Dernier message de la page précédente :
Moi c'est Jonas !
Dernier message de la page précédente :
Moi c'est Jonas !il s'est tué dans un accident de motoCITATION (mrockt,Mardi 29 Mars 2005 à 21:51) comment Coluche est - il mort ?
domage
Et voilà le quart d'heure régionaliste !!!CITATION (NOUT,Mardi 29 Mars 2005 à 22:42) Danny Boon,car il faut reconnaitre qu'il est doué.
Il force à peine le trait car il suffit juste d'écouter les gens, leurs vécus, leurs histoires, leurs expressions du nord.![]()
Et la vie dans le nord est un sketch permanent.![]()
je l'ai cité plus haut: didier bénureauCITATION (alex42542,Mardi 29 Mars 2005 à 23:10) Bigardhéhéhé, je le trouve exelent.
J'aime bien Maxime aussi, ou Kavanagh, et aussi François Perrusse tiens![]()
heu.....j'ai un trou là......., qui chante ?
" Moralès heuuuuuuuuuuu, Moralès heuuuuuuuuuuuuuuuuu, disparu au chant d'honneur pour sauver les trois couleurs
Moralès heuuuuuuuuuuuu, Moralès heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, toi qui voulait voyager, te voilà éparpiller!!!
Moralès heuuuuuuuuuuu, Moralès heuuuuuuuuuuuuuuuuu, disparu au chant d'honneur pour sauver les trois couleurs
Moralès heuuuuuuuuuuu, Moralès heuuuuuuuuuuuu, toi qui voulait battre des records, à 20 ans déjà t'es mort!!!"
merci leprechaun, lui aussi je le trouve exelentCITATION je l'ai cité plus haut: didier bénureau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit