Et voici la suite du prologue
Prologue : 2eme partie
Alors qu'O'neill a disparu,tout l'état major est en alerte .
C'est alors que des scientifiques cherchent comment le Général Jack O'neill a disparu malgré la sécurité de l'état major
Zelenka : C'est étrange malgré les brouilleurs de la nouvelle génération .le général a quand été téléporté .
Pourtant étrangement ça avait une ressemblance avec la technologie de téléportation Asgard .
J'avais vérifié la vidéo filmé par la caméra et j'ai pensé étrangement que ça avait une ressemblance de la téléportation Asgard expliqua un scientifique canadien
Très bien , dans ce cas demander à la NASA si ils avaient repéré un vaisseau non identifié et demander au Susano'o de vérifier toute l'orbite de la Terre répliqua un général américain
Depuis que la super vaisseau ruche a été détruit et bien avant la création de l'UGT. Tous les gouvernements qui étaient au courant du programme avaient commencer l’accélération de la production des BC-304 et c'est alors qu'il y a eu 4 BC-304 qui ont été construits avec les toutes dernières améliorations sur le plan des systèmes offensives et défensives .le Susano'o fait partie de ces nouveaux vaisseaux et appartient au Japon .
Il n'y a aucun vaisseau non identifié que je vois sur nos senseurs et pourtant le général O'Neill a disparu expliqua le colonel Keïshi du vaisseau Susano'o
Et dans le côté d'Atlantis . Est-ce que ils ont repéré quelque chose sur les senseurs longue portée ?demanda Un général Américain
Ici Atlantis , nous avons bel et bien repéré un vaisseaux mais il a fuie en Hyperespace .
Nous l'avons perdu sur nos senseurs et apparemment il a due quitté la Voie Lactée expliqua un membre d'Atlantis .
Quoi ,vous plaisantez. Il aurait quitté la galaxie en a peine quelque minutes répliqua un général allemand .
Le Général Hank Landry doit prendre la place du Général O'Neill, le temps que nous retrouverons
le général O'Neill , c'est le conseil de L'UGT qui la décidé expliqua un général Français
Pendant ce temps, A bord du vaisseau qui a enlevé O'Neill.
« Hou hou il y a quelqu'un à bord de ce vaisseau , je pense que vous vous êtes trompé de personne.
Et il y a quelqu'un ,bon bah il faut que je patiente » se demanda O'neil
« Par Ici ,O'neill » dit une voix sortit de nulle part
Une porte s'ouvrit et Jack a eu une sensation de déjà-vu
O'Neill prend la porte et va commencé à exploré ce vaisseau qui se dirige vers une galaxie totalement inexploré par les Terriens .