauf que sacrifier Kawalsky dès le début de la série restera toujours pour moi un grand gachis.
Tout comme Feretti que l'on croise rarement.
J'aurai parfois aimé que les membres de la première équipe soient tous des chefs importants d'équipes SG.
Mais bon, tanpis

Tout comme Feretti que l'on croise rarement.
J'aurai parfois aimé que les membres de la première équipe soient tous des chefs importants d'équipes SG.
Mais bon, tanpis